CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh la master sword ....

toadbis
toadbis
Niveau 6
13 novembre 2014 à 18:58:14

J'ai vus qu'on pouvait faire un tourni-turbo dessus mais quand ????

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:03:31

Quand tu rentres dedans ?

toadbis
toadbis
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:04:52

Oui mais la rampe pour sauter apparaît pas :-(

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
13 novembre 2014 à 19:05:44

c'est un circuit zelda tu dois résoudre une énigme de niv 1 pour l'activer

Skyce
Skyce
Niveau 36
13 novembre 2014 à 19:05:46

askip faut activer les interrupteurs

Christian-L
Christian-L
Niveau 55
13 novembre 2014 à 19:05:58

Faut que tu touche les trois trucs rond qui font accélérer dans le précèdent virage. :ok:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:09:54

D'autres gens peuvent l'activer pour toi mais ça dure pas l'éternité :noel:

LaPetite6
LaPetite6
Niveau 13
13 novembre 2014 à 19:15:40

Ah ok c'est les 3 minis turbos

Je pensais que cetait juste une événement comme ça :hap:

toadbis
toadbis
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:29:51

Ok merci :-)

maxou322
maxou322
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:54:01

Mais... Si on en active un et qu'un autre fait pareil, le tremplin se rabaisse ?

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:04:12

Le tremplin se baisse automatiquement au bout d'un certain temps, et se lève quand les 3 joyaux sont activés. On ne peut pas désactiver un joyau.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:05:06

Ouais je me suis fait verté devant et il a disparu quand je vais dessus :hap:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:30:58

J'espère que t'as ragé :hap:

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
13 novembre 2014 à 23:17:51

Ce sont les petits détails comme ça qui font une bonne course.
Les courses du DLC sont correctes mais aurait pu être bien meilleures! Le circuit Zelda est trop réducteur et trop court: uniquement la plaine (très limitée), le château et la forêt! Un circuit avec à chaque fois des tours différents aurait été le bienvenu: il aurait été plus facile ainsi d'intégrer d'autres parties du monde de Zelda: plaines plus grandes comme OOT ou TP/ cimetière/ volcan et j'en passe.

D'autres mécanismes: utiliser des boms boms sur les rochers pour dévoiler des passages et entendre le bruitage de résolution d'une énigme de OOT,...

De même, Link SS ne convient pas au design MK: en cela, Link Cartoon s'intégrait bien plus que celui adulte.

En fait, des éléments propres et reconnaissables à la série Zelda.

Il faut que Mario Kart adopte des circuits où un tour est toujours différent des 2 autres comme le Littoral Wuhu/Pic Wuhu (MK7) et la station gelée (MK8). Sans ça, la licence va se répéter et n'apporter plus aucune nouveautés. En cela, Sonic All Stars Racing Transformed a innové bien plus que MK en apportant des circuits à chaque fois différents d'un tour sur l'autre. Certes le Sonic Transformed a copié MK pour les phases aériennes et aquatiques mais les a amélioré grandement: entre nous, je trouve ça très chiant de rouler sous l'eau au lieu de rouler sur l'eau et de planer au lieu de voler. Heureusement que les musiques et le contenu sauvent le tout!

toadbis
toadbis
Niveau 6
14 novembre 2014 à 16:44:34

+1 VDD

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
14 novembre 2014 à 17:18:27

Personnellement j'ai pas réussi à accrocher à Sonic All Stars Racing. Je trouve que l'on ne ressent pas autant la présence des autres joueurs que dans un Mario Kart et les circuits sont parfois trop confus à mon goût.
Sinon je ne considère pas que rouler sur l'eau soit une amélioration car ça ne reste que de la "route" tout comme Mario Kart où les phases sous l'eau sont purement esthétique même si leur intégration dans certains anciens circuits ont le mérite de changer le tracé.
De même pour les phases de vol où je trouve que dans Sonic elle sont bien trop confuse pour un joueur qui vient juste d'arriver. On avance un peu sans savoir où ...

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut des changements à chaque tour sans toutefois occulter les circuits à tours identiques sans quoi les objets tels que les bananes que l'on place sur le circuits perdraient tout intérêt.

GGgamer
GGgamer
Niveau 7
14 novembre 2014 à 18:39:54

Déjà que MK devient de plus en plus wtf, alors imagine si comme à la sonic all star racing? N rajouté des transformations pour voler et allez sur l'eau :sarcastic:
Je suis d'accord avec toi que le delta-plane c'est franchement naze, mais perso je trouve beaucoup plus amusant d'aller sur l'eau, que de diriger un bateau incontrôlable. Et puis si sonic all star racing n'est pas connu et reste inférieur à MK, c'est pour ses graphismes et décors moins jolis et funs, son gameplay relou (surtout avec la wii mote :malade: ), ses items ratés (et je pèse mes mots), ses personnages moins amusants etc.. C'est pourquoi je trouve inutile de comparer MK à sonic all star racing quand on ressort toujours les même arguments bidons : "ui may sonic cay + rapid et + orijinal". :d) Pas plus original non. Plus rapide certes, mais du coup tu enlèves tout le fun et le côté visuel de MK. Avec MK, tu as le temps d'apprécier les petits détails de la course, les passages secrets etc.. alors qu'avec sonic ça va trop vite. SEGA a voulu faire un mélange fun/famille et course à la formule 1, et même si le pari peut-être intéressant, au final sonic n'arrive pas à la cheville de Mario, comme à son habitude, alors que pourtant il avait plus de potentiel à la base. N se sont concentrés sur le côté "famille et ami", et à ce niveau là comme d'habitude il surpasse tout le monde. Et pour ceux qui veulent plus de difficultés --> go compète et TT.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
17 novembre 2014 à 08:31:32

Pour moi le seul défaut de Sonic Racing Transformed c'est le online totalement bugué.

Après je l'ai trouvé plus technique que Mario kart, moins punitif avec les objets, plus de circuits avec de tous différents, etc...

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
17 novembre 2014 à 08:32:09
  • avec des tours différents
unknown123
unknown123
Niveau 10
17 novembre 2014 à 09:54:46

T'facon a partir du moment ou c est moins casual, ca ne connaitra jamais un aussi gros succès que MK vu la communauté actuelle et c est bien dommage :hap: (c est comme comparé le gros succès d un kikoo new super mario bros machin tout fade a un donkey kong country returns qui lui est pourtant plus complexe, recherché/varié et pourtant.. )

Sous forums
  • Teams MK8