CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contenu rapide du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
03 août 2013 à 16:53:03

Le jeu vous placera dans un univers très futuriste, l'année sera : 2945. L'espace humaine est étendu sur plusieurs systèmes stellaires avec des races extra-terrestres certaines hostiles et d'autres neutres.

Plus d'infos sur les races ici :
http://starcitizen.wikia.com/wiki/Races_of_Star_Citizen

Une campagne militaire introduira la race hostile.

On pourra commander environs 50 vaisseaux allant d'un petit engin monoplace (Aurora) en passant par Freelancer (2 places) jusqu'au Constellation à 4 places et en terminant au Bingal avec plus de 755 personnes !

La liste de vaisseau connue ici :
http://starcitizen.wikia.com/wiki/Ships

Dans le jeu on pourra aborder toutes les facettes possible et inimaginables comme : Chasseur de prime, marchant, militaire, mercenaire, pirate, pilote de course, Ravitailleur, Ferrailleur, Informateur, explorateur, Espion, Transport de passager, esclavagiste ... La seule limite est votre imagination !

Environs 150 systèmes seront présent réparties parmi les races. Plus d'informations ici :
http://starcitizen.wikia.com/wiki/Locations

Vous pourrez découvrir de nouveaux modes, nouvelles races, nouveaux vaisseaux...

Le jeu ne sera pas figé dans le temps, il sera en constante évolution par les différentes actions des joueurs. Des mises à jours be mensuelle étofferons le jeu.

Le jeu est d'une complexité sans précédent et donc impossible à résumer ici ! Si vous pensez à autre chose, Christ Robert aussi et l'aura donc intégré ! Mais posez vos demandes ici, on verra bien !

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
03 août 2013 à 17:15:32

C est Chris Roberts. Je sais que certains le prennent pour un dieu mais quand meme. C est sympa de faire ça mais essaie de te relire avant de poster jai vu quelques fautes ça et là.

Naikel Naikel
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 02:40:11

pat... Soit déjà heureux pour la démarche veux-tu?

Juelz_Santabide Juelz_Santabide
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 10:47:12

Je crois que tu peut faire une demande d'épinglage de ce topic et de la faq sur le forum communauté ! Ca sera plus clair :)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
04 août 2013 à 10:52:02

Naikel en cherchant un peu tu constateras que je suis plutôt pour cette démarche mais je suis intransigeant pour les fautes d'orthographe, surtout s'il s'agit de faire quelque chose "d'officiel".

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
04 août 2013 à 13:24:40

Bon, je suis loin d'être un pro de l'orthographe et à des années lumières d'écrire en SMS :) Et heureusement. Je fais de mon mieux.

Vous pouvez aussi m'aider comme pat59200 a pu le faire sur la FAQ. Un nouveau topic sera prochainement dispo.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
04 août 2013 à 13:32:52

sinon tu dis que c est en 2945 mais n est ce pas en 2942 en vrai ?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
04 août 2013 à 13:48:41

je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il me semble que c'est 1945 mais je peux me tromper. Si tu trouves une sources, dis le moi pour corriger.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
04 août 2013 à 14:00:32

Actuellement, une récompense actuel est : "GAMESCOM 2943" pour le Gamescom a venir.

Vu que le jeu sort en gros dans 2 ans, ça fait normalement 2945

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:12:42

L'univers de Star Citizen vit déja en ce moment, nous sommes le 04 Aout 2943 dans l'univers de star citizen aujourd'hui.

donc quand il sortira (ce qui arrivera certainement début 2015) nous seront en 2945.

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 18:12:58

Je vais up un tréééés vieux sujet mais... 755 joueurs dans un vaisseau ???? ARE YOU KIDDING ME ??? :fou: :fou: :fou:

:hap:

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 18:26:16

si ça c'est pas du déterrage xD

755 joueurs ?
Avec les détails actuels ?
CryEngine ?

mhh no way.

Mais pour faire plaisir, disons: wait&see.

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:31:12

Ce sera instancé bien sur le vaisseau, et il y aura probablement une grosse majorité de PNJ

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:37:40

Le sujet a été abordé sur les forums. La réponse est qu'un bengal avec 755 joueurs sera divisé en deux instances.
Tout ça reste quand même complexe et confus.

[GeeK27ReturN] [GeeK27ReturN]
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:51:34

A quand un modo?

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 19:22:52

Oui un modo pour punir les [GeeK27ReturN] qui trollent sans répondre au sujet.

Je vais faire une expérience:

Du fait de la fidélité des dogfights et de la simulation de la physique, ils ne peuvent pas supporter plusieurs milliers de joueurs dans le même espace. Même si vous aviez assez de bande passante interne pour s’occuper des données faisant des aller-retours et un super calculateur comme serveur, il n’existe aucun PC, même avec un quad SLI qui pourrait afficher autant d'objets avec la fidélité de Star Citizen.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:13:00

D'où les instances... :)
Encore en train de tourner en rond ?

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 20:36:50

non non je sais ce qu'est une instance et en + j'ai lu la new de Roberts en 2012 à propos du multi et toi ?

D'ailleurs tu dis que ça va être séparé en 2 instances
370+ personnes par instances alors que ce ne sont pas les chiffres que Roberts a sous entendu dans la news...

Dis moi fab_AAA au lieu de tourner en rond, donne moi ta source s'il te plait.
Je serai curieux de la lire :)

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:56:16

Là j'vais pas chercher pour toi parce que tu crois tout savoir. T'es pas un nouveau qui se renseigne mais un troll.
C'était une réponse de développeur sur le forum RSI. Sur ce...

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 21:47:15

Vas y fait péter ta source.
Ou alors ce que tu racontes c'est du mensonge pour passer pour quelqu'un d'utile.

Pas de source, tu es inutiles et évite de me répondre.

Tu as le choix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment