CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MK8] Franchement...

volchok
volchok
Niveau 3
12 juin 2013 à 19:35:07

Oui c'est ça :) Ya trop de champ libre pour cuté dans celle la... C'est pas le fait d'economisé, c'est plus le fait que ça sert a rien d'etre 1er dans ces courses...

C'est limite t'est 1er a la derniere moité du dernier lap, tu t'en remet a prié pour au moins faire dans les 3 premier une fois franchi la ligne d'arrivé...si je me fais comprendre...

volchok
volchok
Niveau 3
12 juin 2013 à 20:24:23

pas sur de comprendre ton concept de robot. Mais quand que tu dit que l'issue de la course n'est pas le meme, oui evidemment, il est imprevisible. Mais le facteur chance dans MKW est trop present dans les courses cité plus haut. A haut niveau ou entre team ou je sais plus quoi, personne les votait, d'oú leur inutilité.

Dans ce nouvelle opus j'espere que les courses "inutil" seront a moindre nombre.

Oue j'ai aussi squatté beaucoup le jeu donc je me forge un avis constructif qui est aussi tres proche de mes compagnons.^^

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:28:13

"A haut niveau ou entre team ou je sais plus quoi, personne les votait, d'oú leur inutilité"
:oui:

Il faudrait davantage de circuit comme la rainbow road, gba bowser 3 etc (et moins de circuits extrêmement brouillons comme circuit luigi/circuit mario par exemple, qui favorisent bel et bien ce facteur "chance" trop présente)

volchok
volchok
Niveau 3
12 juin 2013 à 20:56:17

Mais donné lui une medaille!!!!^^

volchok
volchok
Niveau 3
12 juin 2013 à 21:16:47

ah non lol... c'est juste que c'est pas le debat... mais tu parle de team... La team Rocket c'est ça???

bibi280
bibi280
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:34:13

De toute façon, dans un MK, une course n'est jamais finie avant de franchir la ligne d'arrivée. Et comme le dise la majorité des gens, les items sont le coeur d'un MK. Donc les enlever est inutile, go aller sur Need for Speed ou Gran Tourismo alors :hap:

Puis pour MK7, qu'on le trouve bide, c'est une chose, mais on ne peut pas systématiquement le comparer à MKwii, puisque mk7 est sur console portable, et MKwii sur console de salon. Donc fondamentalement, y'a une différence entre les 2 jeux. Mieux vaut comparer MK7 à MKDS, et là oui on a pas mal de choses à dire, pas forcément positives.

volchok
volchok
Niveau 3
12 juin 2013 à 21:41:18

bibi tu te trompe de topic la... personne a dit qu'on voulait enlevé les items...

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:43:24

Optimiser l'importance des objets (qui est plus ou moins important selon tel opus) et non enlever totalement TOUS les objets :hap:

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
12 juin 2013 à 21:46:32

Hé mais c'est unknown du forum SSF4 :hap:

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:50:12

T'en a pris du temps :hap: .

volchok
volchok
Niveau 3
12 juin 2013 à 21:56:40

Mais si la Team Rocket, ceux qui sont essayé de volé les Pokemons.

volchok
volchok
Niveau 3
12 juin 2013 à 21:59:31

ont* essayé

LegendaryRed
LegendaryRed
Niveau 9
12 juin 2013 à 22:07:44

Je suis d'accord avec unknow123, je suis désolé les gens qui parlent de skill sont poilant, surtout quand on voit le désert Sec Sec par exemple avec tout le monde qui coupe de partout ou encore les épiques victoire de conducteur grâce aux combos étoiles Bill ball foudre + shortcut c'est juste abusé et trop courant.

D'ailleurs si quelqu'un à la video du tournoi avec le funky kong qui win in extremis via le combo étoile foudre au désert sec sec ca m'interesse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 22:27:12

Ce qu'il faut voir c'est que le skill à Mario kart ne s'estime pas en une course, mais en cinquante, voir beaucoup plus, et au final tu te rends compte que le skill de Mario kart réside en grande partie dans la capacité d'adaptation et l'improvisation plutôt que dans la technique de conduite arrivé à un certain niveau ( Et pour les fans du run pure, y a le TT et là c'est que du skill pure, donc il n'y a vraiment pas quoi se plaindre )

Non vraiment, Mario kart est vraiment le jeu de course multijoueurs parfait, pour tout le monde. :hap:

LegendaryRed
LegendaryRed
Niveau 9
12 juin 2013 à 22:31:10

Ouais jamais remis en question le fun du multijoueur et perso moi-même j'aime, mais 12 personnes ca fait vraiment un gros bordel je prèfère vraiment 8 participants, je suis fan de mario kart je les ai tous eu même celui de gba qui etait pas terrible, mais le seul que j'ai pas trop accroché c'etait celui de wii.

On aurait dit Mario moto en faite les karts étant presque sans aucune sensation a coté de la roue de la moto qui donne l'effet de vitesse. Puis les Funky Kong partout quand je suis la tout seul avec mon pauvre Yoshi.

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
12 juin 2013 à 22:51:46

Je savais pas que tu aimais Mario Kart :hap:

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:58:23

J'avais acheté ("on me l'a acheté en fait" :noel: ) la Wii que pour ça à l'époque ( :hap: )

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
12 juin 2013 à 23:04:08

Tu vas pouvoir bourrer du sac sur MK8 alors :hap:

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:07:32

<3

eIpierrot17
eIpierrot17