CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Boss plus hardcore

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:18:46

Je pense que ça reset pas mais je confirme rien

Silent
Silent
Niveau 6
07 avril 2014 à 20:24:30

"mais Glaive Beam c'est ultra situationnel"

Je suis pas trop d'accord, en plus d'être l'arme la plus puissante du jeu il ne faut pas vraiment beaucoup pour la rendre très efficace, le temps que le glaive charge t'as pas besoin de grand chose pour faire tomber les boucliers, même momentanément.

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:38:28

Quand les ennemis finaux ont tous 4 Shield si t'as pas de quoi tomber au minimum 3 shield avec le reste de l'armement c'est juste pas possible, et pour tomber les shield en question t'as 4 barres d'armes max en partant du principe que t'as investi pour les armes lv8 donc que tu as concédé autre chose, et tu peux pas trop l'équiper avant ça.

Alors ou y'a quelques situations où tu atomise le gars en face (double Ion Bomb, Flak 2, double Burst laser 2...) mais non seulement ça demande à être combiné avec des armes qui sont généralement déjà fortes dans n'importe quel build, mais en plus ça implique la plupart du temps que prendre un ou deux dégats seulement sur les armes t'empêches totalement de toucher l'adversaire.

Donc évidemment c'est ultra bourrin, y'a pas mal de parties où ça passe bien, et si on prend pas en considération le cout en énergie de l'arme c'est la plus destructrice du jeu, mais en terme de polyvalence c'est loin derrière pas mal d'autres armes.

Silent
Silent
Niveau 6
07 avril 2014 à 23:38:09

Perso j'ai jamais eu de soucis avec le Glaive, à moins de le récupérer en toute fin de jeu et d'avoir un build pourri ou pas adapté mais en principe il y a quand même moyen de l'utiliser efficacement surtout quand on a eut le temps d'orienter son build sur plusieurs secteurs.

Maintenant c'est sûr que mal accompagné c'est mort pour descendre 4 shields mais il en va de même pour toutes les armes. En règle général si tu te présentes devant le boss et que tu n'as pas de quoi baisser les shields, glaive ou pas tu l'as dans l'os et encore l'avantage de ce dernier qu'il peut quand même percer 2 shields.

Après j'entends bien la critique des armes qui consomment beaucoup d'énergie et qui sont de fait plus sensibles aux dégâts sur la sale d'armes mais le build infaillible 100% waterproof c'est un run sur je ne sais pas combien et c'est d'ailleurs souvent face à des vaisseaux sortis de nul part avec des combinaisons d'armes improbables qu'on prend cher. Le boss jouant sa partition de façon millimétrée n'offre lui aucune surprise et c'est dans cette optique qu'on équipe son vaisseau au fil du jeu.

Tout ça pour dire que certes le Glaive a ses défauts, comme toutes les armes, mais sa puissance de feu est telle qu'on aurait tort de s'en priver si on a les moyens ou le temps de l'incorporer à son arsenal.

[spare]
[spare]
Niveau 7
12 avril 2014 à 10:15:04

Pour la maj j'ai reset mon profil, j'ai donc recommencé avec mon petit Kestrel A.
Actuellement j'ai une win sur le A, une sur le B, une sur le C. Je suis arrivé 4 fois au boss et je l'ai battu 3 fois, celle ou j'ai perdu c'est le hack de la 1ere phase qui est arrivé sur mon shield (c'est random) et la salve suivante a ruiné 3/4 systemes et à partir de la c'est devenu le bordel.

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:13:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397423425-ggeasy.png

Vraiment trop facile le mode Hard

6100 points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 10:21:02

Je suis mort à la troisième phase mais j'ai fait la phase 1 avec 15 de coque et la phase 2 avec 5 tout du long :hap:

Même avant le mode advanced j'arrivais pas à la phase 2 :(

La vidéo du moment