Waluigi il a bien son topic hein, donc je veux un topic sur boo aussi !
Qui est fan de ce personnage ? Sera-t-il dans ce mario kart 8 ?
Boo
Boo me rappelle luigi's mansion
Limite je préfère l'objet que le personnage.
Tant de méchanceté :o
Moi personnellement, je m'en fout!
Rien à battre des pseudo personnages , faut mettre des items équilibrés (et qui se veulent innovants ) + un gameplay un minimum exigeant
Je parle pas de l'objet !!
Roi Boo + l'item boo dans MK8 et ce serait déjà une bonne chose !
J'aime bien Boo. Je le trouve mignon quand il se cache derrière ses petites mains au moment où on le regarde.
Mais son absence dans MK8 ne me dérangerai pas.
Si le Roi Boo est là, y aura peu de chance d'avoir Boo comme personnage.Et je préfère ça, le Roi Boo est mieux.
Boo qui utilise Boo. Ce pléonasme...
Il y a déjà eu koopa qui lance des carapaces koopa
J’imagine le truc: ALLEZ! Mes copains! sacrifiez-vous!!!
Bowser qui lance une grosse carapace verte à épine (objet spécial de Double Dash)
J'ai ri
+Y'a roi boo ? Fait chier
Boo.. Mario bros ..
Je vois pas ce qui te chiffone. Le Roi Boo, c'est un Boo, mais en plus gros et avec une couronne... C'est tout bénef'.
Moi je veux Xhampi
| Robin-Nami - aujourd’hui à 13:46| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-53958-1-0-1-0-boo.htm#message_54116| Je vois pas ce qui te chiffone. Le Roi Boo, c'est un Boo, mais en plus gros et avec une couronne... C'est tout bénef'.
Il perd son côté mimi
-------------------------------------------------_Rainbow-RollD_ | 3 août 2013 à 13:01:04
Limite je préfère l'objet que le personnage.-------------------------------------------------
Ahah
Enfin un topic qui a la classe !
Enfin, le Roi Boo dans les Mario Kart est vraiment pas super, c'est juste un Boo avec une couronne.