Oui, mais attendant, à l'époque ou j'avais fait le test, c'était avec PacketIX et ça marchait, lentement, mais ça marchait. L'autre problème, c'est qu'il faut un logiciel VPN capable d'émuler une adresse IP pour carte réseau, et non pour un unique programme. A voir si WTFast permet cette fonction.
Moi, ce que j'ai fait :
-Installer le VPN pour que la carte qui REÇOIT internet ait une IP jap.
Pour le point d'accès, je te conseille plutôt que de passer par un logiciel douteux, de le créer à l'aide de commande très simple;
-tu ouvres cmd sur ton pc (tapes cmd dans la recherche) tu l'ouvres en administrateur.
-tu tapes :
tsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=Test key=YOUR PASSWORD GOES HERE
Sachant que "test" sera le ssid et que "YOUR...." sera ton mot de passe.
-Puis tu tapes :
netsh wlan start hostednetwork
-Ensuite tu vas dans le centre réseau et partage, puis dans "modifier les paramètre de la carte"
-Tu sélectionnes la carte QUI A INTERNET
-Clic droit -> propriété -> onglet "partage",
-Là, tu coches les 2 cases, et ensuite tu sélectionnes la carte "microsoft virtual wifi" qui vient d'être créé (elle sera probablement sous la dénomination "carte réseau sans fil x (x étant un nombre indéterminé)), tu valides.
-Après, dans ton cmd, tu tapes :
netsh wlan stop hostednetwork
A partir de là, quand tu voudras créer ton point d'accès, il te suffira de taper :
netsh wlan start hostednetwork
dans la console en administrateur (cmd), même après redémarrage.
Tu peux créer un fichier bat pour ne pas devoir taper la commande à chaque fois.
Moi, en faisant ça, ça marchait. le problème c'est que PacketIX est lent à chier (mais àa marchait) et que j'ignore si les autres logiciel de VPN sont capable de faire pareil. Je sais également que tu peux probablement trouver des serveur vpn payant et meilleur que tu pourras probablement utiliser avec packetIX
(mais où ? ^^), PacketIX étant juste un logiciel. (même s'ils ont leur propre serveurs)
N'ayant jamais essayer avec V2G et n'ayant jamais utilisé WTFast, peut-être sont-il capable de faire la même chose, je ne sais pas.