CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Phase FPS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
03 août 2013 à 17:47:00

Oui, le jeu sera avant tout à la première personne. On pourra se déplacer, piloter, se balader dans les stations et faire des combats, en gros, comme dans Battlefield par exemple. Certaines phases pourront être mises à la 3eme personne, mais pour les combats, ce n'est pas encore validé par l'auteur.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
03 août 2013 à 18:27:27

Oui comme j'ai vu sur les vidéos je pense qu'ont pourra choisir entre première et troisième personne

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:21:45

3e vue en combat possible mais sans le moindre HUD, donc sans intérêt lors d'un Dogfight !

Yogg_Saron Yogg_Saron
MP
Niveau 2
23 mai 2014 à 19:35:19

Bonsoir, il y aura bien des phases FPS en combat terrestre c'est ça ?

Et si je souhaite par exemple ouvrir le feu sur des citoyens dans un bar, avec un fusil d'assaut, c'est possible ?

Merci

Steavus Steavus
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 19:43:10

http://www.dailymotion.com/video/x2n7u1_the-war-wagon-de-burt-kennedy_shortfilms

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
23 mai 2014 à 19:58:50

Mise à part le fait que les gardes vont te tomber dessus Yogg ? Oui normalement tu pourras

DelthyrLegend DelthyrLegend
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 20:06:23

Bah faudras passer les detecteurs d'armes aussi... On se balade pas avec un fusil dans le dos !

Yogg_Saron Yogg_Saron
MP
Niveau 2
23 mai 2014 à 20:13:02

Non j'ai pas vraiment l'intention de faire ça, mais je suis content d'apprendre pour le combat terrestre et donc il n'y aura pas que du carnage uniquement spatial :p

Ce jeu me plaît de plus en plus

S1000-RR-HP4 S1000-RR-HP4
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:15:02

tom94430 Voir le profil de tom94430
Posté via mobile le 3 août 2013 à 19:21:45 Avertir un administrateur
3e vue en combat possible mais sans le moindre HUD, donc sans intérêt lors d'un Dogfight !
___________________
je suis pas d'accord :noel:

dans mon vaisseau j'abattrais les autres en no scope comme un PGM de l'espace :hap:

chiffon29 chiffon29
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 21:08:23

Génération Call of Duty quand tu nous tiens :rire:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
23 mai 2014 à 21:57:10

le unscope ça existe depuis bien avant call of duty chiffon...

chiffon29 chiffon29
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 22:12:28

Je prétends pas le contraire, c'est juste devenu une mode/une forme de "swag", pour se la raconter comme pas possible sur ce genre de jeux(surtout sur console).

Et faut dire que le commentaire de S1000-RR-HP4 m'a fait sourire pour le coup.

Enfin bref je m'égare :-p

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:15:06

3e vue en combat possible mais sans le moindre HUD, donc sans intérêt lors d'un Dogfight ! ca cest vraiment con

la différence entre un moyen et un bon jeux cest le choix aux joueurs

pour les véhicules j'aime le tps car on vois mieux et cest plus esthétique

Terrank Terrank
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:16:27

Ouai sauf que tu vois les vaisseaux dans l'espace c'est pas vraiment la même chose qu'une voiture, donc oui le tps en PHASE DE COMBAT sera inutile.

Cle-Beta Cle-Beta
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:55:00

Faut voir, y a bien des PGM qui arriveront certainement à s'en sortir sans HUD.

Un peu comme dans un War Thunder où on peux jouer en vue extérieur sans HUD, ca n'empêche pas de tuer.
Dans SC, avec les lasers bien visibles, ca nous servira de balles trancantes et à partir de ce moment là t'es censé pouvoir ajuster ton tir.
En gros tu sera peut-être un peu moins rapide pour l'acquisition de ta cible mais t'aura un champ de vision largement plus grand et donc tu perdra de vue ta cible beaucoup moins facilement même si elle tente des manoeuvres.

Tu rajoute à ca des gars qui seraient capable de coller un point sur leur écran pour avoir un viseur...

Fin bref, à voir quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:30:42

3e vue en combat possible mais sans le moindre HUD, donc sans intérêt lors d'un Dogfight ! ca cest vraiment con

la différence entre un moyen et un bon jeux cest le choix aux joueurs

pour les véhicules j'aime le tps car on vois mieux et cest plus esthétique

ça laisse le choix aux joueurs de gâcher le jeu des autre surtout... Star Citizen est une simulation. Les joueurs voudrons jouer de manière réaliste donc dans leur cockpit.

Si la vue en troisième personne était laissé elle serait avantagé et la vue en première personne serait tristement délaissé en échange de l'avantage pratique que donne la 3eme personne.
Désolé mais c'est un bon jeu dans le sens où il se veut réaliste par ce qu'il assume dans la mesure du possible !

cptnoe cptnoe
MP
Niveau 4
25 mai 2014 à 17:03:00

ben déjà dans le hangar tu peux etre en 3e ou 1ere donc pourquoi ca changerait??

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:35:28

Parce que le jeu est tout neuf et que la 3e personne permet de profiter du Hangar sous tous les angles. Mais encore, son intérêt mais surtout les possibilités d'abus seront très discutables.

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
25 mai 2014 à 18:03:46

Personnellement j'ai en partie pledge grâce à la promesse de combats en FPS. Si ça devient un mix TPS/FPS j'ai peur que ça devienne n'importe quoi avec la possibilité de switch à chaque angle de mur pour pre-shot les adversaires... Et quand on voit l'importance que peut revêtir un abordage réussi, on se pose forcément la question de l'équilibre des forces.

woder woder
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 18:05:26

J'ai en souvenir qu'ils ont dit qu'il y aurait un système timing ou quelque chose ou tu ne peux pas switch toute les 0,30sec.

Mais je ne sais plus quoi :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment