CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Installation de mod

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ichisiryu ichisiryu
MP
Niveau 6
15 janvier 2013 à 06:14:53

J'ai un soucis quand je lance patch avec modman ca m'affiche l'image si dessous et ca se ferme

[url=http://www.noelshack.com/2013-03-1358226733-n
dwz9i.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/20
13/03/1358226733-ndwz9i.png[/img][/url]

Quelqu'un a déja eu ce probleme
merci

ichisiryu ichisiryu
MP
Niveau 6
15 janvier 2013 à 06:15:51

Desolé double post
https://www.noelshack.com/2013-03-1358226733-ndwz9i.jpg

johand62 johand62
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 16:24:18

Merci pour le mod mass effect :)

ironsilvers ironsilvers
MP
Niveau 2
25 janvier 2013 à 18:01:18

oui moi aussi ça me met la même chose que toi ichisiryu, mais malheureusement je n'arrive pas a résoudre ce problème... :nonnon: . si quelqu’un a la solution merci d'avance :-)

frank0211 frank0211
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 05:29:13

j'ai le même problème que vous, avec la fenêtre qui se ferme. En fait, il fallait simplement déplacé tout le contenu de Gronaks manager dans le dossier de FTL!

mrlehunter mrlehunter
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 23:37:38

Salut à tous!
J'ai un problème quand je lance modman.exe (v1.5) et après avoir fait "patch" une fenêtre de type commande système (fond noir avec lettres blanches) et le message d'erreur "Overflow Error: Python int too large to convert to C long". Je précise que le jeu est installé sur un disque dur externe. Qu'est-ce que je peux faire pour réparer ce problème?

sam092000 sam092000
MP
Niveau 2
16 mars 2013 à 18:24:46

je cherche un mod qui permet de retirer la flote rebelle j'ai entendut ca dans une video de bob et fanta ci vous pouver m'aider dit le moi ou encore mieux donner moi un lien de video ou on escpliqe comment l'instaler

ps:nouveau joueur je cherche des amis steam mon nom:samlassassin1 ou sam092000 je sais pas trop :ok:

bebe_kong bebe_kong
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 17:54:47

Salut moi jaimerais savoir ou je peux télécharger le mod qui montre les zones où je pourrais aller si je vais dans la zone à coter et celui que lorsque quil ny a plus dair dans une salle ya des bars rouge car je ne sait pas comment ils se nomment

Merci

thedolb thedolb
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 15:35:16

:up:

thedolb thedolb
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 22:09:06

J'ai un probleme mon ftl n'est pas en .exe il est en .sav

:-(

damien-gag damien-gag
MP
Niveau 6
12 novembre 2013 à 19:46:12

help quelqu'un peut m'aider ? quand je lance modman.exe (le 1.7) qui est dans le meme dossier que mon flt.exe il y a marquer : "no supported version of python found on this systeme)
:svp: HELP !

Mario-SlaceII Mario-SlaceII
MP
Niveau 41
07 décembre 2013 à 15:47:48

Merci, je ne savais pas qu'on pouvait mettre des mod's

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 21:43:24

Ouais cool, en plus en lançant "mod" en recherche sur le forum, j'ai même pas eu droit à ce post. J'aimerais un mod d'arme différentes si vous avez une bonne suggestion, il y en a tellement, j'aimerais le meilleur si possible. Merci!

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 22:09:27

Ouais, bien je comprends rien comment â fonctionne??? Je démarre modman.exe, ça me dit que j'ai besoin de python 2.7.3. J'installe python 2.7.3, je redémarre grognak, ça me dit que j'ai pas python 2.7.3. Quelle merde!!!!!!!

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 22:27:45

Ok, j'ai trouver comment faire, voici un lien qui l'explique: http://contradiction.selb.us/anchor/posts/how-to-install-grognaks-mod-manager-for-ftl
Par contre, j'ai pas encore trouvé comment installer un vaisseau, pas dispo dans Grognak je sais pas pourquoi? J'ai download EnterpriseA-0.1.man isd-0.5.man et Highres Background V1.0.ftl que j'ai installé dans le fichiers mod avec les 2 déjà présent de Grognak mais ils ne sont pas visibles dans Grognak????

gabrielxbox gabrielxbox
MP
Niveau 1
26 janvier 2014 à 10:19:36

quelqu'un aurait un mod pour charger la langue ou un mod traduction :svp: ça serait :cool: . :svp: mod pour charger la langue en fr ou mod traduction fr :merci: de donner le lien. :merci: et pas de lien comme icefile ou il faut faire une offre payante,pas de site avec offre,no site :spoiler: .

gabrielxbox gabrielxbox
MP
Niveau 1
26 janvier 2014 à 10:21:13

quelqu'un aurait un mod pour charger la langue ou un mod traduction ça serait . mod pour charger la langue en fr ou mod traduction fr de donner le lien. et pas de lien comme icefile ou il faut faire une offre payante,pas de site avec offre,no site .

ZuzurNC ZuzurNC
MP
Niveau 1
26 décembre 2014 à 03:06:06

MEGA UP de 12 mois !!!!

Bonjour à tous, je viens d'installer FTL j'ai suivi votre conseil en installant SMM (la version supérieur de GMM) et suivi la démarche donc :

- Installer le dossier SMM

- Y mettre les fichiers .ftl dans /mod puis

- Lancer modman.exe en admin puis

- J'ai sélectionné les mods devant être installer et j'ai cliqué sur "Patch"

J'ai attendu que le programme fasse son patch (une fenêtre de commande apparait et une fois fini disparaît et je précise que dans cette fenêtre aucune erreur n'y ai recensé!)
Puis successfully il me demande si je veux lancer le jeu ! Alors je clique sur "Oui"
La le jeu se lance il charge c'est bien il se lance et la aucun mod n'est dans le jeu !

Précision :
J'ai installer seulement 2 mods : le mod de Bob Lenon du Faucon Millenium (le mod s'appelle YT-1300.ftl) ainsi qu'un mod rajoutant des drones (il s'appelle DronesPLus_0.7.8.ftl)
Dans le jeu j'ai le choix entre advanced ou normal ! Je suis en advanced (exactement j'ai activé advanced)

Pour plus d'info demandé moi et si vous voulez les mods que j'ai demander aussi (ça évite de chercher comme ça!)

Merci d'avance d'une, j'espère rapide réponse.

Joyeux noël et bonnes fêtes de la part de Zuzur Naz's Cheshire (moi-même)

ZuzurNC ZuzurNC
MP
Niveau 1
26 décembre 2014 à 03:26:24

Bon ba ça a marché je vais vous dire ce que j'ai fais pour voir si vous y comprenez quelque chose et sûrement aider quelqu'un d'autre :
J'ai test la désinstalle - réinstalle => marche pas
J'ai supp les ressource et data backup files ET les ressource et data du jeu puis verifier le contenu et repatcher => marche pas
puis j'ai lancer le jeux en admin => marche pas 1 fois 2 fois mais la 3ème fois pouf marche ! Ok voila! Bon ba ce fut court mais bon merci quand même pour vos astuces passé! Et bonne soirée à vous tous =)

Rituo88 Rituo88
MP
Niveau 1
27 décembre 2014 à 21:03:18

https://www.noelshack.com/2014-52-1419710550-lolol.png J'ai un problème, quand je lance le jeu après le chargement il me met ceci quelqu'un pourrait-il m'aider ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment