CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au bar Harry's !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 10831084108510861087108810891090109110921093  ... 1155»
Page suivanteFin
CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
26 février 2022 à 10:28:47

Le 26 février 2022 à 09:06:21 :
Mon dieu ce qu'on lit ici... l'Ukraine est un pays souverain et indépendant. Si l'Ukraine souhaite s'allier avec les USA pour quelconques stratégie (anti russe ou pas), la Russie n'a aucune légitimité d'intervenir. En plus de causer la mort et la souffrance de miliers d'individus (dans les deux camps) cela revient à baffouer les règles internationales et c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui la Russie s'expose à tant de sanctions internationales.

Bientôt on va lire que c'est de la faute des Ukrainiens...

Par ailleurs, ce type de raisonnement nauséabond ne règle pas la question. Aujourd'hui c'est l'Ukraine mais demain ? La frontière ce sera la Roumanie et la Pologne, et donc ce sera "normal' de l'envahir parceque l'OTAN aura fortement militarisé la zone ?

C'est pas comme si la Russie avait installé des batteries d'Iskander (missiles pouvant être équipés soit d'une ogive standard, soit nucléaire), en Biélorussie...

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
26 février 2022 à 10:32:24

Le 26 février 2022 à 09:06:21 :
Mon dieu ce qu'on lit ici... l'Ukraine est un pays souverain et indépendant. Si l'Ukraine souhaite s'allier avec les USA pour quelconques stratégie (anti russe ou pas), la Russie n'a aucune légitimité d'intervenir. En plus de causer la mort et la souffrance de miliers d'individus (dans les deux camps) cela revient à baffouer les règles internationales et c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui la Russie s'expose à tant de sanctions internationales.

Bientôt on va lire que c'est de la faute des Ukrainiens...

Par ailleurs, ce type de raisonnement nauséabond ne règle pas la question. Aujourd'hui c'est l'Ukraine mais demain ? La frontière ce sera la Roumanie et la Pologne, et donc ce sera "normal' de l'envahir parceque l'OTAN aura fortement militarisé la zone ?

Pour une fois je suis d'accord avec toi, seul les ukrainiens décident de leur avenir.
L'issu de cette guerre est dejà pliée, au pire ça va finir en afgahnistan pour les russes à la différence pret que les ukrainiens vont recevoir du financement et de l'armement du monde à travers les frontieres europeennes.

Ils ont dejà gagné leur place d'eurpeens et de membre de l'otan.

ça a été le pas de trop.

Quand meme les civils prennent les armes c'est fini.

Le président ukrainiens est déjà invité en france pour son gouvernement provisoire, la bourse russes déjà tres fragile s'est effondré de 50%, bref c'est plié.
Les ukrainiens s’avèrent redoutables, je ne pensais pas qu'ils dépasseraient vendredi, les russes sont obligés d'appelés 20000 hommes des régimes totalitaires ex russes

bref au pire ça s'enlise

Au mieux poutine va sauver la face en faisant partir Volodymyr Zelensky qu'il déteste avec des millier de morts :peur:

ExceIcislundi ExceIcislundi
MP
Niveau 6
26 février 2022 à 10:59:39

L'Ukraine va être sacrifiée,
La chine va faire pareil Taiwan...

Le monde civilisé est impuissant;
Il n'y a aucune émotions qui tiennent, annoncé compte double.

Message édité le 26 février 2022 à 11:00:00 par ExceIcislundi
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
26 février 2022 à 11:19:17

Le 26 février 2022 à 10:15:03 :

C'est clair ! La seule raison pour laquelle Poutine a envahi l'Ukraine, c'est parce qu'il est persuadé que des néo-nazis sont au pouvoir et massacrent le peuple Ukrainien.

Parler de ce conflit sans parler des bombardement que subissent les habitants du Donbass (ukrainien russophone) depuis plusieurs années sans que nos médias s'en émeuvent.L'Ukraine a évidement le droit de se rapprocher de qui elle veux (ces voisin l'on fait sans pb), mais si elle le fait tout en bombardant sans relâche les territoires sécessionnistes, forcement au bout d'un moment (8ans) ces choses arrivent. Pas sure que cette pratique soit permise par les "règles internationales" ni par les accord de Minsk que ces bombardements ont bafoué durant tant d'années.

L'histoire n'est pas faite de gentil d'un coté et de méchant de l'autre c'est un peu plus compliqué que cela.

Le 26 février 2022 à 01:21:35 :
Wow, je vois que la propagande Russe marche bien par ici, c'est assez effrayant.

