CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Installation de mod

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zlipster Zlipster
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 18:41:56

Salut à tous :)
bon pour ce qui ne sont pas familier de la langue de Shakespeare je vous propose un court tuto expliquant comment installer les quelques mods qui (pour moi du moins) me paraissent incontournables pour ce magnifique jeu et qui rendent l'expérience encore meilleure!

Tout d'abord téléchargez le Gronak's Mod Manager pour une gestion et installation facile de tous vos mods: http://www.mediafire.com/?jervwqbiuwo05hp
Installation: dézipper les dossiers là ou se situe votre FTL.exe (dans C:/program files/steam/steamapps/common/FTL:faster than light)
Télécharger ensuite les mods qui vous intéresse puis faites un couper/coller des mods dans votre dossier "mod" situé dans C:/program files/steam/steamapps/common/FTL/mod

Lancez ensuite Gronak's Mod Manager PUIS SELECTIONNEZ L'ENSEMBLE DES MOD QUE VOUS VOULEZ INSTALLER, puis sélectionnez "patch" (les mod se desinstalleront si vous ne les installez pas tous en même temps)
Le Gronak's Mod Manager va vous demander de lancer le jeu, acceptez puis profitez :)

Les mods en question sont (sous forme de .ftl):

:d) le vaisseau "Impérial Star Destroyer" tiré de Star Wars (avec le skin des intercepteurs pour les drones + le son original des laser de star wars :bave: ): http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3733 (prendre le deuxième lien)

:d) le vaisseau USS Enterprise de Star Trek: http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3735 (deuxième lien, celui sous le lien youtube)

:d) pack HD pour les textures en arrière plan:
http://www.mediafire.com/?oaqjqnuzo2d8j9b

:d) Nouveaux skins de missiles + tirs lasers mieux faits pour un très grand nombre d'armes:
https://www.dropbox.com/s/sh/naa6a1yd138rebw/J1HJec__EK

:d) Pleins de nouveaux noms pour les membres d'équipages:
http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3293

valmanway369 valmanway369
MP
Niveau 3
22 octobre 2012 à 23:34:47

Petit up car il y a des mods vraiment sympas qui méritent d'être découverts. Merci pour le Tuto Zlipster!

Je rajoute un lien qui rassemble les mods les plus importants:
http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2645

Bon jeu à tous!

Zlipster Zlipster
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 15:26:13

Pas de quoi :) et oui les mods proviennent de cette liste j'ai pris ceux qui ne changeait pas trop le gameplay car perso je préfère mais libre à vous servez-vous :)

Morgane2001 Morgane2001
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 21:05:38

salut zlipster

jaimerais change les arme de depart d'un ship c'Est posible?

tu pourais me le faire ou m'Expliqué comment faire svp

merci

Zlipster Zlipster
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 23:43:24

salut non désolé je ne suis pas moddeur :) par contre tu peux toujours installer des mods qui changeront les vaisseaux de départ et ces nouveaux vaisseaux auront des armes différentes de celles de départ.

skara77 skara77
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 21:01:33

comment on désinstalle un mod ?

caalista caalista
MP
Niveau 3
30 octobre 2012 à 14:05:00

juste une question par rapport au mod "Impérial Star Destroyer". il est débloqué dès le début? parce que pour ma part je le trouve nulle part après l'avoir installé.

caalista caalista
MP
Niveau 3
30 octobre 2012 à 19:39:35

un petit up^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 octobre 2012 à 22:26:33

Bonjours tout le monde. J'ai un petit soucis pour installer un mod. Lorsque je lance Gronak's Mod Manager. Un message s'affiche me disant: This executable must be in same folder as FTLGame.exe

Est ce que quelqu'uns sait pourquoi? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 octobre 2012 à 22:38:53

Je viens de trouver tout seul. En prenant 5 minutes pour réfléchir j'ai tout de suite trouvé lol.

Zlipster Zlipster
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 13:32:40

Oups désolé je ne suis pas repassé sur le fofo depuis l'Umpérial Star Destroyer devrait logiquement se truvé à la place de ton Krestel version A ou de ton engi versin A .

caalista caalista
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 18:12:50

ah? bon bah plus qu'a réinstaller alors, car j'ai eu aucun changement dans la liste de vaisseaux. merci pour la réponse en tout cas

Tonydarko_2011 Tonydarko_2011
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 10:24:26

@caalista : Je ne sais pas si ca va répondre à ta question, mais moi j'avais zapper l'étaper ou une fois le programme de patch lancé , il faut sélectionner dans la liste les patchs que tu veux activer.
Au début, j'étais partie en mode " Rageux ca marche pas !! " :).

Mordurin Mordurin
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 18:22:03

:d) Bonjours tout le monde. J'ai un petit soucis pour installer un mod. Lorsque je lance Gronak's Mod Manager. Un message s'affiche me disant: This executable must be in same folder as FTLGame.exe

Est ce que quelqu'uns sait pourquoi? Merci

J'ai le même problème sauf que je n'arrive pas à le résoudre.

Merci d'avance.

Mordurin Mordurin
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 18:36:28

désolé je viens de trouver la réponse... mais autre problème, j'ai mis le fichier téléchargé ( pour le destroyer star wars ) dans le dossier mod mais je n'ai rien à patché quand je lance l'app Modman =/

caalista caalista
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 22:47:09

@Tonydarko_2011: oui en effet j'avais zapper cette étape, je m'en suis rendu compte quand j'ai réinstaller les mods^^

par contre dommage qu'il n'y ai pas de type B pour le croiseur ;p

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 03:12:46

Après avoir accepté de lancer le jeu patché par les mods,il se ferme automatiquement,pourquoi?

Lacken Lacken
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 07:46:24

@tueursparda : c'est le jeu qui se ferme, ou le gestionnaire de mods ? Sinon, précise au moins les mods que tu as installés, il y en a peut-être un qui fait bugguer le jeu/le gestionnaire.

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 18:07:22

C'est le jeu qui se ferme et j'ai installé le pack HD pour les texture en arrière plan,nouveaux skins de missiles + tirs lasers et Impérial Star Destroyer.

Zlipster Zlipster
MP
Niveau 8
08 novembre 2012 à 01:51:30

Ton jeu se ferme directement ? Ou au bout d'un certain temps de jeu ? C'est étrange je viens de retester la manip et tout marche bien sans crash ou quoi que ce soit.. en tout cas çà ne peut pas venir d'une incompatibilité entre les mods. Essaye de refaire toute l'installation tu as peu-être zapper une étape..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment