CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Bonnes vacances !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 juillet 2014 à 16:48:31

je ré-ouvre pour laisser une seconde chance à ce topic. Le but étant de s'apprendre à se connaitre via un topic ensoleillé.

dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:55:40

Un topic venant du sud quoi ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2014 à 19:57:26

Une semaine de vacances déjà prise début Juillet:
tour complet de l'Islande...

Prochaines vacances, les trois dernières semaines d'août:
rien de prévu pour le moment, mais je n'ai qu'une envie, repartir en Islande...

Je crois que je vais finir par partir m'y installer d'ici une petite dizaine d'année...

Quel(le) pays (planète)!

Braben Braben
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 20:01:37

Topic a favoritisme, moi je ne vais pas en vacance, puis-je faire un topic "[HS] Travaillez dur !"

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 08:15:45

ah tu me dégoûtes FromTheStorm l islande est l une des destinations que je rêve de faire un jour... Par contre c est pas donné et une semaine c'est super court pour en faire le tour. Moi je veux louer un 4x4 pendant 2 semaines traverser des passages à guet, rouler sur les pistes, prendre un bain dans des sources chaudes, aller voir les plages de sable noir et les magnifique cascades...

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 09:26:15

Il est fou !!
Dépassé Clermont l'Hérault c'est déjà la Sibérie pour moi, alors que dire de l’Islande ? Autant m'envoyer sur Neptune lol

Sinon si il y a des amateurs de Féria je peux loger/faire loger une ou 2 personnes ! Attention week-end Alcoollanta à prévoir :]=

Filles déconseillées ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2014 à 20:44:47

@excel
Contrairement à ce que l'on a tendance à penser, il ne fait pas si froid là-bas (bon, ok, je n'y suis pas aller en hiver et il y faire certainement plus froid en cette période qu'en Suisse ou en France; quoique...).

Il y fait en tous cas moins froid que dans les autres pays nordiques (Finlande, Suède, Norvège) ou même qu'en Russie pour la simple raison que le pays profite du Gulf Stream (quoique la Norvège en profite aussi) venu de l'Ouest qui en réchauffe constamment le climat. Le climat islandais est donc de type océanique tempéré.

@pat59200
Ah bah je vois que tu connais un petit peu le pays... :)

C'est vrai qu'une semaine c'est court, mais j'ai quand même vu pas mal de choses, dont toutes les fameuses cascades les plus connues...

Et aussi les plages de sable noir... :-p

Et c'était surtout un premier "petit" tour rapide pour en avoir un aperçu, un petit repérage, un petit avant goût, avant de repartir pour je l'espère plus longtemps et découvrir le pays plus en profondeur...

Oui, parce que comme toi (comme je te comprends), j'aimerais beaucoup partir en 4x4 et marcher dans les terres intérieurs et sortir un peu des sentiers battus...

Bon pas trop quand même non plus, parce que faut pas croire, t'as vite fait de te perdre ou de t'embourber, ou de foutre un pied dans le mauvais trou (et en plus, il me semble avoir lu des informations comme quoi c'est interdit de rouler hors des routes de montagnes)...

Et aussi, m'écarter des masses de touristes...

C'est encore raisonnable pour le moment mais l'afflux de touristes augmente de 20% par année...

C'est complétement malade! :malade:

"Prions" pour que les Islandais continuent de protéger leur si beau pays comme ils le font encore actuellement...

Malheureusement, je n'ai pas le permis!!! :snif2:

Je n'en voyais pas la nécessité jusqu'à ce voyage; maintenant j'y réfléchis un peu plus...

Mais c'est devenu une vrai merde pompe à fric à faire en Suisse...

Quant à proposer un si beau voyage à mes potes, m'ouais, mais non; ils ne pensent qu'à boire et fumer, aller en boîte et... bref, tu vois le truc quoi...

Par contre concernant les prix, c'est de plus en plus accessible et d'ailleurs (!), easyJet à rajouté l'Islande à sa liste de destinations justement juste pendant que j'y étais...

Renseigne-toi! :ok:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
25 juillet 2014 à 08:21:23

bah si t as besoin d un chauffeur pense à moi ^^ et oui il est interdit de quitter les sentiers, l herbe est très fragile (sol volcanique) et ça aurait vite fait de se transformer en désert... Malheureusement (pour nous pas pour les islandais), comme tu le dis le tourisme marche bien et les locations (logements et véhicules) sont de moins en moins donné. J avais calculé qu il faudrait environ 3000 euros pour deux personnes pendant deux semaines en aout. Et niveau température on s en sort avec des 15 degrés des fois même au dessus de 20 en été mais il pleut régulièrement.

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
25 juillet 2014 à 09:59:38

en vacance ce soir pour 15 jours, vol demain Leeds Bergerac.

J'ai deja hate de revenir dans le sud ouest.
Au programme: voir la famille et quelques amis dans la region bordelaise, voir des amis sur la cote et sur toulouse, balade en moto et revente de la voiture si possible

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
25 juillet 2014 à 11:34:16

tout un programme :)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 juillet 2014 à 12:02:22

coreylus @ tu viens dans ma ville :)

dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:11:46

Arrête de faire ton égoïste et penses à ceux qui ni y sont pas encore allé... :snif: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2014 à 18:32:33

Rohhh!!! Z'êtes pas drôle! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2014 à 18:33:35
  • s

Le "Z" reste! :o))

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 09:11:14

Bonjour!

Moi ce sera 5 jours dans un SPA a Amsterdam puis 6 jours a Saint Jean de Luz chez la famille.

+1 FromTheStorm, l'Iceland est une de nos prochaines destinations avec ma femme...

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 juillet 2014 à 09:39:47

putain jsuis trop con ou mal réveillé sur le coup j'ai cru que t'allais passer tes vacances dans un centre de la Société Protectrice des Animaux :fou:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:43:10

C'était aussi ma première impression :)

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 23:03:47

http://youtu.be/M2WTRqCu_DY

carat_cash carat_cash
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 23:10:35

bah moi je reste dans mon alsace a bouffé des choucroute et a aller dans les champs m'amuser avec ma fronde faite maison :fier:

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 10:50:53

Rhett & Link :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment