Hello les gens.
Bon comme certains le savent, j'ai un pc un peu nul à chier (je joue sur un portable qui date d'il y a 4 ans, c'était efficace à l'époque mais forcément c'est un peu la loose pour jouer aux derniers jeux maintenant).
J'ai également une tour qui date de 2006-2007, donc qui est totalement à la ramasse aujourd'hui (à part mon alim' (1000w), je pense ne rien pouvoir garder puisque tout est obsolète...
J'aimerais m'acheter une nouvelle tour en vue des derniers jeux sortis, et bien évidemment de Star Citizen.
Plusieurs questions (et je vous avoue ne pas y connaître non plus grand chose en hardware) :
- j'ai un peu regardé hier des sites comme materiel.net, ldlc, etc. Sont-ils des bons sites pour passer une commande ?
- plutôt pc en kit ou déjà monté ? car en voulant choisir pièce par pièce, le prix final était plus important que le pc monté direct par le site revendeur...
- des avis sur les pièces / pc montés du moment ? sachant que j'ai un budget de 600 à 1200 euros... et que je trouve l'intérêt d'avoir 16go de RAM totalement inutile... par contre je ne crache pas sur un SSD pour le système d'exploit.
Il faut que je change de clavier / souris / écran également.
En vous remerciant.