CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu importe les critiques.

Lukira
Lukira
Niveau 7
18 janvier 2013 à 19:19:58

tu a le droit de ne pas apprécié Light hein je n'ai jamais dit le contraire, sont caractère ne changera pas elle a toujours été comme sa et le seul moment on ont pouvait pensé que sa finirait dans les sourie ect.. c'était a la fin du 13 (sauf qu'elle a été modifié dans le 13-2) la peut-être qu'on aura le droit a sa a la fin de LR m'enfin pendant peu de chance, pour finir tu peux la comparé au personnage que tu veux si tu n'aime pas Light du fait de sont caractère tu l'aimera moins que tous ceux que tu mettra en face mais comme tu la dit il s'agit des personnage que tu aime et les gens en face ont tous a fait le droit d'apprécié Light pour se coté sombre et peu souriant.

dftlink
dftlink
Niveau 54
18 janvier 2013 à 19:28:43

Lynia Voir le profil de Lynia
Posté le 18 janvier 2013 à 18:13:52 Avertir un administrateur
On n'aime ou pas Cloud mais il n'est certainement pas mature, il ne réfléchit pas et tire tout le temps la tronche

:d) comment ça?

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
18 janvier 2013 à 20:04:23

! Et pis y'a de quoi entre un gamin qui la colle et l'empêche de continuer tranquillement son periple , un civil qui la colle aussi depuis l'arrier du train , une gamine qui arrête pas de jouïre en marchant , un tas de muscle ou plutôt une grande gueule , qui arrête pas de penser à son avenir avec Serah alors qu'elle est glacé , arrête pas de dire qu'il va la proteger alors qu'il a rien foutue c'est un peux normal d'avoir envie de frapper tous le monde , a cette situation donc pour moi c'est juste qu'on la pousse a bout mais c'est pas de l'immaturité , loins de la ... :hum: faut arrêter d'inventer 30000000 defauts à Lightning , je vois pas en quoi c'est de l'immaturité , Snow les meritais ses couds de points , et je vous rapelles , que Serah c'est l'unique sens de vie de Lightning après le reste elle s'en fou completement c'est un soldat solitaire voila tout alors normal qu'elle s'ennerve quand y'a une bande qu'elle doit porter à son dos pendant 24 h sur 24 .

Cloud lui était accompagner de Barret , un monstre du combat , Tifa qui a aussi de l'experience , pro en CàC , Rouge , un espèce de Tigre super balèze , Aerith la cruche pour le cas de pepin , grâce aux soins ...

Lightning est accompagner certe de Snow qui est fort mais bon il la soul au lieu de l'aider il ouvre trop sa bouche pour rien dire , Hope , enfant qui evolue mais qui reste un bouche-trou pour Lightning , Vanille qui sert encore plus à rien juste à crier à chaque deplacement , Sahz donc un civil bredouille qui fait encor plus trainer Lightning

Donc comment voulez vous ne pas vous ennerver avec des fardeaux pareils je comrpends très bien sa reaction ...

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
18 janvier 2013 à 20:07:08

Donc Cloud est bien tranquille il a de sacré bras droits avec lui , Lightning elle c'est le sens inverse

Après je parle du debut c'est tous , donc pendant son "imaturité" comme vous l'inventez si bien ...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
19 janvier 2013 à 18:05:57

"se baser uniquement sur le film advent children pour juger est cloud est une grave erreur. Cloud est bien plus complexe que ce tu dis.de plus lah tu décris un moment de la vie de cloud ou il culpabilisait pour des choses qu'il croyait être ses crimes, notamment de ne pas avoir pu sauver ses amis, et en plus il est rongé par une maladie mortelle. j'aimerais t'y voir a sa place, histoire de voir comment tu réagirais."

Je ne juge pas Cloud seulement sur Advent Children, mais surtout dans le jeu de base ! Bah ce perso ma gonflé, j'ai compris sa détresse, il a une histoire tragique, c'est vrai, mais ça ne m'a rien fait comparé à Cecil, qui lui vit des choses bien plus difficiles. On peut continuer des heures à en parler, chaque héros est différent, chaque héros a eu des moments tragiques qui expliquent ce comportement, après, faut la chose qu'on peut comparer à ce sujet, c'est la manière dont le sujet est traité. Et Cloud m'a gonflé sur ce point, pour le coup du "j'aimerais t'y voir a sa place, histoire de voir comment tu réagirais."

On peux reporter ça sur Lightning, qui voit sa soeur se cristallisé, elle était là, impuissante, énervé de ne pas avoir vu sa détresse, et exprime sa rage envers Snow qui veut la sauver et le gueule à tout va, Lightning pense qu'elle ne sait pas ce qu'il dit, des paroles en l'air, donc elle le tabasse car ça la met hors d'elle, après ça évolue, et elle finit par comprendre et avoir de l'espoir.
J'aimerai bien t'y voir à sa place :hap:
Car qu'une idole incendie la ville natale, c'est peut-être très grave, mais c'est pas comme si c'était son frère, et c'est là toute la différence à mes yeux.

"Lightning est immature pendant un bon moment de l'histoire. pas cloud. si cloud l'est, dis moi a quel moment."

Lightning n'est pas immature, elle est juste excédée, on en fait des choses quand on est énervé, ça se contrôle difficilement.
Je ne trouve pas Cloud immature, mais c'est juste un personnage qui ne m'a pas accroché, alors que tout le monde lui voue limite un culte (comme Sephiroth), alors qu'il n'a pas grand-chose (pour moi !!!!!!), c'est juste un assez bon personnage.

"on est tous d'accord que son attitude est complètement immature. c'est pas parce que t'es en colère que tu dois te defouler sur tous le monde. regarde snow et sazh, ils n'ont pas reagis de la même manière quand ils ont perdu respectivement fiancée et fils . "

Snow n'est pas comme Lightning, il garde toujours espoir de la retrouver, et c'est grâce à ça que Lightning comprendra que ça sera possible, il suffit d'y croire ! Aussi Snow est un meneur, donc il se doit d'être positif, mais lui aussi aura des moments de doute !
Sazh est désespéré, c'est au-delà de l'énervement, c'est pire, et quand on sait que Vanille y est pour quelque chose, et qu'elle traîne avec Sash qui lui n'est pas au courant, bah quand il l'a sut, il était au bord du suicide, donc c'est encore pire que Lightning :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 janvier 2013 à 21:47:51

Non, mais Lightning c'est jamais que Cloud avec des seins et un vagin :noel: (enfin, quoique ces derniers temps les personnages de FFX ça devient dur de savoir de quel sexe ils sont :hap: )

dftlink
dftlink
Niveau 54
19 janvier 2013 à 22:13:27

Je ne juge pas Cloud seulement sur Advent Children, mais surtout dans le jeu de base ! Bah ce perso ma gonflé, j'ai compris sa détresse, il a une histoire tragique, c'est vrai, mais ça ne m'a rien fait comparé à Cecil, qui lui vit des choses bien plus difficiles.

:d) je ne connais pas cecil, pour faire une comparaison.
OK, tu n'aimes pas Cloud, j'avais remarqué :-)

On peux reporter ça sur Lightning, qui voit sa soeur se cristallisé, elle était là, impuissante, énervé de ne pas avoir vu sa détresse, et exprime sa rage envers Snow qui veut la sauver et le gueule à tout va, Lightning pense qu'elle ne sait pas ce qu'il dit, des paroles en l'air, donc elle le tabasse car ça la met hors d'elle, après ça évolue, et elle finit par comprendre et avoir de l'espoir.

:d) on dirait que tu oublies que light est responsable de ce qui est arrivé a sa soeur. non seulement elle ne l'a pas cru et l'a menacé. tu oublies cela. tous les reproches qu'elle faisait a snow étaient des reproches qu'elle se faisait a elle même.