Voila quelqu'un qui doit toujours chercher les armes de destruction massive Irakienne.
Si je devait me placer, je dirais que je me raproche plus d'un De Villepin que d'un BHL
https://www.noelshack.com/2022-08-6-1645866805-main-qimg-7d88edd594d507424e3d798b474aa6c8.jpg

Ouai alors je pense pas que ce soit aussi simple que ça pour le 'l'ukraine bombarde le donbass" Parce que d'une Poutine est du genre à faire infiltrer les population avec ses service secret, de deux Poutine n'a jamais réellement reconnu l’élection par suffrage en Ukraine (il avait son toutou dictateur avant, tu m'étonnes qu'il ne soit pas content lol), et de deux quand tu interroges la population du Dombass, c'est très loin d'être aussi claire que ça (et surtout ils ne tenaient absolument pas à une intervention militaire).

mais, dans tout les cas, je comprends pas que certain puisse approuver l'intervention de Poutine tout en désapprouvant ce qui a pu être fait par d'autres. Et non je n'ai jamais été pour l’intervention des USA en afghanistan ou autre pays qu'ils ont "conquis" avant de relâcher.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
26 février 2022 à 12:58:29

C'est marrant de parler de propagante Russe quand on bouffe, boit et se baigne de la propagande Américaine à foisons depuis 1950. Les Américains sauveur de l'Europe :rire: (enfin après 5 ans à faire affaire avec le parti Nazis et au moment où ils ont pris des retours de flamme signalant que le contrôle de la situation leur échappait).

Si vous êtes du genre à croire que les Américains étaient premier au débarquement de Normandie ou que les Américains sont venus nous sauver parce que ce sont des gentils messieurs, vous êtes totalement hors de la réalité (genre bien vénère).

------------
PS: Attention, que je ne suis pas Pro Russe. Oui, parce que forcement ici c'est soit blanc ou noire, hater SC ou personne normale adorant SC, pro-russe ou personne éveillée.

P-PS: Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Cela dit bien ce que cela veut dire.

P-P-PS: Pour être plus clair, je comprends la manœuvre/but de Poutine. Cependant, je ne l'approuve pas.

CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
26 février 2022 à 13:04:45

Alala... Ces méchants américains !

:sarcastic:

CPT_L4MBD4 CPT_L4MBD4
MP
Niveau 5
26 février 2022 à 13:06:36

wow l'art d'enfoncer les portes ouvertes, on sait que les americains sont intervenus pendant la seconde mondiale pour renflouer leur économie après les plusieurs cracks boursiers qui les ont ruinés, la plupart des guerres ont des intérêts économiques

et le truc des trucs des vainqueurs qui écrivent l'histoire y'a rien de plus bete a dire... tu crois que l'histoire serait plus objective si elle etait ecrite par les perdants...

arrête de jouer aux historiens en carton

Zero_bahamut2 Zero_bahamut2
MP
Niveau 1
26 février 2022 à 13:26:13

Le 26 février 2022 à 13:06:36 :
wow l'art d'enfoncer les portes ouvertes, on sait que les americains sont intervenus pendant la seconde mondiale pour renflouer leur économie après les plusieurs cracks boursiers qui les ont ruinés, la plupart des guerres ont des intérêts économiques

et le truc des trucs des vainqueurs qui écrivent l'histoire y'a rien de plus bete a dire... tu crois que l'histoire serait plus objective si elle etait ecrite par les perdants...

arrête de jouer aux historiens en carton

Si les gens étaient moins endormi, certaine personne ne serait pas obligée d'enfoncer ces fameuses portes ouvertes.

Concernant les vainqueurs et l'histoire, rien n'est moins sûr. Les perdants seraient un poil plus objectif (pas des masses, on est d'accord) que les vainqueurs (cherchant à camoufler leurs intérêts et/ou crime de guerre). Quand je lis des ouvrages d'historiens qui font les louanges de certaines nations ... ça fait peur.

Message édité le 26 février 2022 à 13:27:55 par Zero_bahamut2
PowerPoint- PowerPoint-
MP
Niveau 8
26 février 2022 à 13:31:20

Le 26 février 2022 à 13:27:14 :

Le 26 février 2022 à 13:25:50 :

Le 26 février 2022 à 13:21:48 :

Le 26 février 2022 à 13:14:37 :
A force de raconter n'importe quoi et se penser plus intelligent que les autres ...

https://www.jeuxvideo.com/profil/zero_bahamut1?mode=infos

La messe est dite, la discussion peut reprendre sans cette personne qui se permet de rabaisser les autres et se refaire l'histoire à sa manière.

Tu disais ?

Je disais cela :
https://www.jeuxvideo.com/profil/zero_bahamut1?mode=infos

Qui es-tu jeune inconnu ? :o))

Un héros masqué. Et toi, qui est ton compte principal :o)) ?

Ma couverture est entrain de tomber, tu es trop fort. Vraiment très doué.
Que fait une personne si intelligente que toi sur ce forum ? N’as tu pas une BA à faire autre qu’ici, plutôt que d’essayer de sauver toutes nos âmes perdues ?

