CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au bar Harry's !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 11421143114411451146114711481149115011511152  ... 1157
Page suivanteFin
000000000010001 000000000010001
MP
Niveau 1
28 septembre 2023 à 18:19:46

Le 28 septembre 2023 à 18:12:45 :

Le 28 septembre 2023 à 17:55:02 :

Le 28 septembre 2023 à 17:43:02 :

Le 28 septembre 2023 à 17:30:53 :
Je préfère en parler ici, pour pas polluer un topic, ou autre et que c'est l'endroit pour les discussions de comptoir...
Mais suite a ce message de 000000000010000 :

> Le 27 septembre 2023 à 22:48:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=noF5mrR_DHM

Enorme celle là :rire:

Merci Johnny

nb: n'oubliez pas de me BL ça vous évitera de me signaler :ok:

J'ai regardé ma BL...

https://www.noelshack.com/2023-39-4-1695912457-2023-09-28-16-47-10-gestion-de-ma-blacklist-jeuxvideo-com.png

Et ça m'a bien fait rire... 19 ans que je traine sur jvc et ses forums (et j'en ai écumé). Et la plus part de mes blacklists viennent d'un seul "groupe" de personne.

Tu rejetes la vérité c'est pour ça. Quand on bâillonne des gens c'est parce qu'ils disent une vérité qui dérange :hap:

En effet !
La censure est un avoeu, on ne bâillonne que la bouche qui dit vrai.
[Pierre Gripari]

Faudrait savoir, on doit te BL ou pas te BL :hap: C'est toi qui nous dis de te BL, et après tu viens dire que si on te BL on te censure. Bref du coup on te BL pas, on te contredis et te fais "chier" selon tes propres mots quand on te contredis :rire:
Ah et les admins que tu contactes "régulièrement" doivent bien rire, surtout avec ce que tu leurs raconte ^^

Ben c'est le choix des gens :oui:

1> Moi je suis quelqu'un de tolérant :d)
si les propos d'une personne ne me plaisent pas, d'abord je discute, j'argumente...
Si on ne tombe pas d'accord bah c'est comme ça, la personne a le droit de penser ce qu'elle veut
(tant que ces propos respectent la loi hein ^^)

2> Quelqu'un qui n'est pas capable de dialoguer bah oui il ne lui reste plus qu'à Blacklister.
Pour moi c'est de la fuite en avant et une limitation mais c'est un choix que je respecte aussi.

3> Par contre signaler un message qui respecte les règles juste pour le faire supprimer car il dérange et bannir son auteur parce qu'on aime pas ses pensées pour la simple raison qu'on n'est pas d'accord avec lui :d) ça c'est carton rouge :ok:

Les auteurs quels qu'ils soient devraient être radiés et crois moi que c'est que je suis entrain de faire.

Message édité le 28 septembre 2023 à 18:23:13 par 000000000010001
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
28 septembre 2023 à 18:26:53

Les auteurs quels qu'ils soient devraient être radiés et crois moi que c'est que je suis entrain de faire.

Oh oui, vivement la grande affaire en justice avec tout les articles traitants de la choses, le grand malheureux honteusement traité sur les forums de JVC porte plainte ! :rire: J'espère que t'as des sous de coté, ça va te couter cher cette histoire ^^

Message édité le 28 septembre 2023 à 18:27:55 par exclusif1
Database_ Database_
MP
Niveau 38
28 septembre 2023 à 18:30:36

Le 28 septembre 2023 à 18:19:46 :

Le 28 septembre 2023 à 18:12:45 :

Le 28 septembre 2023 à 17:55:02 :

Le 28 septembre 2023 à 17:43:02 :

Le 28 septembre 2023 à 17:30:53 :
Je préfère en parler ici, pour pas polluer un topic, ou autre et que c'est l'endroit pour les discussions de comptoir...
Mais suite a ce message de 000000000010000 :

> > Le 27 septembre 2023 à 22:48:17 :

>https://www.youtube.com/watch?v=noF5mrR_DHM

>

> Enorme celle là :rire:

>

> Merci Johnny

>

> nb: n'oubliez pas de me BL ça vous évitera de me signaler :ok:

J'ai regardé ma BL...

https://www.noelshack.com/2023-39-4-1695912457-2023-09-28-16-47-10-gestion-de-ma-blacklist-jeuxvideo-com.png

Et ça m'a bien fait rire... 19 ans que je traine sur jvc et ses forums (et j'en ai écumé). Et la plus part de mes blacklists viennent d'un seul "groupe" de personne.

