Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 26 janvier 2013 à 10:05:40 Avertir un administrateur
JvbaIthier
Posté le 26 janvier 2013 à 08:15:03
Cloud est un perso principal seulement dans FF VII et Advent Children (un film !!!!!), alors que dans CC et DoC c'est pas du tout lui, mais deux autres personnage bien plus matures et intéressants
-> Les produits de la compilation Final Fantasy VII sont des produits bidons qui ne respectent meme pas l'histoire de Final Fantasy VII. Et Zack et Vincent, c'est juste des persos pour kikoo. C'est des persos très mineurs dans Final Fantasy VII (d'ailleurs, Vincent dans le VII, il se limite juste à être un perso caché, il a aucun autre intérêt).
Au final, Cloud est le héros de Final Fantasy VII, et le reste de la compile, ça devrait pas exister, donc on s'en moque qu'il soit le héros ou pas de la compile.
c'est tout a fait juste. sauf que je serais moins severe avec advent children, qui respecte l'histoire de FFVII et reste cohérent. Crisis core par contre a trop d'incoherences, et pour moi ça joue très négativement. et je ne parle pas de DOC.
Sinon, le sondage, on voit que ça a ciblé les jeunes qui ont connus que Crisis Core et Final Fantasy XIII surtout.
enfin quelqu'un qui m'a compris. que je suis ému
+10 pour mon vdd