Le 31 janvier 2016 à 19:38:18 Shakz-Dar a écrit :
Le 31 janvier 2016 à 14:29:58 __revan__ a écrit :
Tu le feras probablement tourner en 1080p médium, effectivement à la release ça sera plus compliqué pour tout le monde 
Au contraire je pense qu'à la release le jeu sera beaucoup plus facile à faire tourner grace aux optimisations. A l'heure actuelle optimisation 0/20
A l'heure actuel il manque des features gourmandes qui n'ont pas encore étés intégré...
Physique pour l'instant partielle, destruction procédurale, éléments affichés, certains scripts non présent, certains effets n'ont intégrés....et tant d'autres choses qu'ont ne connais pas forcément de notre coté qui peuvent encore bouffer des ressources...
Donc dire aujourd'hui si le rapport optimisation/gourmandise des ajouts sera en faveur des configs actuelles... c'est dur a dire...
Mieux vaut etre prudent...
Quand a l'optimisation actuelle... dire qu'elle est a 0... c'est une erreur, il suffit de voir la différence de framerate entre la 2.0 et la 2.1
(bon on atteind sans doute pas les 10/20
mais on est pas a 0/20 ^^ )
Perso avec une r9 280x et un I5-4670k... je pense que j'aurais besoin de faire un upgrade a un moment 
PS : Quand on sera en phase Beta, on ciblera bien mieux les configs nécéssaires ^^
Message édité le 31 janvier 2016 à 19:50:12 par froltom