Tu rejetes la vérité c'est pour ça. Quand on bâillonne des gens c'est parce qu'ils disent une vérité qui dérange :hap:

En effet !
La censure est un avoeu, on ne bâillonne que la bouche qui dit vrai.
[Pierre Gripari]

Faudrait savoir, on doit te BL ou pas te BL :hap: C'est toi qui nous dis de te BL, et après tu viens dire que si on te BL on te censure. Bref du coup on te BL pas, on te contredis et te fais "chier" selon tes propres mots quand on te contredis :rire:
Ah et les admins que tu contactes "régulièrement" doivent bien rire, surtout avec ce que tu leurs raconte ^^

Ben c'est le choix des gens :oui:

1> Moi je suis quelqu'un de tolérant :d)
si les propos d'une personne ne me plaisent pas, d'abord je discute, j'argumente...
Si on ne tombe pas d'accord bah c'est comme ça, la personne a le droit de penser ce qu'elle veut
(tant que ces propos respectent la loi hein ^^)

2> Quelqu'un qui n'est pas capable de dialoguer bah oui il ne lui reste plus qu'à Blacklister.
Pour moi c'est de la fuite en avant et une limitation mais c'est un choix que je respecte aussi.

3> Par contre signaler un message qui respecte les règles juste pour le faire supprimer car il dérange et bannir son auteur parce qu'on aime pas ses pensées pour la simple raison qu'on n'est pas d'accord avec lui :d) ça c'est carton rouge :ok:

Les auteurs quels qu'ils soient devraient être radiés et crois moi que c'est que je suis entrain de faire.

Tu as oublié l'étape où tu emplois le passif-agressif pour rabaisser les autres en te faisant passer pour l'irréprochable. Super technique :ok:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
28 septembre 2023 à 18:30:49

Le 28 septembre 2023 à 18:26:53 :

Les auteurs quels qu'ils soient devraient être radiés et crois moi que c'est que je suis entrain de faire.

Oh oui, vivement la grande affaire en justice avec tout les articles traitants de la choses, le grand malheureux honteusement traité sur les forums de JVC porte plainte ! :rire: J'espère que t'as des sous de coté, ça va te couter cher cette histoire ^^

Le Malcolm X de notre ère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 41
28 septembre 2023 à 18:32:34

2bis : si ça colle pas tu hurles a l'agression, tu te victimises, tu detournes sciemment les propos de ton/tes contradicteur...
Et pour finir tu changes de sujet c'est plus facile.
:o))

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
28 septembre 2023 à 18:33:26

Le 28 septembre 2023 à 17:30:53 :
Je préfère en parler ici, pour pas polluer un topic, ou autre et que c'est l'endroit pour les discussions de comptoir...
Mais suite a ce message de 000000000010000 :

Le 27 septembre 2023 à 22:48:17 :

https://www.youtube.com/watch?v=noF5mrR_DHM

Enorme celle là :rire:

Merci Johnny

nb: n'oubliez pas de me BL ça vous évitera de me signaler :ok:

J'ai regardé ma BL...

https://www.noelshack.com/2023-39-4-1695912457-2023-09-28-16-47-10-gestion-de-ma-blacklist-jeuxvideo-com.png

Et ça m'a bien fait rire... 19 ans que je traine sur jvc et ses forums (et j'en ai écumé). Et la plus part de mes blacklists viennent d'un seul "groupe" de personne.

