CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU LE TELECHARGER PLZ!!!!!!!!!

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:48:53

:snif2: :snif2: :snif2: j´ veu le jeu plz. j´vous en prie!!! :snif2: :snif2: :snif2:

killkool
killkool
Niveau 2
23 mars 2004 à 19:55:23

Lu!
Il parait qu´il est a 5euro!!
Moi je cours me l´acheter!!

gxx
gxx
Niveau 6
10 avril 2004 à 11:58:50

Il est à 4€ à la fnac

IronClaws
IronClaws
Niveau 4
05 mai 2004 à 11:00:05

haha jlé eux gratos ! chercher sur les bon sites
:lol:

guiguiwan
guiguiwan
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:26:21

Achetes , achetes, ^^ ! !!! moi je dl gratos et legalement ^^ !

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:26:52

ouais mais ou ? !

guiguiwan
guiguiwan
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:28:26

ben sur planet file

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:29:11

mais l´inscription est payante non ? ou alors le lien pour l´insciption gratuite est bien cache

guiguiwan
guiguiwan
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:30:07

bon atta je vais faire un pti guide

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:30:30

merchi bien :D

guiguiwan
guiguiwan
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:32:15

Deja , il fau savoir que sur File planet, on a deux type de moyen de telechargement :
Tout d abord , Les acces payants qui servent en fait a ne pas attendre et telecharger tout de suite , et les acces gratuits ou on attend une moyenne de 30mn pour telecharger un fichier, car le serveur est super encombré !

bon je prepare ça , a 21h00 il sera pret

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:34:35

Oooo merci j´y vais now :)

guiguiwan
guiguiwan
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:56:31

Alors pour ceux qui ne comprennent rien à l anglais , qui ne le maitrisent pas du tout , ou un tout ptis peu mais n arrivent pas a comprendre comment telecharger sur FilePlanet ( qui est super utile desfois quand meme :p ) voici un pti guide :

Alors là je vois sur les newz de Jeuxvideo.com : Tribes et Tribes 2 en telechargement. Ma réaction : WouAHouuu ! jvé encore pouvoir fragué plein de ptis ricains ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ici j ai : pour Tribes
:http://www.fileplanet.com/files/140000/140246.sht<BR>ml
et le fichier fais 135.7 Mo....

Ensuite j´ai Tribes 2 : http://www.fileplanet.com.com/files/140000/140247.shtml
et le fichier fais 538.6 Mo . ...... bon avec ma conexion free degroupé à 3000kb/s equelques ( avis au possesseur de Free degroupé au passage : Vous avez vous aussi le debit qui vari entre 2600 et 3400 tout le jours oO ? ! parce que moi si ! et jsuis de Lille si l´affirmation interesse quelqun ! voilà merci de la ptite lecture en plus ^^ ! ) Donc avec ma grosse conec je disais , je prend tout de suite le fichier a 538.6Mo
Je clic comme un grand sur Download et là........ qu est ce que je vois il faus payer ? ??????????????
Béh non , c´est rien qu une option pour avoir le droit au telechargement rapide et instantané !
Donc sur la page ou je suis arrivé apres avoir cliqué sur Download , je clic sur :
Click to log in with your existing GameSpy ID. dans le premier cadre
j arrive alors sur une page avec un cadre : This is who I am
Nickname :
E-mail :
Password :
etc..........
je remplis comme un grand gamer tout les champs requis ( ne vous souciez pas des IGN pour les quelques inquiets)
apres je click sur " Finish" tout bas, une fois que j ai vraiment tout rempli ( un conseil decocher toutes les cases, a moins que vous ne vouliez etre informé des nouvelle demo a telecharger ou etc....... cliquer sur les serie GameSpy et FilePlanet du bas).
voilà ! !! j ai un compte ! !!!!!!!!!!!!! et il est automatiquement ouvert ! !!!!!! cool nan ? ????
Je me retrouve directement sur la page des downloads . .. a mais nan ! !!! nan ! faut pas cliquer sur les premier liens venu ! !!!!

" High-Speed Servers for FilePlanet Subscribers
These high-speed servers are for FilePlanet Subscribers only.
Subscribe to FilePlanet and get instant access!
Download Now"
Non c´est pas encore ça ! ça c´est si on a payer pour telecharger vite et rapide , ( High-Speed Servers....)
Je descend un peu plus bas , et la je vois une autre categorie de telechargement
" Free Public Servers
Non-subscribers can use these on a first-come, first-serve basis." ( Serveur public et gratos ! ouaiii ! )
et là je prend le serveur ou il y a le moins d attente ( oui la en ce moment pour tribes 2 c´est assez gros je vous conseil de laisser tourné ! !!!!)
Actuellement sur la page , je vois : en moyenne : Wait Time: 68 minutes

Voilà , vous cliquez, vous aurez une petite page d´attente qu´il ne faudra pas couper !
et au bout d a peu pres une heure, le fichier telechargera ( surtout ne pas couper cette petite fenetre ayant pour titre : FilePlanet Download manager)
n oubliez pas de bien donner le repertoire dans lequel vous voulez charger le fichier avant de commencé a attendre de telecharger !

Voilà j espere que mon aide vous aura été au moin un tout pti peu utile ( kan meme pour autant de trucs a ecrire ! !!!!!)

@+++++ , Bonne attente, bon DL , et Bon jeu ; ) ! :)

GuiGuiWaN

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
06 mai 2004 à 04:49:33

Put1 de merde,je l´ai DL mais le jeu fonctionne pas,il me met une put1 d´erreur chuis trop deg,je garde le setup au cas ou kkun peut m´aider mais je crois que c´est mort... :(

heist51
heist51
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:08:14

san vouloir vou vexer sa marche c ecrit closed :snif2: commen fo fair y a pa dotre lien

pooa
pooa
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:24:51

Effectivement ca marche deja plus . .. J´aurais du y DL hier soir quand ca marchait encore. Des fois j´ai envie de me mettre des claques :-((

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
06 mai 2004 à 14:27:03

veu bien moi j ai laisser pr telecharger tt la journe ! ! et c toujour la meme page de mes deux avec le truc rouge et des image a droite fau fire quoi ?

tazoupy
tazoupy
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:47:48

G DL tribe 1 mais j´arrive po a uprgrader de 1.0 a 1.11

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:52:35

ouai moi aussi, fait chier, pk j´ai pad dl hier soir

Renegade91
Renegade91
Niveau 3
06 mai 2004 à 19:56:41

t´arrive pas à upgrader de la 1.0 à la 1.11
c normal car il faut uploader de la 1.8 à la 1.11

moi j´ai un probléme dans la MAJ de tribes 2 il me met que le readame n´est pas l bonne version ou un truc du genre

La vidéo du moment