putain de merde j arive pa a avoir un cd key ! quelqun peu me donner le sien si il sen ser plu plz
HARDGAMER
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:19:17
Raaa la poisse le fichier est clos! Ya pas un autre sit ou on pourrait le dl ? Sinon c´est trop gros pour être envoyé par mail ?
HARDGAMER
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:31:14
8 % en 1h ! !! ca avance moins vit qu´une limace tétraplégique ! !!
snier05
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:25:13
Erf g la fleme d´allé a la flac la . .. bon j´y vais pas ! si kkun c ou j peut trouver un key . .. ( je c bien que v jamé en avoir mais j di ca pr le fun )