Tiens je suis curieux, comment on vérifie sa blacklist ?

000000000010001 000000000010001
MP
Niveau 1
28 septembre 2023 à 19:24:05

Le 28 septembre 2023 à 18:26:53 :

Les auteurs quels qu'ils soient devraient être radiés et crois moi que c'est que je suis entrain de faire.

Oh oui, vivement la grande affaire en justice avec tout les articles traitants de la choses, le grand malheureux honteusement traité sur les forums de JVC porte plainte ! :rire: J'espère que t'as des sous de coté, ça va te couter cher cette histoire ^^

Ce que je remarque et ce que fais remarquer aux gens qui nous lisent c'est que tu n'as absolument rien d'autres à dire à part cette moquerie. :honte:
Du coup tu vient de mettre ton propre pote en porte à faux je le cite:

Le 28 septembre 2023 à 18:32:34 :
2bis : si ça colle pas tu hurles a l'agression, tu te victimises, tu detournes sciemment les propos de ton/tes contradicteur...
Et pour finir tu changes de sujet c'est plus facile.
:o))

Voila ça c'est toi, il vient de parler de toi là et tu viens de le prouver. :ok:

Alors que moi au contraire je viens de prouver ce que je dis :oui:

1> Je ne te blacklist pas car je n'ai pas peur d'argumenter, au contraire c'est facile. :cool:
Pourtant dieu sait que je ne suis pas d'accord avec ton système de valeur. :non:
2> Et surtout je ne t'ai pas signalé car je n'ai pas besoin d'orienter les choses de manière artificielle.
Je n'ai pas besoin de cheatcode pour orienter les débats dans le but de se donner raison, mes arguments suffisent.
D'ailleurs mes arguments sont tellement bons que des gens veulent les supprimer.

J'ai une question pour toi :d)
Est-ce que tu crois au Karma ? (pas celui de JV hein :rire2:)
Est-ce que tu sais même ce que ça veut dire ?

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 41
28 septembre 2023 à 19:44:40

Le 28 septembre 2023 à 19:24:05 :

Le 28 septembre 2023 à 18:26:53 :

Les auteurs quels qu'ils soient devraient être radiés et crois moi que c'est que je suis entrain de faire.

Oh oui, vivement la grande affaire en justice avec tout les articles traitants de la choses, le grand malheureux honteusement traité sur les forums de JVC porte plainte ! :rire: J'espère que t'as des sous de coté, ça va te couter cher cette histoire ^^

Ce que je remarque et ce que fais remarquer aux gens qui nous lisent c'est que tu n'as absolument rien d'autres à dire à part cette moquerie. :honte:
Du coup tu vient de mettre ton propre pote en porte à faux je le cite:

Le 28 septembre 2023 à 18:32:34 :
2bis : si ça colle pas tu hurles a l'agression, tu te victimises, tu détournes sciemment les propos de ton/tes contradicteur...
Et pour finir tu changes de sujet c'est plus facile.
:o))

Ben non, j'vois pas où tu vois ça !!!
D'abord parce qu'il te répond et ensuite comme je le dis tu détournes le sujet pour noyer le poisson, comme d'hab quoi !
Et désolé mais je ne vois pas où Exclusif1 me met en porte à faux ! Enfin dans tes rêves peut être ?

Voila ça c'est toi, il vient de parler de toi là et tu viens de le prouver. :ok:

Est-ce que tu crois au Karma ? (pas celui de JV hein :rire2:)
Est-ce que tu sais même ce que ça veut dire ?

Moi j'veux pas d'ennui avec Tenzin Gyatso... :-p

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
29 septembre 2023 à 00:48:58

Le 28 septembre 2023 à 19:24:05 :

Le 28 septembre 2023 à 18:26:53 :

Les auteurs quels qu'ils soient devraient être radiés et crois moi que c'est que je suis entrain de faire.

Oh oui, vivement la grande affaire en justice avec tout les articles traitants de la choses, le grand malheureux honteusement traité sur les forums de JVC porte plainte ! :rire: J'espère que t'as des sous de coté, ça va te couter cher cette histoire ^^

Ce que je remarque et ce que fais remarquer aux gens qui nous lisent c'est que tu n'as absolument rien d'autres à dire à part cette moquerie. :honte:
Du coup tu vient de mettre ton propre pote en porte à faux je le cite:

Le 28 septembre 2023 à 18:32:34 :
2bis : si ça colle pas tu hurles a l'agression, tu te victimises, tu detournes sciemment les propos de ton/tes contradicteur...
Et pour finir tu changes de sujet c'est plus facile.
:o))

Voila ça c'est toi, il vient de parler de toi là et tu viens de le prouver. :ok:

Alors que moi au contraire je viens de prouver ce que je dis :oui:

1> Je ne te blacklist pas car je n'ai pas peur d'argumenter, au contraire c'est facile. :cool:
Pourtant dieu sait que je ne suis pas d'accord avec ton système de valeur. :non:
2> Et surtout je ne t'ai pas signalé car je n'ai pas besoin d'orienter les choses de manière artificielle.
Je n'ai pas besoin de cheatcode pour orienter les débats dans le but de se donner raison, mes arguments suffisent.
D'ailleurs mes arguments sont tellement bons que des gens veulent les supprimer.

J'ai une question pour toi :d)
Est-ce que tu crois au Karma ? (pas celui de JV hein :rire2:)
Est-ce que tu sais même ce que ça veut dire ?

Bah non, je dérives pas le sujet, je te cite

  • Les auteurs quels qu'ils soient devraient être radiés et crois moi que c'est que je suis entrain de faire.

Je réponds à cet arguments, que tu nous targues de temps en temps avec tes menaces de la cnil, de la justice (car oui tu l'as déjà fait). Et c'est tout à fait ce que tu as fait la encore une fois. D'ailleurs t'aborde le sujet IRL (en plus de menacer) la aussi, et toi tu oses après venir nous dire, bouh les vilains, vous parlez d'IRL vous avez pas droit...

Le karma n'appartient qu'au croyant, n'apporte pas la religion dans le débat ;)

Message édité le 29 septembre 2023 à 00:51:28 par exclusif1
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
29 septembre 2023 à 07:01:18

Ben non, j'vois pas où tu vois ça !!!

D'abord parce qu'il te répond et ensuite comme je le dis tu détournes le sujet pour noyer le poisson, comme d'hab quoi !
Certaines choses ne changent jamais :-)

tes menaces de la cnil, de la justice (car oui tu l'as déjà fait).

Et dont bizarrement, nous n'avons aucune nouvelle. Pourquoi ?
- Tu bluffes, Martoni !
- Soit les personnes concernées lui ont répondu, je cite, "LOL... affaire suivante !"

Je penche pour l'option 1. En cas d'action en justice, ça va creuser. Des multis risquent d'être dévoilés et il y aura quelques surprises :hap: , et... y'a aussi des dossiers à ressortir en temps voulu. On a tous expérimenté des assauts virulents, insultants, parfois homophobes, de certaines personnes dans notre messagerie. Et ça pourrait ressortir :hap:
Et puis bon, on s'apercevrait vite que son principal cheval de bataille est en carton pâte. À savoir que Exclusif et Devon ne sont pas des multis de modérateurs.

Tout son château de cartes s'ecroulerait :hap:

Le karma n'appartient qu'au croyant, n'apporte pas la religion dans le débat

Pourtant moi j'aime bien, le Karma Sutra :-)

Message édité le 29 septembre 2023 à 07:02:03 par Ptiteazn
DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 41
29 septembre 2023 à 08:40:19

Le 29 septembre 2023 à 07:01:18 :

Ben non, j'vois pas où tu vois ça !!!

D'abord parce qu'il te répond et ensuite comme je le dis tu détournes le sujet pour noyer le poisson, comme d'hab quoi !
Certaines choses ne changent jamais :-)

tes menaces de la cnil, de la justice (car oui tu l'as déjà fait).

