CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MK8] Franchement...

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:48:31

Qu'on se plaigne du nouveau Mario "3D", encore, je peux comprendre :( .
C'est pas du tout ce à quoi on s'attendait.

Mais je ne vois pas en quoi celui-là à s'annonce décevant :non: .

Ils ont conservés le meilleur du gameplay : les drifts ont l'air pas mal, le delta est de retour, les objets classiques sont tous là, les personnages aussi, les circuits ont l'air très beaux et bien pensés, l'anti-gravité est plus gadget qu'autre chose, mais ça donne un peu de profondeur et d'originalité, et les graphismes sont vraiment magnifiques.

J'ai pas trop accroché à la customisation de Kart, et elle semble être de retour. A voir...

Le seul point négatif que je peux compter, c'est la réapparition des motos :-( .

Sans rire, ce MK s'annonce prometteur, je ne vois pas comment on peut cracher dessus, au stade ou on en est :hum: .

mew89
mew89
Niveau 18
12 juin 2013 à 10:15:07

J'ai encore vu personne lui craché dessus au contraire :(

Le seul truc dommage pour moi c'est les séance aquatique/aérienne et surtout le fait de pouvoir voir les items sur le gamepad :malade:

LegendaryRed
LegendaryRed
Niveau 9
12 juin 2013 à 11:21:00

Les courses à 12 étaient mauvaises.. Trop de concurrent tue la course.

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
12 juin 2013 à 11:31:37

egendaryRed Voir le profil de LegendaryRed
Posté le 12 juin 2013 à 11:21:00 Avertir un administrateur
Les courses à 12 étaient mauvaises.. Trop de concurrent tue la course.

J'ai toujours eu 9999 pts sur mario kart wii, a haut niveau si ta pas de skill tu remonte pas, et tu remarque que ce sont TOUJOURS les même qui gagne les grand tournois parce qu'ils sont plus skilled. A bas niveau c'est 90% de chance 10% de skill a un meilleur niveau c'est 65% de skill 25% de chance et 10% la map.

mew89
mew89
Niveau 18
12 juin 2013 à 11:40:16

Les courses à 12 c'est tous simplement énorme dans les grosse salles avec de bon joueurs, le skill joue beaucoup plus que tu ne le crois, un bon joueur finira souvent dans le top 5, même si quelques fois la """malchance"" s'invite :oui:

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:53:28

Les courses à 8... :malade:

C'est beaucoup plus fun à 12! :cool:

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:04:17

En fait, à la sortie de MKW, ça me faisait bizarre, les courses à 12. Puis je me suis habitué. Ensuite, je me suis pris MK7, et j'ai trouvé que ça paraissait bien vide, à 8 :hap: .

Donc 12, c'est une bonne moyenne :ok: .

LegendaryRed
LegendaryRed
Niveau 9
12 juin 2013 à 12:53:05

Skill à 12 la blague.. Sans objet surement.. Mais on ne change pas les vrais habitudes de Mario Kart, les courses à 8 c'était bien mieu bien plus skill même avec les items pas pour rien que les meilleurs mario kart sont DD et mario kart 7.

La Mario Kart part en cacahuète, moto, 12 personnes, parfois des items trop kikoolol comme la foudre (l'item qui fait jouer à chat).
Quand je me rapelle de mario kart 64 ou Snes c'etait bien plus skill que l'opus wii, j'espère qu'y aura des nouveau trucs dévoilés qui me feront changer d'avis sur cette opus sur wii U.

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
12 juin 2013 à 13:02:24

Ta combien de points sur MKW LegendaryRed, ou tes temps en TT ? :(

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 juin 2013 à 13:08:44

Roh c'est bon stop de faire le nostalgique.

Déjà, la gravité, le deltaplane et le truc sous l'eau ont toujours été une bonne idée et apporte des éléments de gameplay en plus(et puis c'est mieux que les courses classiques)

En plus contrairement à MK7 ils ont pu remettre Toadette et Waluigi, ce qui sont bien mieux que les blagues de Metal Mario ou de Lakitu. :content:

La suite est à voir. :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 juin 2013 à 14:55:51

À 8 on s'emmerde sur MK7, et je te raconte pas l'horreur pour rejoindre une salle MK7 entre amis de bon niveau. J'ai déjà attendu plus d'une heure. :rire:

Koopi_Troopi78
Koopi_Troopi78
Niveau 9
12 juin 2013 à 16:56:49

Mario ne va pas rester à "l'âge de pierre" toute sa vie :noel:

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:59:57

"Skill à 12 la blague.. Sans objet surement.. Mais on ne change pas les vrais habitudes de Mario Kart, les courses à 8 c'était bien mieu bien plus skill même avec les items pas pour rien que les meilleurs mario kart sont DD et mario kart 7.

