CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourra t'on jouer un race Alien ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
03 août 2013 à 16:54:06

Non, à la sortie du jeu, uniquement un humain mais ca sera possible dans le future.

bannanas bannanas
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 15:45:27

Au moins c'est clair :ok:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
27 janvier 2015 à 16:08:13

Sans la faute dans le titre, ça serait mieux Cthulhus :P

Paye ton up de deux ans !

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 janvier 2015 à 18:44:52

et à futur dans ce cas =)

Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:05:17

La cédille c'est pas présente non plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2016 à 07:43:15

https://www.youtube.com/watch?v=r1I3r_CtIJM

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 10:36:44

Le futur sans "e", merci. (en fait c'est un topic orthgraphique).
Par contre le up d'un an pour mettre une musique qui date elle aussi...

Message édité le 28 février 2016 à 10:37:19 par fab_AAA
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
28 février 2016 à 20:15:29

Vous êtes pas cool ! lol, en plus peu pas éditer ! et oui le up qui sert à rien

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
29 février 2016 à 13:57:06

Pourquoi faut toujours qu'on colle aux aliens des musiques tribales hyper minimalistes? :-(

Ils sont sensés être d'une intelligence supérieures et donc avoir le sens des harmonies sophistiquées :hap:

rihrih rihrih
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 20:51:41

Ils sont sensés être d'une intelligence supérieures et donc avoir le sens des harmonies sophistiquées :hap:

ah bon????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :hap:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 22:12:04

Les Vanduuls ne sont pas si sophistiqués que ça à ce que je sache. :hap:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 23:26:26

Le 29 février 2016 à 22:12:04 Spartan96 a écrit :
Les Vanduuls ne sont pas si sophistiqués que ça à ce que je sache. :hap:

Bah ils sont intelligents mais en même temps une organisation sociale relativement barbare...

Message édité le 29 février 2016 à 23:26:44 par fab_AAA
Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 23:34:28

J'ai lu comment se déroulait la vie d'un Vanduul, c'est quand même assez violent et primitif l'idéologie du poignard. Et même sur un niveau technologique, il ne sont pas au dessus de l'humanité je crois, il ne sera pas un tout petit peu en deçà d'ailleurs?
Bon par contre, bien que je ne me soit pas encore renseigné sur les Xi An, ils semblent plus évolués, technologiquement et socialement.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 23:58:14

Les vanduuls sont quand même bien évolués technologiquement quand on voit leurs comportements, c'est assez étonnant.
Normalement les Xi'an sont à égalité avec l'humanité, l'apparence technologique supérieure n'est due qu'à une différence technologique seulement, pas une supériorité (d'ailleurs ils craignent un peu l'humanité).

rihrih rihrih
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:27:05

Le 29 février 2016 à 23:34:28 Spartan96 a écrit :
J'ai lu comment se déroulait la vie d'un Vanduul, c'est quand même assez violent et primitif l'idéologie du poignard. Et même sur un niveau technologique, il ne sont pas au dessus de l'humanité je crois, il ne sera pas un tout petit peu en deçà d'ailleurs?
Bon par contre, bien que je ne me soit pas encore renseigné sur les Xi An, ils semblent plus évolués, technologiquement et socialement.

en technologie globale ils sont en dessous des humains mais en technologie militaire il me semble qu ils sont au dessus des humains :(

rihrih rihrih
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:29:50

Le 29 février 2016 à 23:58:14 fab_AAA a écrit :
Les vanduuls sont quand même bien évolués technologiquement quand on voit leurs comportements, c'est assez étonnant.
Normalement les Xi'an sont à égalité avec l'humanité, l'apparence technologique supérieure n'est due qu'à une différence technologique seulement, pas une supériorité (d'ailleurs ils craignent un peu l'humanité).

les xi'an sont complètements alliés a l'humanité, les militaire humains et xi'an font même des entrainement en coopération :ok:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:42:41

Le 01 mars 2016 à 17:29:50 rihrih a écrit :

Le 29 février 2016 à 23:58:14 fab_AAA a écrit :
Les vanduuls sont quand même bien évolués technologiquement quand on voit leurs comportements, c'est assez étonnant.
Normalement les Xi'an sont à égalité avec l'humanité, l'apparence technologique supérieure n'est due qu'à une différence technologique seulement, pas une supériorité (d'ailleurs ils craignent un peu l'humanité).

les xi'an sont complètements alliés a l'humanité, les militaire humains et xi'an font même des entrainement en coopération :ok:

Je sais pas où t'as vu ça, on est allié oui mais ils restent méfiants envers nous. Ils ont vu ce qu'il s'est passé pendant l'ère Mercer...

rihrih rihrih
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:48:35

Le 01 mars 2016 à 19:42:41 fab_AAA a écrit :

Le 01 mars 2016 à 17:29:50 rihrih a écrit :

Le 29 février 2016 à 23:58:14 fab_AAA a écrit :
Les vanduuls sont quand même bien évolués technologiquement quand on voit leurs comportements, c'est assez étonnant.
Normalement les Xi'an sont à égalité avec l'humanité, l'apparence technologique supérieure n'est due qu'à une différence technologique seulement, pas une supériorité (d'ailleurs ils craignent un peu l'humanité).

les xi'an sont complètements alliés a l'humanité, les militaire humains et xi'an font même des entrainement en coopération :ok:

Je sais pas où t'as vu ça, on est allié oui mais ils restent méfiants envers nous. Ils ont vu ce qu'il s'est passé pendant l'ère Mercer...

oui certains xi'an n'ont pas oublié le comportement des humains durant cette periode mais on est allié
je dirai que notre relation avec les xi'an est un peu la relation entre la france de charles de gaulle et les USA

je vais essayer de te trouver le lien ou j'ai vu ca mais je te promet rien

Message édité le 01 mars 2016 à 21:49:17 par rihrih
rihrih rihrih
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:52:27

ah voila http://www.starcitizen.fr/wiki/hadur-2/
"Les Xi'An et l'UEE continuent de patrouiller ensemble dans le système, avec une unité d'élite de police de l'UEE stationnée près du marqueur externe de l'étoile"

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:28:15

Le 01 mars 2016 à 21:52:27 rihrih a écrit :
ah voila http://www.starcitizen.fr/wiki/hadur-2/
"Les Xi'An et l'UEE continuent de patrouiller ensemble dans le système, avec une unité d'élite de police de l'UEE stationnée près du marqueur externe de l'étoile"

Oui oui y'a une entente et une coopération c'est certain, mais c'est loin d'être open bar.
De plus ils vivent plusieurs centaines d'années, ils sont beaucoup à avoir vécu l'ère Mercer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment