CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masse colossale d'informations !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 14:10:35

Ouais, mais faut pas non plus que ça deviennent Pokémon. :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:12:30

J'aimerais bien :hap:

Villion
Villion
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:16:27

Arrêter de vous plaindre avec le Versus :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:25:07

Un avis de con sur un sujet de con. :hap:
Je suppose que Versus = Versus 13 ?

Si vous n'avez pas compris qu'il sort sur PS3 vous avez un gros problème.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:25:54

Sur PS4*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 17:02:52

Hum, il n'y a que moi que ça choque ? :

:d) Du côté du temps, treize jours nous seront alloués pour terminer notre aventure, mais les testeurs de Square Enix ont déjà réussi à terminer le jeu en un speedrun de quatre jours.

Les testeurs peuvent donc terminer le jeu ? Il est donc pratiquement finit dans son developpement ! Ou bien faut-il s'attendre à autre chose ? Dur de s'y retrouver avec ces gus de chez Square :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 17:04:09

LuffyKunStorm21 :d) Versus sur PS4 ? :rire:

Oui et d'ailleurs : "Versuce peu aitre kom Duque Nuquaime psk on atten bocou lui ossi"

et pourquoi pas : " versuce o fètt é anulait é il é devnue ff 15"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 17:05:38

Calyrion
Posté le 26 décembre 2012 à 17:02:52
Hum, il n'y a que moi que ça choque ? :

Du côté du temps, treize jours nous seront alloués pour terminer notre aventure, mais les testeurs de Square Enix ont déjà réussi à terminer le jeu en un speedrun de quatre jours.

Les testeurs peuvent donc terminer le jeu ? Il est donc pratiquement finit dans son developpement ! Ou bien faut-il s'attendre à autre chose ? Dur de s'y retrouver avec ces gus de chez Square :p

:d) Les testeurs de chez S.E hein , et l'équipe à sûrement bouclé l'histoire principale déjà reste plus que les "à-côtés "en somme .

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
26 décembre 2012 à 17:35:15

Je ne sais pas si parmi vous il y a du monde qui connait Breath of Fire: Dragon Quarter, s'était sur PS2. A l'époque il avait instauré un compteur, qui montait petit à petit et qui nous permettais de ce transformer et de réussir à vaincre les boss. Bien sur si on en abusait trop, la barre allait à 100% et c'était game over.

Comme FFXIII: LR, on recommençait avec tous ce qu'on avait récupéré, mais on pouvait aussi décider à tout moment de recommencer le jeu au cas ou si on avait raté quelque chose.

Tout sa pour dire que j'espère que cette option est présente dans le jeu, et qu'il soit bien difficile au niveau de la gestion des 13 jours, adepte des RPG hardcore comme Dark souls, j'espère bien recommencer le jeu parce que j'ai mal géré mon temps car si on le finit tranquille la première fois sans galérer il n'y aura aucun intérêt à ajouter un système de limite de temps si s'est une ballade de croisière.

Ceci est mon avis, mais j'espère que se sera bien travaillé.

bourdue
bourdue
Niveau 60
26 décembre 2012 à 18:11:12

Bonne synthèse mais rien de vraiment nouveau. J'aimerai juste savoir si 1 jour vaut 2h ou 4h car ça change tout la. Si c'est 2h il faudra trop speeder sur le jeu et du coup on va rater beaucoup de chose pour bien comprendre l'histoire.

Mais j'avoue que avec leur système je sens que j'aurai toujours je stress durant le jeu en me disant si je traîne trop (chose que je fais toujours dans les RPG) et bien je suis dans la merde surtout si c'est 2h pour un jour :)

J'espère aussi qu'on aura de nouvelle attaque et des limites ou invoc super belle!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 18:23:23

VDD :d) 2 heures par jour

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:30:39

j'ai entendu 4h par jour aussi....donc c'est encore flou tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 18:55:05

Ceux qui ont dit 4h ce sont les optimistes :hap: Si on peut dire... perso je trouve qu'attendre 4h pour passer à un autre jour c'est long dans un jeu !!! Faut pas voir que la durée de vie mais aussi et surtout la qualité de jeu globale :)
Je trouve qu'une demi-heure par période journalière (matin, après-midi, soir et nuit) c'est très bien. Ajouter à cela qu'il faudra de toute façon rejouer pour tout faire, et que ce temps ne prend pas en compte les menus (ça rajoute pas mal de temps ça aussi quand on est maniaque lol) je trouve la durée de vie très honnorable pour un spin-off.
Puis avant FFXIII (qui a très peu d'annexe donc c'est pas dur) personne n'osait réclamer un scénario de 50h

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:21:56

franchement il me donne très envie ce ff.
je vais le dévorer :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 20:42:58

Merci pour toutes ces infos!

J'ai bien hâte qu'il sorte! En espérant qu'il soit plus joli que ce qu'on a déjà vu pour l'instant, car honnêtement je le trouve encore inférieur au 13-2, ce qui est dommage...

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:02:47

le 13-2 je l'ai déja trouvé moins beau que ff 13 qui était juste sublime