J'aimerai bien t'y voir à sa place :hap:
Car qu'une idole incendie la ville natale, c'est peut-être très grave, mais c'est pas comme si c'était son frère, et c'est là toute la différence à mes yeux.

:d) sa mère, et tout son village assassiné sous ses yeux, tu dois reconnaitre que ça fait quelque chose (je parle de cloud). Light est responsable de la cristallisation de sa sœur.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
19 janvier 2013 à 22:56:29

"je ne connais pas cecil, pour faire une comparaison.
OK, tu n'aimes pas Cloud, j'avais remarqué "

Bah je l'aime bien, sans plus :noel:

"on dirait que tu oublies que light est responsable de ce qui est arrivé a sa soeur. non seulement elle ne l'a pas cru et l'a menacé. tu oublies cela. tous les reproches qu'elle faisait a snow étaient des reproches qu'elle se faisait a elle même. "

J'oublie pas vu que j'en parle dans le paragraphe juste en dessous (qu'elle n'a pas vu sa détresse etc ...) ^^

"sa mère, et tout son village assassiné sous ses yeux, tu dois reconnaitre que ça fait quelque chose (je parle de cloud). Light est responsable de la cristallisation de sa sœur. "

C'est horrible, c'est sûr :oui:

Okay elle est responsable de la cristallisation de sa soeur, et quand elle s'en rends vraiment compte, quand elle a prit du recul, bah ça lui montre à quel point elle a été odieuse, et je trouve ça pire :noel:

Après on peux continuer des heures comme ça, ça ne changera rien, tu apprécies bien plus Cloud que moi, tu as bien plus été touché par son histoire que moi, idem en inversant les rôles vis-à-vis de Lightning ^^

Donc autant en rester là :)

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:07:32

Cloud>Cecil hein et de très très loin :ok:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
19 janvier 2013 à 23:09:26

Akuma : J'avais rien à dire :nah: :noel:

Koufa : Ce qui ne faut pas entendre :rire:

Tu as tes propres goûts, mais ne les impose pas :hap:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:10:30

Non mais Cecil quoi :malade:

Encore tu m'aurait dis Kain a la limite :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
19 janvier 2013 à 23:11:58

Akuma : :cool:

Zack est trop :coeur:

Koufa : Bah Cecil et Kain se valent, c'est juste que ce dernier est plus mystérieux (et j'adore ça :bave: ), mais en tant que héros, Cecil est parfait (pour moi :hap: ) :oui:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:12:01

pour moi ! Cloud >Zack>Sephiroth>Genesis> :d) Cloud et Zack se valent.

Sephiroth c'est Sephiroth donc bon, mais Genesis, alors lui, je sais même pas pourquoi il ont créé un truc pareil :hum:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:13:23

Koufa : Bah Cecil et Kain se valent, c'est juste que ce dernier est plus mystérieux (et j'adore ça ), mais en tant que héros, Cecil est parfait (pour moi ) :d) ...

Kain est classe, Cecil est Gland, se se vaut absolument pas :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
19 janvier 2013 à 23:14:04

Koufa : Non mais cette haine envers Cecil con :noel:

Bref, j'y go moi :oui:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:15:19

Koufa : Non mais cette haine envers Cecil con :d) Il mérite même pas :noel:

Tchuss

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:16:45

c'est beau ce que dit Genesis :d) Peut être mais lui, il est a chier, il ressemble a rien, son manteau rouge est immonde en plus :malade:

Reno me fais penser a Axel :coeur:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:19:14

Ah?

T'es aussi fan de KH?

Temy
Temy
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:19:25

Ben en même temps ils sont un peu doublé par le même gars :noel:

Tout comme Kain et Caius, hohoho :cute:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:23:22

Ben en même temps ils sont un peu doublé par le même gars :d) Ah bon :rire: je savais pas

t'a oublier sur le forum de KH 3D le topic que t'avais fait "akuma t'est bonne? "
hein ? Et que après ta dit que c'était pas toi ? :d) :gne:

...

Perso je trouve ton humour absolument pas marrant là :hum:

La vidéo du moment