Ne perd donc pas plus ton temps ici, ôh grand hero masqué !

Message édité le 26 février 2022 à 13:32:21 par PowerPoint-
CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
26 février 2022 à 13:34:08

Allez les enfants, la récréation est finie !

Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 12
26 février 2022 à 14:12:31

Ben voyons, on peut même plus discuter dans le bar, qui est l' infâme modérateur qui a osé censurer ma liberté d' expression :question:

Vil censeur que tu es, n' as-tu point honte ? Vingt dieux, nom d' une couille de loutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643104822-full-88.png

Zero_bahamut2 Zero_bahamut2
MP
Niveau 1
26 février 2022 à 14:23:43

Le 26 février 2022 à 14:12:31 :
Ben voyons, on peut même plus discuter dans le bar, qui est l' infâme modérateur qui a osé censurer ma liberté d' expression :question:

Vil censeur que tu es, n' as-tu point honte ? Vingt dieux, nom d' une couille de loutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643104822-full-88.png

Ca y va fort aujourd'hui. Sont de mauvais poil :noel: .

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
26 février 2022 à 15:08:17

Ouah c'est parti vite en vrille ici depuis hier soir :D

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
27 février 2022 à 13:29:44

Et pourtant il suffirait de s'assoir autour d'une table, de déguster quelques fûts pour trouver une issu favorable à la crise.

J'ai foi en l'être humain :oui:

Casiodel4 Casiodel4
MP
Niveau 9
27 février 2022 à 23:10:38

Le 26 février 2022 à 13:26:13 :

Le 26 février 2022 à 13:06:36 :
wow l'art d'enfoncer les portes ouvertes, on sait que les americains sont intervenus pendant la seconde mondiale pour renflouer leur économie après les plusieurs cracks boursiers qui les ont ruinés, la plupart des guerres ont des intérêts économiques

et le truc des trucs des vainqueurs qui écrivent l'histoire y'a rien de plus bete a dire... tu crois que l'histoire serait plus objective si elle etait ecrite par les perdants...

arrête de jouer aux historiens en carton

Si les gens étaient moins endormi, certaine personne ne serait pas obligée d'enfoncer ces fameuses portes ouvertes.

Concernant les vainqueurs et l'histoire, rien n'est moins sûr. Les perdants seraient un poil plus objectif (pas des masses, on est d'accord) que les vainqueurs (cherchant à camoufler leurs intérêts et/ou crime de guerre). Quand je lis des ouvrages d'historiens qui font les louanges de certaines nations ... ça fait peur.

Les fameux endormis contre les éveillés dans ton genre bien entendu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Tu peux expliciter ces ouvrages d'historiens qui font les louanges de certaines nations ? Je suis assez curieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

ExceIcislundi ExceIcislundi
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 00:38:47

Je n'en peux + de ce projet, il ne me mérite pas, j'me barre, :coeur:

On se reverra hein...
On reviendra, vous sentirez de vous même quand il sera temps faire les comptes, c'est inéluctable.

D'ici là je vous souhaite bien du courage les gars, moi j'ai vraiment autre chose à faire de mon temps, :doute:
Je vais faire comme rober, m'occuper de moi, comprendre qui pourra :coeur:

/cheers

jaimelesel jaimelesel
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 06:03:39

Le 03 mars 2022 à 00:38:47 :
Je n'en peux + de ce projet, il ne me mérite pas, j'me barre, :coeur:

On se reverra hein...
On reviendra, vous sentirez de vous même quand il sera temps faire les comptes, c'est inéluctable.

D'ici là je vous souhaite bien du courage les gars, moi j'ai vraiment autre chose à faire de mon temps, :doute:
Je vais faire comme rober, m'occuper de moi, comprendre qui pourra :coeur:

/cheers

C'est bien ta pas mis trop longtemps :o))

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
03 mars 2022 à 06:21:06

Curieux de voir ça.

CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
03 mars 2022 à 06:33:38

ENFIN !! Après tant d'années, ça s'est enfin rendu compte de son inutilité. Avouer sa défaite est un pas vers la rédemption.

On reviendra

Tu te barres avec toute ta clique ? Avec tes suiveurs ? Génial, le forum va retrouver un peu de calme.

Je screen au cas où :hap:

Argonan Argonan
MP
Niveau 7
03 mars 2022 à 07:03:42

Le 03 mars 2022 à 06:33:38 :
ENFIN !! Après tant d'années, ça s'est enfin rendu compte de son inutilité. Avouer sa défaite est un pas vers la rédemption.

On reviendra

Tu te barres avec toute ta clique ? Avec tes suiveurs ? Génial, le forum va retrouver un peu de calme.

Je screen au cas où :hap:

Oui le forum deviendra plus calme, très calme...entretenu par quelques gens encore hypés par les promesses de Chris...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment