=> La carapace bleue dans MKWii s'obtient dans les places du milieu et non dans les dernières places. De plus, certes les objets obtenus en dernière place sont forts, mais à partir d'un certain niveau ils permettent rarement de remonter dans les premières places si tu les utilises cash. Pire : les champignons et le bill ball te laissent souvent sans défense dans la mêlée. Après on peut remettre en cause la force de l'étoile dans ce jeu, je l'admets, mais comme dans beaucoup de MK pour être honnête.
=> Le Bill Ball de MK7 est probablement l'objet le plus inutile du jeu. Il te bloque tes objets et te fait perdre souvent plus de temps qu'autre chose. Sa seule utilité est soit de remonter avec et de l'activer vers les premières places quand ça sent le moisi, soit de dodger l'éclair avec.
Après si il faut que je te donne des exemples de MK où c'était vraiment l'anarchie niveau items (SMK, MK64, MKDD pourtant réputés comme étant "super skills et indépendants de facteurs aléatoires"...) je peux t'en sortir plein.