Sonic plus technique que MK ? 
Pas vraiment, j'ai jouer aux deux pas mal de temps et je trouve MK autant technique. Tu n'as sans-doute jamais vu jouer des très bons de MK pour dire ça.
Unknwo123 je suis d'accord avec toi dk returns est bien mieux, mais je vois pas trop le rapport entre deux jeux de courses et deux jeux de plateformes.. Si DK est pas assez connu c'est pas pour rien non plus ; il a quelques défauts trop importants, en particulier le multijoueur raté (la coop'). Alors que NSMB est centré sur le multijoueur. Du coup le choix des gens hésitant entre les deux prendront au final NSMB pour son mode multi réussi afin de passer de bons moments avec sa famille, ami...
C'est la même avec sonic, sauf qu'en plus du mode multijoueur largement moins bons, on a le fun en moins, les objets insignifiants (poisson ballon, essaim d'abeille pfiou !!).
Ses course sont certes un peu plus recherchées mais moins jolies et diverses et qui ne sont pas toutes propres à l'univers sonic : on pourrait ressortir certains circuits sur n'importe quel autre jeu random de course style little big planet avec des graphismes différents, on se dirait pas tout de suite : "ah ouai ça vient de sonic cette map!". NON.
En plus de tout le gameplay est quand même moins agréable et les graphismes sont moins beaux.
Donc franchement non je vois pas ce que MK a à envier à sonic all star machin....