@Woldartime Tu pourrais peut être le faire tournée en high avec quelque option désactivé, comme la dit l'ami quelque ram en plus ne ferait pas du mal et je conseille en plus l'ajout d'un SSD qui a quand même un apport quand le System et le jeux est installer dessus, tout ce qui te diront que c'est inutile demande leur alors pourquoi il choisisse tous un SATA 7200tr/m si c'est inutile
bref après tout ça je pense le high en 30/35fps (ce qui suffie pour jouer dans de bonne condition) sera possible.
@Hotarduine certes le jeux sera optimisé mais il ne faut pas croire que la config a l'alpha en recommander et la config a sa sorti en recommander sera moitié moins gourmande, il ne feront pas de miracle et ce qu'il faut prendre en compte c'est le nombre de joueur a l’écran aujourd’hui et le nombre de joueur a sa sortie, la population d'un alpha représente 10% de la population a sa sortie donc encore plus de joueur encore plus de chute de fps dans les zone peuplé.
@Dowmed48 comme la dit l'ami, overclock ton cpu, de 3,7 max tu le passe a 4,2 mais pour que ce soit sans risque, achète de la pate thermique, une bonne noctua a 20euro tes sur de gagné 5/6 degrés de moins et achète un ventirad (ventillo cpu) a 30euro pour perdre encore 3/4 degrés, parce que de L'OC ton cpu va plus chauffé, donc en fesant tout ça pas de risque de le grillé et tu gagne en perf pour 50e s'en pour autant acheter un nouveau cpu.
Pour les ram si ton budget le permet change tes 8go 1600MHZ CAS9 par des 12go 1866 ou 2000mhz CAS9, la par contre t'en na pour 100e minimum mais tu pourra toujours vendre d'occaz tes ancien ram pour 25e.
Ton GPU n'est pas dégueux j'ai regarder le nombre de points au bench elle fais mieux que une 750 TI, ce qui faut prendre en compte dans les GPU il est vrais c'est que il soit GTX tout le monde le sait, mais ce que les gens savent moi c'est qu'il faut regarder aussi les 2 dernier chiffre, qui atteste de la qualité de la serie en question, ta 500 fais partie des haut de gamme des serie 500, la 750ti fais partie des milieu de gamme de la serie 700, apres ce qui faut savoir aussi c'est qu'il y y'a des serie meilleur que d'autre, exemple les serie 800 je trouve c'est de la merde.
Bref pour ton gpu je te conseille une gtx760 OC(d'usine) a 4go qui est bien plus puissante que la tienne car OC et en plus a 4go tu en aurait pour 250e.
Je prone aussi l'ajout d'un SSD pour installer le system et les gros jeux en ligne dessus un 128go a 50e
le tout te reviendrait a 450e si tu prend tout si tu prend pas de SSD et garde tes ram et ajoute juste 4go tu en aura pour 350e dans les 2 cas on est loin de tes 700e, tu poura les garder pour un jours passer sur un I7 de 3eme generation (ta carte mere en est compatible, actuellement tu a un I5 de 2eme generation, donc tu ferait un bon en performance en passent rien quand 3eme generation mais en plus si c'est un I7 un boom de performance 
voila