CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat DLC

Pandafous
Pandafous
Niveau 4
10 novembre 2014 à 14:32:02

Bonjour à tous .
Peut être que ma question a déjà était posée mais j'ai pas trouvé... :hum:
Alors voilà je me demandais ou acheter les DLC et quels sont les moyens de paiements.
Merci. :)

shadow-jackie
shadow-jackie
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:12:25

les dlc se trouve sur l'eshop de la wii u.

carte bancaire ou carte eshop pour l'achat.

Pandafous
Pandafous
Niveau 4
10 novembre 2014 à 15:15:13

Ah super merci :)

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
10 novembre 2014 à 16:42:28

ils sont dispo le 13 :question: ou avant :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:44:17

il est dispo le 13 novembre ( le dlc 1 ) pour la maj de mk8 pour la comptabillitée des amiibos et le DLC2 est toujours annoncer mai 2015 .

fifa2301
fifa2301
Niveau 6
10 novembre 2014 à 17:39:15

Mais tu peux les pré commander dès maintenant!!

Hostium
Hostium
Niveau 9
10 novembre 2014 à 19:08:18

Les cartes de 15e (ou autres) sont dispos qu'en magasin ? :-(

Pandafous
Pandafous
Niveau 4
10 novembre 2014 à 20:49:08

Tu peux les commandés sur internet au pire ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 22:20:38

Pour les Nintendo eShop Card :
Via Paypal : https://www.paypal-gifts.com/de/marken/nintendo-eshop-cards.html (c'est allemand, car ce n'est pas disponible en France mais comme la devise est identique (euros), il est bien possible d'enregistrer le code sur le Nintendo eShop.

Attention, il existe d'autre site qui peuvent vendre des Nintendo eShop Card mais faites gaffe car :
- Les Nintendo eShop Card qui n'ont pas la même devise (euros), seront impossible à enregistrer sur le Nintendo eShop normalement.
- Les Nintendo eShop Card d'un prix inférieur à 15 euros, 25 ou 50 sont louche, d'autant plus que si sa passe par Paypal, logiquement Payapal prend un peu d'argent donc prix plus cher. Donc le meilleur moyen est d'acheter directement en allemand.

Si vous n'avez pas d'argent paypal :
- Vous liez votre compte bancaire.
- Vous allez sur un site (rembourse ton forfait) ect... et vous appelez pour au final recevoir de l'argent qui pourra être envoyé sur votre compte Paypal, mais vous devez atteindre la somme (15 euros par exemple pour une Nintendo eShop Card 15 euros) et cet méthode ne rembourse pas intégralement votre forfait ! (d'ailleurs cela est pour les forfaits bloqué de préférence, car si il est illimité, vous perdez de l'argent pour rien vus que vous n'avez pas de limite).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 22:23:35

Ah et pour gagner de l'argent sur ton forfait pour Paypal, le meilleur c'est : https://www.youpass.com/fr (plus de choix, meilleur paiement...)

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:25:51

Tu peux aussi démarrer Mario Kart 8, aller sur la touche Boutique et ça t'apporte directement aux contenus disponibles à l'achat.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:57:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-290222-1-0-1-0-achat-dlc.htm#message_290281

Tu veux qu'elles soient disponibles où ? :noel:

Si par magasin t'entendais "Pas possible d'acheter les cartes en ligne", si tu le peux, mais autant payer directement sur la Wii U les DLCs

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 novembre 2014 à 16:14:52

Merci à tous les gens, en fait oui le truc c'est que je voulais savoir si on pouvait en trouver en ligne sur genre Fnac ou Amazon, parce que j'ai regardé et j'ai pas trouvé :-( J'aimerais qu'il y est le même système que pour les cartes PS Store, t'achètes puis on t'envoie instantanément le code par mail, parce que je veux pas trop mettre de code banquaire sur le PS Store/Nintendo eShop par peur de piratage depuis le piratage du PSN :-(

DT_LINK :d) Tu veux dire par CB c'est ça ? :-(

KartingMan[JV]
KartingMan[JV]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:25:27

Oui, par CB il voulait dire.
Sinon, bah les cartes prépayées, j'ai pris la mienne à Micromania, par peur de ma mère, mais ... au pire où est le problème ? :)

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:37:08

Si tu paies par CB sur la Wii U tu peux payer exactement le montant qu'on te demande, contrairement à une carte prépayée

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 novembre 2014 à 18:29:48

KartingMan[JV] :d) "au pire où est le problème ?" :d) Demande à ta mère pourquoi elle a eu peur, par exemple :pf: T'aurais sûrement eu la même réaction qu'elle et tu te serais pas demandé où est le problème :pf:

DT_LINK :d) Oui mais sinon j'ai 3e de rab :)

M'enfin bref, ça finira sûrement en CB demain :-)))

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:33:10

J'ai juste répondu car tu demandais ce que pouvait être le problème, perso je claque pas mal de fric sur l'eshop donc ça changera rien au pire, ça partira ailleurs :hap:

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 novembre 2014 à 22:14:12

Ah non c'est pas moi qui ai demandé ça c'est KartingMan[JV] ; mais en gros tu ne paies que par CB toi ? :noel:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:18:28

Euh oui j'ai lu de travers :hap:

Non j'achète les jeux vidéo etc en magasin mais oui je paie par CB généralement, et sur internet je paie toujours avec ma CB, j'vois pas comment faire autrement :hap:

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 novembre 2014 à 22:31:44

Ça arrive à tout le monde :noel:

Ouais nan mais genre tu pourrais payer une carte prépayée pour payer sur le Shop, c'est ça l'autre moyen qui est un peu plus sûr à mon goût, mais sinon sur les sites genre Fnac ou Amazon j'ai aucun problème avec la CB :content:

Par exemple là t'as préco les DLCs avec CB ? :noel:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment