CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YEEEEEEEEEEEEESSSSSS!!!! !!!

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
07 août 2013 à 17:23:09

Mais on s'en branle que la 3DS soit pas piratable. Ils n'ont pas de chiffre d'affaire solide, c'est difficile à comprendre?

Au niveau de la production des AA, y'a aucun bénéfice qui revient à la traduction.

Vous savez pas de quoi vous parlez, vous savez pas ce que c'est au sein d'une entreprise, alors taisez vous avec vos conneries de "ouais nan mais c'est trop un complot contre les fans lolol".

Y'a aucun intérêt à se foutre de la gueule des fans volontairement: ca fait perdre de l'argent.

MikeFox
MikeFox
Niveau 9
07 août 2013 à 17:28:01

"Vous savez pas de quoi vous parlez, vous savez pas ce que c'est au sein d'une entreprise"

Ça fait pro. Continue. :cute:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
07 août 2013 à 17:30:03

T'aimes les hommes d'affaire en costard trop classe? :cool:

MikeFox
MikeFox
Niveau 9
07 août 2013 à 17:31:59

Bwahahaha dans le mille.

ApoIloJustice
ApoIloJustice
Niveau 10
07 août 2013 à 17:49:57

ça tombe bien mike j'ai une photo de ludger (sois pas jalouse) admire http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120920080728/aselia/images/6/6b/Ludger_Status.jpg

MikeFox
MikeFox
Niveau 9
07 août 2013 à 17:53:45

Hahaha, si y'a des mecs comme ça dans tous les Tales of je crois que je vais m'y intéresser un peu plus. :rire2:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
07 août 2013 à 17:53:45

Jsuis trop sex.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
07 août 2013 à 18:26:25

LudgerKruznik Voir le profil de LudgerKruznik
Posté le 7 août 2013 à 17:23:09 Avertir un administrateur
Mais on s'en branle que la 3DS soit pas piratable. Ils n'ont pas de chiffre d'affaire solide, c'est difficile à comprendre?

:d) Ben ils ont qu'à le créer leur CA solide, en sortant le jeu dans les bonnes conditions par exemple. Comment crois-tu qu'ils font quand une nouvelle licence fait son apparition et qu'ils veulent la promouvoir ? Ils font certainement mieux que sortir le jeu comme un malpropre, en anglais sur l'eShop, afin d'assurer le bide plus qu'autre chose.

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
07 août 2013 à 18:28:08

LudgerKruznik :d) Je serais d'accord avec toi si Capcom nous avais dis cela dès le départ. :(

Hors la il nous sorte qu'ils ne le traduiront pas pour la simple et bonne raison qu'ils veulent "rester fidèle à l'authenticité de la marque" comme ils l'ont si bien dis.

Au final il n'y a que les vrai fans qui achèteront le jeu parce que l'anglais ne leur pose pas de problème et qu'ils savent aussi que le jeu est disponible.

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
07 août 2013 à 19:01:07

Skhyllers Voir le profil de Skhyllers
Posté le 7 août 2013 à 17:19:37 Avertir un administrateur
Arrêtez 2mn avec vos connerie. "Les précédent AA ce sont mal vendus donc c'est normal que aa5 soit pas traduit blabla".

Sur tout ceux qui y ont joués, combien l'ont télécharger ? Beaucoup.

Est-il possible, actuellement, de jouer sur émulateur 3ds ? Non

Tout ceux qui ont télécharger les précédent AA sont-il prêt à acheter AA5, vu qu'ils peuvent pas le télécharger ? Oui.

Capcom ne se base que sur les ventes, au lieu de se baser aussi sur le nombre de téléchargement, qui est beaucoup plus important que les ventes.

Si tout ceux qui ont télécharger les AA et ceux qui les ont achetés achètent AA5, Capcom va faire un vrai bénéfice.

Conclusion : Ceux qui ont acheté les AA -> Pas beaucoup.
Ceux qui les ont téléchargés -> Beaucoup.
Les deux réunis -> Vraiment beaucoup. Donc beaucoup d'argent.

:d) Il a complètement raison.
C'est dommage que Capcom n'ose pas se mouiller sous prétexte (officieux) qu'ils ne connaissent pas le nombre de personnes ayant téléchargé sur DS et prêtes à acheter sur 3DS.

D'autre part, on peut encore espérer que si PL VS AA fait vraiment un carton en Europe alors Capcom changera d'avis pour AA5, mais si on se base sur les ventes japonaises c'est difficile d'y croire (vu que PL VS AA s'y est vendu 2 fois moins bien que AA 5).

Lamesse
Lamesse
Niveau 75
07 août 2013 à 22:10:24

Non faut arrêtez avec l'anglais soit disant justifié..... à la limite le jeu sortirait en boîte ok..... mais là c'est en démat faut arrêtez de sortir des excuses. Après oui on a de la chance d'avoir des jejx traduits. Par exemple les tales of, Hideo Baba disait que la série était surtout pour le Japon et que les autres pays sont pas un marché important.....

Et pourtant maintenant il enchaîne les annonces de sorties occidentales, il vient 3 années de suite à la japan expo. Mieux encore il nous confirme la VO pour la compile symphonia.

Y-a-t-il plus de fan de jrpg ou de phoenix wright ? En termes de vente AA peut mieux sans sortir surtout qu'on parle de capcom et que la 3ds est pas 100 piratable. Namco bandai sont eux aussi des pourries mais ils commencent à avoir plus de couilles que capcom.

Donc c'est bon on se fait une raison sur la traduction mais commencez pas à défendre capcom alors que AA 5 avait tout pour réussir. Dire que j'avais configuré mon phone en mode AA quand j'ai une notif mon phone crie prends ça, j'avais mis un joli artwork de AA en fond d'écran mais capcom m'a presque dégoûté..... heureusement qu'il en faut plus pour me vaincre.

Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
07 août 2013 à 22:16:23

hideo baba :malade: :malade: :malade:

Lamesse
Lamesse
Niveau 75
07 août 2013 à 22:51:27

kesta contre lui :( ?

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
07 août 2013 à 23:05:34

Pourtant les raisons sont bien marketing les gens, faut ouvrir les yeux au lieu de dire capcom ouin ouin.

Le milieu d'entreprise, et surtout au niveau internationnal, c'est comme ça. Déjà à la base, le produit aurait déjà pu être totalement éradiqué dans nos contrée dès les médiocres ventes de AA4.

Parce que c'est comme ça que les experts comptables et administrateurs d'une entreprise font. un produit pas rentable une fois? On réessaye avec un cout de production moins élevé. Pas rentable deux fois? Arrêt de production.

C'est plus compliqué que ça, mais l'idée est là. On aurait pu ne pas l'avoir du tout.

Ici, ils y vont à tâtons: ils diminuent le cout de production au plus bas. (pas de traduction = pas de traducteurs à payer et à financer en SBD, ATN, et diverses dépenses qui peuvent monter très haut, en plus de leurs honoraires parfois énormes. + Démat' car la production cartouche coute énormément également, surtout en masse.)

Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
08 août 2013 à 00:23:44

sérieusement ?

c'type est un menteur, opportuniste et un profiteur. en plus il se fout constamment d'la gueule des fans. ok la fandom tales est sûrement la pire que j'connaisse (harcèlement, carrément boycott des fois pour les voix jap alors que c'est une demande ultra minoritaire) mais ils méritent quand même pas ça.
le type fait des tournées mondiales comme une rockstar alors que c'est juste un producteur (tout comme miyamoto est producteur des zelda et kojima des mgs, mais eux ont un certain mérite au moins).

menteur pourquoi ? aux rumeurs de toshd "non on n'a rien prévu de tel, je ne sais pas d'où ces rumeurs sortent" (j'paraphrase hein, au cas où). 3 jours après le jeu est annoncé.

opportuniste ? concours de skits toussa, "s'il y a pas assez de skits hideo sera trop triste pour venir en europe bouhou". c'est du chantage ou quoi ? il s'prend pour qui ?
j'l'ai rarement vu parler de kosuke fujishima (j'connais pas l'autre paske le seul destiny auquel j'ai joué c'est graces et j'l'ai trouvé à chier) à part quand il parle de xillia paskil est bien obligé. il profite de leur travail alors qu'il a jamais rien foutu, j'sais même pas pourquoi les fans l'aiment autant, il devrait s'faire lyncher. c'est comme si sven (ouais je sais il est parti) profitait du travail de takumi quoi.
et si on compte les tales sur lesquels il a """"""""""bossé"""""""""" c'est les moins bons à part vesperia

foutage de gueule ? suffit d'voir la blague tov ps3. y a des traces de patty dans la version 360 mais il nie tout "ouais y a cette scène mais elle ne parle pas de patty". tu connais beaucoup d'fillettes pirates dans c'jeu gros lard ? (pas toi hein, j'te connais pas. j'parle d'hidegros)
idem quand on lui demande si patty a été coupée de la version 360 "non y a rien eu de tel"
un autre exemple ? quand un interviewer français (j'essaierai de retrouver la vidéo, j'l'ai vue y a 2 mois max) lui dit qu'il y a des traces de patty dans la version 360 sa réponse c'est un rire gras bien dég à l'image du personnage

et avant qu'on m'dise que j'rage paske j'ai pas pu jouer à la version complète de vesperia, j'ai l'jeu jap chez moi et j'y joue avec des guides et tout. c'est bien chiant mais j'fais avec. c'gros tas aurait très bien pu sortir la version ps3 en occident paskil a pas les mêmes excuses que capcom pour ace attorney, les playstations sont des consoles à jrpg depuis toujours.

ApoIloJustice
ApoIloJustice
Niveau 10
08 août 2013 à 00:50:13

preach

Lamesse
Lamesse
Niveau 75
08 août 2013 à 12:59:02

Putin. ... j'ai plus de pc pour le moment j'ai la flemme de répondre à ton pavé césar mais je vais le faire doucement car c'est chiant de faire des pavés sur smartphone quand on veut garder une bonne orthographe xD.....

sinon je devrai aussi recevoir mon collector xillia today.
Quand à Miyamoto et Kojima ils ne sont pas de simple producteur même si tu as un peu modifié ta phrase je peux pas laissé passer ça. Bon après Miyamoto il est vieux now et travail moins qu'avant mais bon.... c'est vrai que Baba leur arrive pas à la cheville je répondrai au reste plus tard.

Kakukil38
Kakukil38
Niveau 9
08 août 2013 à 13:26:55
    • mange du pop corn**

ludger :d) je comprends tt a fait ton raisonnement, ma mère et mon père sont compta ( :snif: ) donc je vois ce que tu veux dire :hap:
Mais les gens qui disent que la non trad est une connerie, je les comprends aussi parce qu'ils disent ça par amertume ( il le veulent leur jeu en vf ^^ ) meme s'ils savent que capcom fait que se preteger ^^

Dark_gamecubepc
Dark_gamecubepc
Niveau 7
08 août 2013 à 16:35:08

En toute sincérité, on a déjà de la chance que les AA soit sorti en Occident vu les ventes faiblardes de tous les opus.

Vu que 95% des AA vendu sont au Japon.

Y'a de nombreuses séries cultes qui ne sont jamais sortis en Occident.
Je comprend la déception de l'absence de traduction, mais c'est tout sauf Capcom, c'est toutes les Editeurs de JV Japonais qui ont des séries dans ce genre.

Franchement, sortir une série de Visual Novel, un genre absolument pas présent en Occident et souvent décrié ET en plus traduient pour les 4 premiers opus en multi-5 faillaient des couilles.

Ils ont probablement perdus de l'argent sur la trad par rapport aux ventes.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
08 août 2013 à 17:08:38

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO