CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une meilleure distribution des objets?

feniasou
feniasou
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:56:24

Ils ont osés virer la fausse boite et l'item Boo :( Nan mais quelle erreur ! Ces 2 items ne sont pas cheatés et ajoute plus de fun au jeu. A côté de ça ouais, on à le bloups qui ne sert pas à grand chose. A la limite partir sur un écran entièrement noir qui s'éclaircirait tout de suite et petit à petit après l'utilisation jusqu'à complétement disparaitre serait plus utile :oui:

milka777
milka777
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:39:27

Le Boo est un item super fun, j'ai rien à dire là-dessus, mais dans les MK d'aujourd'hui, qui se jouent en ligne, le Boo serait trop déséquilibré. Imagine tu le choppes en, admettons, 4 ou 5 (ce seraient probablement les positions où on pourrait l'avoir), tu l'utilises, et tu voles une étoile, un doré ou un éclair... Course gagnée quoi. :noel:

Ou alors, le modifier, c'est à dire faire en sorte qu'il ne puisse voler l'objet que des joueurs situés à proximité du lanceur. Là ça pourrait effectivement être pas mal.

La fake box dommage qu'ils l'aient viré oui, ça apportait de la diversité en première place. Mais celle de MK64 était sûrement la meilleure car plus dure à identifier. (si mes souvenirs sont bons, celle de MKDS était pas mal, il fallait regarder sur l'écran du bas pour voir identifier la fausse boite plus facilement)
Au final dans les jeux suivants, la fake box avait complètement perdu son rôle de "fausse boite", il s'agissait juste d'un item fixe comme la banane, avec la différence que les items passaient au travers.

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:58:12

Il me semble que c'est ça de toute manière, le boo ne volait que l'objet du joueur le plus proche...

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:24:25

J'ai eu le problème de l'auteur :oui:

bibi280
bibi280
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:43:06

L'équilibre des items dans MK est une équation difficile à résoudre, et même si sur MK7 y'a eu un certain "ré-équilibrage", la chance aux items reste omniprésente.

L'une des aberrations sur MK7 est le fait d'avoir 2 éclairs en même temps, je n'ai jamais vu ça sur un MK :rire:

De plus, oui y'a certains items à virer : le bloups et la queue Tanuki (cette dernière dure trop longtemps, et peut nous laisser sans défense). Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouve la Bill-ball inutile. Certes sur MK7 est elle bof, mais sur MKW elle allait très vite, donc si sur MK8 la bill revient comme sur MKW, ça peut lui redonner de l'intérêt.

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
20 avril 2014 à 20:59:21

Deux éclairs en même temps, ça ne change strictement rien vu que dès que l'un utilisera son éclair, l'autre perdra le sien. Donc au niveau "équilibre du jeu" ça n'a pas d'impact. Mieux encore : ça permet d'éviter la tactique du "je garde l'éclair pour l'utiliser à la fin et gagner".

La Fausse Boîte à Objets est un des objets les plus inutiles selon moi. On distingue très facilement que c'est une fausse, quand on s'en prends une, c'est qu'elle est bien placé ou qu'on a été déconcentré, voilà tout, donc peu importe que ce soit une boîte, une banane ou une carapace qui traîne...
Et ce qui est TRES chiant, c'est d'obtenir une boîte en étant premier, celle-ci laissant passer toutes les rouges.

Merci MK7 de l'avoir enlevée.

Items à virer : Bloups
Items à remettre : Boo
Items à améliorer tellement c'est la catastrophe depuis 2 opus : Bil Balle
Items à garder : la Tanuki, un super objet. Mais la plante piranha semble l'avoir malheureusement remplacée.

milka777
milka777
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:39:20

Les deux éclairs y'a que les amateurs de sandbag pour dire que c'était une mauvaise idée. Car pour le coup, c'était une super amélioration. D'autant plus que dans MK7, la seule façon de faire perdre l'éclair à un mec c'est de le pousser dans le vide, donc quasi impossible quoi...

bibi280
bibi280
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:11:08

Bah perso, je préférerais pour MK8 le système de MKW pour le shock: si je ne me trompe pas, il faut attendre environ 30 secondes pour avoir le shock après la dernière utilisation de ce dernier.

milka777
milka777
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:16:52

C'est bien ça. Mais je crois que c'est également le cas sur MK7. :oui:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
20 avril 2014 à 23:19:25

Merci au passage Nintendo pour le retrait du compteur de temps dans MK8, histoire de faire chier le monde.

bibi280
bibi280
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:22:05

milka :d) Non, franchement c'est vraiment aléatoire les shocks sur MK7, sur certaines maps il n'y avait qu'un seul shock, obtenu à la toute fin de la course :hap:

RRD :d) ouais c'est dommage, mais je vois vraiment pas l'intérêt de l'enlever :/

milka777
milka777
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:25:13

Sur MKWii aussi les éclairs pouvaient n'apparaitre qu'à la fin. Non franchement j'ai l'impression que la fréquence est à peu près la même dans les deux jeux. Pour la règle des 30 secondes, c'est sûr pour MKWii, par contre j'ai un doute sur MK7. Mais je crois qu'elle s'applique aussi (et si c'est pas 30 secondes ça doit pas être loin).

La seule grosse différence, ce sont les deux éclairs obtenus simultanément.

milka777
milka777
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:14:46

L'intérêt c'est de mettre la pression au joueur s'il choisi de le garder jusqu'à la fin du tour 3 pour faire un combo insane et gagner la course sans prendre de risque. :)

Sous forums
  • Teams MK8