@fonfon
Il est fort, mais pas craqué comparé à d'autres. Il y a certains tucs en début de game qui te mettent out facilement (drones sans réparation, zoltan shields), tu peux toujours te barrer, mais c'est plus délicat ensuite sans le scrap du début. Le Shivaan et le Cornelian sont amha les deux vaisseaux les plus puissants.
@YOJIMBO7
Oui j'ai eu chaud, pause juste au départ de la salve, et là jme suis dit "bon ben c'est au nombre de miss", pil poil, les 4 boucliers sont tombés mais pas un de plus pour toucher la coque!
Le DA-SR je pense que ça fait trop cher d'économiser d'entrée de jeu pour les shields. Je suis parti sur l'upgrade de cloack qui donne 15 secondes. Tu attend la première salve ennemie (sauf le beam si ya), tu cloack, et ça suffit à placer un coup suffisant de Glaive. Et avec 15 secondes de cloack tu peux te protéger presque direct si ya du drone (en regardant où ça le drone va tirer et laisser faire tant que c'est pas la salle des armes!). Le full hull m'a bien aidé aussi. J'ai remarqué que les tirs de hull laser vont plus vite que les burst/dual, pratique pour bypass les def drone II
Le trip alone dans son vaisseau me fais bien marrer aussi, l'engi-pilote se sent un poil seul ^^