Le 18 février 2015 à 16:36:54 Benjifunny a écrit :
Ouais bha les gens comme toi ça court pas les rues, je connais très peu de personnes prés à upgrade une config.
Une GTX970 - 380€ en moyenne et tu " espères " qu'elle ne sera pas suffisante ? Mec t'es un riche toi x)
Si une GTX970 fait pas le taff pour Star citizen, les 3/4 des gens iront même pas chercher le ultra.
La plupart des gens non, mais on parle ici déjà d'un public de niche, le jeu ne se veut pas pour tout le monde. J'ai déjà vu des centaines de personnes dire qu'elles allaient monter un nouveau PC quasi uniquement pour jouer à Star Citizen au maximum, avec HOTAS et compagnie. Quand tu es prêt à mettre 350€ dans un HOTAS et autant dans un palonnier, une grosse config ça fait pas peur ^^
Pour la GTX970, 350€ toutes les x années c'est pas très cher (et je compte bien passer à l'Oculus Rift + un écran 4K donc adieu la GTX970, le jeu ne tournerait même pas en Low)
C'est surtout qu'actuellement Star Citizen est joli, mais vraiment sans plus je trouve, avec de nouvelles options graphiques, moins d'aliasing et des filtres ça peut déjà être plus intéressant autant que consommateur. Et si Chris Roberts à vraiment l'ambition qu'il semble avoir avec SC dans tous les domaines, j'espère qu'il a tablé sur une configuration nécessaire haut de gamme de 2016/17 et pas 2014 pour le faire tourner au max (avec tous les filtres en 60FPS
, et sinon ça veut dire qu'il a limité le jeu pour qu'il tourne sur plus de machines ce que je trouve assez dommage. Si une bonne machine d'aujourd'hui peut le faire tourner en moyen ou high quand il sortira c'est déjà très bien, tout le monde ne veut pas les graphismes au maximum, et ce qui le veule.. bah il faut sortir les sous et moins sortir ^^
PS : mais on part en HS :s