La Mario Kart part en cacahuète, moto, 12 personnes, parfois des items trop kikoolol comme la foudre (l'item qui fait jouer à chat). "

=> Et je te parle pas du combo carapace bleue, + pow (en étant premier pour se retrouver sans défense) , + armée de carapaces rouges sur toi .

8 joueurs = la moyenne , 12 = un brin exagéré.

Dacermakick
Dacermakick
Niveau 9
12 juin 2013 à 17:27:52

La foudre comme tu le dit tombe après la 30eme seconde lorsque le dernière passe les objet : 90% du temps elle est utilisé soit vers les dernier slot item avant la fin, soit en début de 3eme tour, ta juste a prévoir de quoi dodge.

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:13:10

Dacermakick => Si tu parles de moi, je n'ai fait que citer quelqu'un (pour la foudre) .

Moi je critiquais surtout le fait que ça partait en du gros n'importe quoi :
1) Que ce soit avec 12 joueurs
2) Ou les items abusés sur Wii du style Pow, bill-ball, foudre/carapaces bleues beaucoup plus fréquente avec autant de personnes) .

Et tu ne peux pas nier que , une fois que t'es premier, tu ne peux rien faire à part subir (et espérer qu'il n y ait pas de carapaces bleues, de pow suivi de carapaces rouges ) etc :noel:

Il faudrait qu'ils rajoutent une innovation pour ces gens-là (car subir sans rien pouvoir faire comme ça , c'est insensé :hap: :hap: ) , timing à la frame près = esquive d'une carapace bleue là ok :bave: .

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:15:00

Qu'est-ce que c'est argumenté :noel: .
J'imagine que tu gagnes tes courses avec les karts + objets toi ~ :hap: ~

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:25:48

"Non mais il n'y a meme pas besoin d'argumenter tellement c'est ridicule. Pour rappel, mais juste pour rappel, MK est un jeu ou l'item est roi, retirer tout les items que tu as cité enleverai tout le fun justement."

=> Et la version Super nintendo c'était quoi alors ? (je n'irais pas dans l'extrême avec MKDS + les snakings, ou les objets ont quasiment très peu d'importance face à la conduite pur et simple ) :pf: .

Non, je finissais mes courses les 3/4 du temps premier avec uniquement la conduite (Bécane bowser + Funky Kong , logique à force de se buter aux TT :hap: ) , mais il arrive des accidents sur certains circuits (avec une place particulièrement médiocre , dû à la chance beaucoup trop présente sur MK WII comparé aux anciens opus ) :ok: .

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:28:06

Mais forcément si tu n'as connu Mario Kart qu'avec la version Wii , je perds mon temps avec toi :rire: ...

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:28:35

+ re up de l'ancien message ~ :hap: ~

"Non mais il n'y a meme pas besoin d'argumenter tellement c'est ridicule. Pour rappel, mais juste pour rappel, MK est un jeu ou l'item est roi, retirer tout les items que tu as cité enleverai tout le fun justement."

=> Et la version Super nintendo c'était quoi alors ? (je n'irais pas dans l'extrême avec MKDS + les snakings, ou les objets ont quasiment très peu d'importance face à la conduite pure et simple ) :pf: .

Non, je finissais mes courses les 3/4 du temps premier avec uniquement la conduite (Bécane bowser + Funky Kong , logique à force de se buter aux TT :hap: ) , mais il arrive des accidents sur certains circuits (avec une place particulièrement médiocre , dû à la chance beaucoup trop présente sur MK WII comparé aux anciens opus ) :ok: .

unknown123
unknown123
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:38:14

La version Super Nintendo avait le meilleur compromis je trouve niveau Objet/conduite (sans partir à l'extrême comme dit plus haut avec MKDS) .

L'item n'est pas roi comme tu as pu le dire tout à l'heure (tout en n'étant pas négligeable pour autant) .

C'est ce compromis que j'aurais aimé avoir :hap: .

(sans que ça ne parte en festival d'objets comme les bill-ball de n'importe ou , les pow , des foudres beaucoup plus fréquentes et tout ce genre de chose qui peuvent vraiment casser le rythme d'une course mine de rien :o ... )

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment