CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une meilleure distribution des objets?

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
19 avril 2014 à 12:49:51

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur MK7 les objets sont distribués n'importe comment, on peut être dernier et avoir des carapaces vertes ou être troisième et avoir 3 carapace rouge. On peut avoir le 7 en étant 4eme enfin voilà je trouve ça un peu abusé j'espère que ça ne sera pas le cas dans MK8. :-(
Vous en pensez quoi ? :(

Ah aussi la réduction du Bullet Bill et le fait que l'étoile ne donne plus une accélération c'est un peu nul je trouve :(

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:53:58

Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir une verte en dernier après 1000h de jeu, sauf déco

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
19 avril 2014 à 13:01:50

Moi j'ai déjà eu pas UNE verte mais TROIS verte je voulais dire :(

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:00:55

Le fait que l'étoile ne donne plus une accélération ? Pardon ? :rire:

Je t'invite à aller voir celle de MK7.

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:38:22

t'es vraiment pas chanceux! ça doit arriver 1x sur 1000 d'avoir une triple verte en étant dernier. tu as dû avoir de très bon item après...
perso, je trouve que c'est comme d'hab. normal d'avoir une rouge en étant dans les 4 premiers. le premier n'a que des bananes, carapaces vertes ou rarement champignons...

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
19 avril 2014 à 14:45:35

Qu'es que tu raconte l'auteur depuis 2012 je joue à Mario Kart 7 j'ai jamais eu se problème.C'est dans les anciennes opus que les objets étaient mal distribuer (Super Mario Kart Mario Kart Super Circuit.)

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
19 avril 2014 à 15:51:36

Je crois que mon jeu est defectueux :(
Non sérieux je mytho pas hein :(
Mais l'étoile si t'as jouer avec l'étoile des ancien MK tu vois quel donne aucun boost de vitesse

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:40:40

Arrêtez un peu de dire n'importe quoi, sur MK7 c'est IMPOSSIBLE d'avoir une triple verte en 6ème, 7ème ou 8ème.

bibi280
bibi280
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:42:31

DT_LINK Voir le profil de DT_LINK
Posté le 19 avril 2014 à 12:53:58 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir une verte en dernier après 1000h de jeu, sauf déco

:d) Tout est dit :ok:

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
19 avril 2014 à 18:46:00

Je vous jure sur ma tête et la tête de ma famille que ça m'est arrivé, je vois pas pourquoi je mentirais :(

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:50:52

L'item est déterminé en fonction de la place à laquelle tu étais quand tu l'as pris, et non pas quand tu l'as obtenu.

milka777
milka777
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:03:53

Ce qui induit l'auteur en erreur, c'est le fait que les ordis peuvent avoir des items moisis (carapace verte par exemple) dans les dernières positions.

Ca reste effectivement impossible pour les joueurs humains.

Sinon la répartition des objets de MKWii / MK7 est dans l'ensemble assez cohérente (exceptée la 7è place de MKW à 10-12 joueurs...) ce qui n'était pas le cas dans les MK précédents où il y avait des trucs assez dingues (surtout Double Dash et avant ; MKDS je suis pas super calé dessus mais il me semble que c'était pas trop mal).

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:14:51

Euh Mario kart wii c'est n'importe quoi dans le sens où les dernières places ont beaucoup trop de carapace bleu et éclair ce qui pourrit tout.

Dans MK7 l'équilibre était plutôt bon je trouvais après perso je trouve que le Bill-Balle n'a pas sa place, c'est juste l'objet qui permet aux joueurs vraiment supra méga giga mauvais de "s'amuser" mais bon ça les motive pas à essayer de mieux jouer et je trouve ça un peu dommage, m'enfin bon ... les jeux vidéos en général tendent à être de plus en plus assisté, bientôt mario kart se fera qu'en bill balle mdr

milka777
milka777
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:24:16

=> La carapace bleue dans MKWii s'obtient dans les places du milieu et non dans les dernières places. De plus, certes les objets obtenus en dernière place sont forts, mais à partir d'un certain niveau ils permettent rarement de remonter dans les premières places si tu les utilises cash. Pire : les champignons et le bill ball te laissent souvent sans défense dans la mêlée. Après on peut remettre en cause la force de l'étoile dans ce jeu, je l'admets, mais comme dans beaucoup de MK pour être honnête.

=> Le Bill Ball de MK7 est probablement l'objet le plus inutile du jeu. Il te bloque tes objets et te fait perdre souvent plus de temps qu'autre chose. Sa seule utilité est soit de remonter avec et de l'activer vers les premières places quand ça sent le moisi, soit de dodger l'éclair avec.

Après si il faut que je te donne des exemples de MK où c'était vraiment l'anarchie niveau items (SMK, MK64, MKDD pourtant réputés comme étant "super skills et indépendants de facteurs aléatoires"...) je peux t'en sortir plein.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 avril 2014 à 22:27:46

Je ne suis pas d'accord, l'objet le plus inutile de MK7 (et d'autres MK aussi) est le Bloups, une aberration introduite avec MKDS qui aurait dû être virée depuis longtemps.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
19 avril 2014 à 22:46:03

C'est vrai le Bloops ils le virent pas alors que cette objet ne gêne personne (à part les ORDI) par contre la fausse boîte à objet qui es plus utile ils l'ont enlèver. :honte:

MariOggy
MariOggy
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:47:35

Pour une fois,je suis d'accord avec RR'd !Pas plus tard qu'hier,je l'ai obtenu en étant 6ème !!!!!!J'attendait un bon objet pour rattraper ma petite amie et BAM ! Bloops !Elle m'a foutu la rage pendant des siècles !Et je vois ce que tu veux dire Craftbukkit!Oui c'est vrai !On allait plus vite avec sur la wii et sur 3DS on se traine ! :honte:

MariOggy
MariOggy
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:48:50

Avec l'étoile hein !

sonicdu56
sonicdu56
Niveau 17
19 avril 2014 à 22:56:13

quand ont est 1 er sur MK7 on a 99,99 % de chance d'avoir des bannanes :noel:

ce qui je trouve saoulant :(

milka777
milka777
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:40:01

Je préfère largement avoir un Bloups qu'un Bill sur MK7 perso. Au moins le Bloups tu peux switcher d'item sans tomber dans le vide...

Et c'est un objet assez intéressant d'un point de vue tactique, qui est loin d'être aussi nobrain que trop d'objets dans les Mario Kart. Après, bien sûr, il mérite un buff. Mais je le trouve déjà plus utile dans MK7 que dans MKWii ; bien qu'une combinaison avec le backspam puisse être moins efficace à cause de la map sur l'écran du bas.

Sous forums
  • Teams MK8