Et dont bizarrement, nous n'avons aucune nouvelle. Pourquoi ?
- Tu bluffes, Martoni !
- Soit les personnes concernées lui ont répondu, je cite, "LOL... affaire suivante !"

Je penche pour l'option 1. En cas d'action en justice, ça va creuser. Des multis risquent d'être dévoilés et il y aura quelques surprises :hap: , et... y'a aussi des dossiers à ressortir en temps voulu. On a tous expérimenté des assauts virulents, insultants, parfois homophobes, de certaines personnes dans notre messagerie. Et ça pourrait ressortir :hap:
Et puis bon, on s'apercevrait vite que son principal cheval de bataille est en carton pâte. À savoir que Exclusif et Devon ne sont pas des multis de modérateurs.

Tout son château de cartes s'ecroulerait :hap:

Le karma n'appartient qu'au croyant, n'apporte pas la religion dans le débat

Pourtant moi j'aime bien, le Karma Sutra :-)

+42 tu as tout dit !
Moi aussi j'aime ça !!! :coeur:

froltom froltom
MP
Niveau 33
29 septembre 2023 à 11:26:54

Tu rejetes la vérité c'est pour ça. Quand on bâillonne des gens c'est parce qu'ils disent une vérité qui dérange :hap:

Ou qu'ils crient trop forts... :-p

Moi ma BL est vide car je n'ai aucune peur de discuter avec tous le monde :hap:

Ou peut-être parce qu'il te faudrais recréer les blacklist à la création de chaque nouveau compte ?
Ou peut-être parce que ton objectif ici n'est que le "débat de comptoir", et du coup plus une personne discute avec toi et peu importe son avis, plus tu est content, et donc que blacklister aurait l'effet inverse.

Tu notera l'utilisation du "peut-etre" qui implique une suposition/deduction/interpretation et non une affirmation/accusation.

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
29 septembre 2023 à 11:34:40

Le 29 septembre 2023 à 11:26:54 :

Tu rejetes la vérité c'est pour ça. Quand on bâillonne des gens c'est parce qu'ils disent une vérité qui dérange :hap:

Ou qu'ils crient trop forts... :-p

Moi ma BL est vide car je n'ai aucune peur de discuter avec tous le monde :hap:

Ou peut-être parce qu'il te faudrais recréer les blacklist à la création de chaque nouveau compte ?
Ou peut-être parce que ton objectif ici n'est que le "débat de comptoir", et du coup plus une personne discute avec toi et peu importe son avis, plus tu est content, et donc que blacklister aurait l'effet inverse.

Tu notera l'utilisation du "peut-etre" qui implique une suposition/deduction/interpretation et non une affirmation/accusation.

C'est le nemesis de Crunky.
En même temps Crunky c'est le némesis de toute personne voulant discuter...

froltom froltom
MP
Niveau 33
29 septembre 2023 à 11:50:27

Le 28 septembre 2023 à 18:33:26 :

Le 28 septembre 2023 à 17:30:53 :
Je préfère en parler ici, pour pas polluer un topic, ou autre et que c'est l'endroit pour les discussions de comptoir...
Mais suite a ce message de 000000000010000 :

Le 27 septembre 2023 à 22:48:17 :

https://www.youtube.com/watch?v=noF5mrR_DHM

Enorme celle là :rire:

Merci Johnny

nb: n'oubliez pas de me BL ça vous évitera de me signaler :ok:

J'ai regardé ma BL...

https://www.noelshack.com/2023-39-4-1695912457-2023-09-28-16-47-10-gestion-de-ma-blacklist-jeuxvideo-com.png

Et ça m'a bien fait rire... 19 ans que je traine sur jvc et ses forums (et j'en ai écumé). Et la plus part de mes blacklists viennent d'un seul "groupe" de personne.

