CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Jouer à la version Ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chokapi
Chokapi
Niveau 15
31 juillet 2013 à 13:24:10

Voilà

Le premiers qui trouve le poste ici et rapidement et je vais pas attendre 20 ans, donc taché de commencer tout de suite à chercher.

Oh et merci o/

[NG]Drag180293
[NG]Drag180293
Niveau 5
31 juillet 2013 à 13:42:35

1) tu dl le jeu
2) tu branches ta ps3 à ton PC en ethernet ou Wifi
3) tu installes un VPN sur ton PC
4) tu modifies l'adresse IP de la carte réseau sur laquelle est connecté ta PS3 pour qu'elle ait une IP jap (grâce à un VPN)
5) tu joues

valables pour PS3/WII U/XBOX360

Merci mon cul

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
31 juillet 2013 à 20:16:08

Je pense que juste tachetés le jeu tu fais un id PSN japonais et tachetés des cartes PSN japonaises ça suffit non ? Pas forcément comme sur PC ou tu vas devoir utiliser un VPN si ? :-)

Cordialement.

[NG]Drag180293
[NG]Drag180293
Niveau 5
31 juillet 2013 à 20:24:04

Si tu vas devoir utiliser un VPN, c'est sur à 100%
C'est déjà comme ça sur xbox, et sache que par exemple certain contenu du PSN comme les vidéos et les musique ne sont disponible QUE si tu as une IP jap.
Donc, c'est sur à 100% il te faut une IP jap, après tu pourras toujours tester, mais n'oublies pas de revenir nous dire le résultat, que je me marre un bon cout x)

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
31 juillet 2013 à 20:27:58

C'est vraiment de la merde ces JAP... y'a le temps ou le serveur KR était ouvert le plus chiant c'était de se faire un compte après tu jouais tranquilou :/
Y'a plus cas attendre qu'il sorte en Europe (si il sort) sinon bah on attendra mh4 hein...

Cordialement.

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
31 juillet 2013 à 21:17:47

Ces serveurs japs*
Et cette mentalité aussi d'ailleurs.

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
03 août 2013 à 08:47:48

Moi je comprends parfaitement leur choix, ça te plairait toi de voir un jeu jap envahi de pauvres européens qui pensent qu'à eux et qui parlent en anglais parce que personne ne sait écrire/lire le jap?
Imagine tu joues à un MMO tout nouveau en France, que les Japonais aimeraient avoir, et qu'ils se ramènent sur le jeu, et qu'au beau milieu de tous les textes français t'as des japs qui parlent dans leur langue, ça te ferait pas chier ? Bah si, ça polluerait ton jeu. Bah là c'est pareil mais dans l'autre sens. T'as plus qu'à apprendre les bases du japonais et bricoler ton PC pour pouvoir y jouer. J'ai réussi, et plusieurs autres personnes aussi, c'est pas très compliqué.

[NG]Drag180293
[NG]Drag180293
Niveau 5
03 août 2013 à 11:32:15

Si trouver ces infos la était trop dur pour eux, alors apprendre les bases et faire fonctionner le jeu risque d'être un vrai défi ... :3

De plus pour soutenir Doku, il suffit de voir le nombre de mmo qui sortent en EU et ou les joueur demandent "aurons-nous des serveur fr dédié ?" pour comprendre ce qu'il a voulu dire.

Bref, ils ont fait leur jeu, alors si ça te plait pas, bah tant pi pour toi. (vous)

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 août 2013 à 10:34:58

Ben en même temps sur les serveur KR ont été fermés c'est bien à cause des boulets d'anglais, français, etc. qui polluaient les tchats avec leur langue et qui empêchaient les coréens de jouer tranquillement. Sans compter le fait qu'il fallait voler une identité coréenne pour aller sur le jeu.

Doku a tout dit, si vous allez sur un serveur japonais vous vous écrasez et vous n'imposez pas votre langue. C'est tout !

Onikan
Onikan
Niveau 10
06 août 2013 à 01:08:08

Evidemment que vous dites ça, vous jouez sur les serveurs JAPS :honte:
Personnellement, tant que j'ai mon jeu je m'enfou qu'il y ait des autres origines avec moi. J'ai joué a la version KR, mais j'irai pas sur le serveur JAP, devoir payer un VPN et toutes les magouilles c'est pas pour moi, et vue la mentalité de merde, l'égoïsme a son summum, et quand je vois la mentalité des français (HEIN BASILORD), qui comme eux, y jouent alors le monde est rose. Tout va bien, de toute façon c'est toujours plus simple quand on est égoïste hein. :D

De toute façon, c'est vraiment dommage, il n'y a qu' eux qui font ça majoritairement, il y a très peu de jeu qui ne supportent qu'une communauté ! C'est ridicule cette façon de penser en 2013, le pire c'est que chez eux c'est (souvent) pareil (malheureusement) ils sont très fermés.
Personnellement j'aime bien jouer en ligne, et j'aime encore plus quand il y a une mixité linguistique, ça améliore mes compétences de la langue, et t'as différentes mentalité ! De toute façon on a pas le choix, quel jeu est en français et qui a un serveur composé majoritairement français ? A part certains MMO (WOW) j'en connais pas des masses :non:

Alors voilà, l'individualisme, l’égoïsme toussa toussa, question de principes :ok:

Cordialement.

Onikan
Onikan
Niveau 10
06 août 2013 à 01:11:06

Tapsibaba Voir le profil de Tapsibaba
Posté le 5 août 2013 à 10:54:51 Avertir un administrateur
On voit la mentalité de merde de certains.
Tous les mmos que j'ai fait, les serveurs fr sont toujours envahis. Mais dans l'autre sens on a pas le droit? :rire:
Pathétique. :ok:

Moi je comprends l'auteur. Si Capcom veut pas d'étrangers sur les serveurs jap, alors qu'ils sortent le jeu en Europe avec des serveurs européens. :ok:

Ils veulent pas de nous mais ils sont bien content quand certains achètent leurs jeux (de merde comme MH3) ! L'argent oui mais se mélanger non.
Ca leur coûte quoi une traduction d'un jeu sans scénario franchement ? + des serveurs (sur KR on était 100 par "room" ça suffisait, comme quoi c'était pas des gros gros serveurs pour être divisé en 100*10
Enfin, on attendra MH4 hein :hap:

Cordialement.

[NG]Drag180293
[NG]Drag180293
Niveau 5
06 août 2013 à 15:44:14

On voit qu'ils y en a qui n'y connaissent rien x)
Déjà s'ils laissaient les étrangers sur leur serveur, ces derniers se plaindraient de la latence, et du fait qu'il ne soit pas traduit, et du fait qu'il soit payant.
Donc déjà là, y a de quoi ne pas vouloir de ces étrangers !

Après, faire une traduc, ça coûte, pas forcement un pont c'est vrai, mais est-ce que ça vaut le cout de le faire pour les 3 personnes qui y joueront ? Bah oui, parce que soit le jeu sera avec un abonnement, et là il n'y aurait personne dessus parce que ici tout le monde veut tout gratuit, soit il y a aurait un item shop relativement abusé, et ça criera au scandale, soit le jeu serait F2P et on aurait pas de MAJ (d'autant plus que les MAJ il faudrait constamment les traduire aussi...)

Donc, d'un point de vue commercial, ne pas le sortir en Europe est réaliste pour le porte feuille de la société, et ne pas autoriser les étrangers à y accédé c'est évité les plaintes en tout genre, parce que les 3 pauvre gars qui ne sont pas content ne peuvent se plaindre qu'a capcom et qu'en japonais !! Après, si vous voulez, vous pouvez toujours faire une pétition, mais là vous constaterez vous même le nombre ridicule que vous êtes à vouloir jouer au jeu.

Et au bout d'un moment, j'ai envie de dire, ils font ce qu'ils veulent avec leur jeu, si vous êtes pas content, bah tant mi...pis pardon

(Au passage, si les serveur kr sont mort, c'est pas pour rien :) )

À bon entendeur :)

Onikan
Onikan
Niveau 10
06 août 2013 à 16:18:18

C'est sur que quand tu vas jouer sur un serv Japonais sur un jeu Japonais tu vas te prendre de la langue et de la latence , logique ! Et que les jeux abonnement ne marchent pas (FF11 a toujours sa commu, WOW a toujours plus de joueurs que la plupart des F2P) mais bon...

Et vue tous les gnangnan qui ont torché ce pauvre jeu qu'est MH3, que MHFrontier est pas si beau graphiquement, que la plupart des pc le supportent, il n'y aura personne sur le jeu, c'est évident !

Merci pour tes connaissances en marketing et pour avoir partagé des dons de médium avec nous.

Tu as raison sur un point, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est DOMMAGE, en aucun cas c'est une bonne chose (a part pour faire les "puristes" GO SERV JAP COMME NOUS ).
Et surtout, que tu sors le jeu en europe, tu le traduis en anglais (maintenant tout le monde connait le minimum, surtout que vue le triste "LORE" des MH, pas compliqué a comprendre) tu le sors en version téléchargeable au début ça ne coûte rien juste des serveurs et des traducteurs en anglais (et encore tu peux prendre la base des autrs MH).

Ils ont pas envie de sortir ? C'est sur, mais aucune excuse. Ils sont juste conscient que personne n'aurait acheté MH3U si on avait Frontier, a vrai dire personne n'aurait acheté le 3 non plus. Seul la quatrième génération marcherait quand même vue les nouveaux aspects importants.

Cordialement. :ok:

[NG]Drag180293
[NG]Drag180293
Niveau 5
06 août 2013 à 17:48:44

Au moins là on est d'accord :)

Par contre ne t'inquiète pas, ils vont sortir le MH online chinois probablement en dehors de la Chine.

Onikan
Onikan
Niveau 10
06 août 2013 à 20:54:04

On verra bien ! Mais personnellement tant que j'ai MH4 et pas dans 2 ans ca me va, ce jeu me convient largement. :oui:

Cordialement.

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
09 août 2013 à 02:55:52

Tout à été dit peut être que le jeu ne couterait pas cher à traduire mais avec toutes les mises à jours à traduire tout à chaque fois ce serait intenable pour eux.
Ensuite je vois beaucoup de gens se plaindre mais le jeu est parfaitement jouable pour ceux qui veulent vraiment essayer et se faire une idée rien ne les empèche de le faire, donc finalement qu'ils sortent chez nous ou pas c'est pas très important, il est jouable et en plus ca permet de découvrir la mentalité japonnaise et leur facon de jouer qui disons le sont différentes de celles de chez nous. Dernier point positif ya toujours du monde sur les serveurs japs :hap:

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
09 août 2013 à 03:07:12

MHF n'a pas grand chose à voir avec les autres mh parce qu'il y a énormément de farm à faire dedans rien à voir avec les mh console. Je le dis et j'en suis persuadé si ce jeu sortait en france il ferai un bide complet, le peu de francais que j'ai vu motivé pour y jouer (parcours du combattant de creer un compte, prendre un abo, trouver un vpn, etc c'est pas le bout du monde mais ca demande quelques recherches sur internet), ont arreté en moins de 2 semaines, il faut le voir pour le croire mais je peux en témoigner ce jeu en général ne plait pas à notre communauté de part ces aspect farming de très haut niveau (3200 quetes pour une armure sr sans compter les hc carves ca pousse à la reflexion). Sans parler de la difficulté qui n'a pas grand chose à voir.

DDP

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
16 août 2013 à 10:57:25

Les màj ne serait sans doute pas un problème en terme de traduction.

Elles ce font tout les 3 mois au Japon, et si l'envie leur prend de faire MHFOG en dehors du japon, si en Europe elles ce font aussi tous les 3 mois ils aurait quand même de la marge. Parce que le gros à faire c'est de renommé les monstres (enfin je pense) après la traduction normal toussa. J'pense pas qu'ils mettent vraiment 1 an et demi pour traduire les MH chez nous. :rire:

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
16 août 2013 à 12:14:42

Euh non. Ce sont les grosses MàJ qui sont tous les 3 mois environ.
Y a des petites maintenances chaque mercredi pour l'ajout/suppression des quêtes ou d'un évent.

La traduction n'est pas le plus important pour qu'il sorte MHF chez nous. Comme le disait NieR, le farming qu'il y a à faire dans le jeu et la difficulté de certains monstres, le public occidental n'est pas encore prêt.
Je peux vous assurer qu'une bonne partie du groupe Skype avait arrêté MHF juste à cause du farming qui était tellement important.
Vous imaginez faire plus 70 fois le même monstre chaque jour en boucle sans pause juste pour avoir des tickets ou de l'exp?
Et ça chaque jour?

Ben, c'est ce que je suis actuellement en train de faire avec NieR justement.

Personnellement, farmer comme ça ne me gêne pas. Mais si vous, vous ne pouvez pas supporter ça au bout du premier mois, MHF n'est pas du tout fait pour vous.

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
16 août 2013 à 12:28:45

Uniquement à cause du farm oui et pour cause, je suis monté en G (HR 999, SR 999) en 1 mois grâce aux quêtes spéciales que j'ai farmer sans aucun respect, de ce fait j'étais largement apte à aider les débutants dans leur progression que ce soit pour le farm, les traductions ou quelques conseils et je n'étais pas le seul d’ailleurs. Donc pas de problème de solitude ou autre mais uniquement un problème de farm pour les nouveaux.