Tiens je suis curieux, comment on vérifie sa blacklist ?

https://www.jeuxvideo.com/sso/blacklist.php

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
29 septembre 2023 à 12:03:17

Le 29 septembre 2023 à 11:50:27 :

Le 28 septembre 2023 à 18:33:26 :

Le 28 septembre 2023 à 17:30:53 :
Je préfère en parler ici, pour pas polluer un topic, ou autre et que c'est l'endroit pour les discussions de comptoir...
Mais suite a ce message de 000000000010000 :

Le 27 septembre 2023 à 22:48:17 :

https://www.youtube.com/watch?v=noF5mrR_DHM

Enorme celle là :rire:

Merci Johnny

nb: n'oubliez pas de me BL ça vous évitera de me signaler :ok:

J'ai regardé ma BL...

https://www.noelshack.com/2023-39-4-1695912457-2023-09-28-16-47-10-gestion-de-ma-blacklist-jeuxvideo-com.png

Et ça m'a bien fait rire... 19 ans que je traine sur jvc et ses forums (et j'en ai écumé). Et la plus part de mes blacklists viennent d'un seul "groupe" de personne.

Tiens je suis curieux, comment on vérifie sa blacklist ?

https://www.jeuxvideo.com/sso/blacklist.php

Top merci.

... Ca fait quand même beaucoup de fois la même personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

froltom froltom
MP
Niveau 33
29 septembre 2023 à 12:48:28

Le 29 septembre 2023 à 12:03:17 :

Le 29 septembre 2023 à 11:50:27 :

Le 28 septembre 2023 à 18:33:26 :

Le 28 septembre 2023 à 17:30:53 :
Je préfère en parler ici, pour pas polluer un topic, ou autre et que c'est l'endroit pour les discussions de comptoir...
Mais suite a ce message de 000000000010000 :

> Le 27 septembre 2023 à 22:48:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=noF5mrR_DHM

Enorme celle là :rire:

Merci Johnny

nb: n'oubliez pas de me BL ça vous évitera de me signaler :ok:

J'ai regardé ma BL...

https://www.noelshack.com/2023-39-4-1695912457-2023-09-28-16-47-10-gestion-de-ma-blacklist-jeuxvideo-com.png

Et ça m'a bien fait rire... 19 ans que je traine sur jvc et ses forums (et j'en ai écumé). Et la plus part de mes blacklists viennent d'un seul "groupe" de personne.

Tiens je suis curieux, comment on vérifie sa blacklist ?

https://www.jeuxvideo.com/sso/blacklist.php

Top merci.

... Ca fait quand même beaucoup de fois la même personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

L'acharnement/persévérance de certains est impressionnante/flippante. ^^

KassToute KassToute
MP
Niveau 1
29 septembre 2023 à 19:53:26

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a un free flight de prévu en octobre ?
Peut-on y participer sans avoir le jeux et un vaisseau ?

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
29 septembre 2023 à 20:15:15

Le 29 septembre 2023 à 19:53:26 :
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a un free flight de prévu en octobre ?
Peut-on y participer sans avoir le jeux et un vaisseau ?

Bonjour, pas de free flight de prévu pour le moment il me semble. Et s'il y en a un, c'est évident que tu pourras y participer sansa voir le jeux ^^

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
29 septembre 2023 à 20:37:26

En sur et certain, il y aura une période gratuite pour l'IAE de fin novembre.
Peut être quelque chose autour de la CitizenCon (21/22 octobre).

KassToute KassToute
MP
Niveau 1
29 septembre 2023 à 20:37:49

Le 29 septembre 2023 à 20:15:15 :

Le 29 septembre 2023 à 19:53:26 :
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a un free flight de prévu en octobre ?
Peut-on y participer sans avoir le jeux et un vaisseau ?

Bonjour, pas de free flight de prévu pour le moment il me semble. Et s'il y en a un, c'est évident que tu pourras y participer sansa voir le jeux ^^

Merci pour tes réponses, rien de prévu en octobre ?
J'ai lu que c'étais intéressant d'attendre pour avoir des bonus genre LTI ou pack moins chère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment