ET ALLEZ C REPARTIE SA INSULTE LIGHTNING ... ! Bah allez y insultez la si sa vous fait plaisire , vous perdez votre temps . Vous avez rien essayez de chercher la psycologie du personnage tous se que vous faites c regardez les critiques des forums pour les repeter aucuns argument a part (LIGHTNING C LA COPIE RAT2 DE CLOUD TROLOL ) .
Lightning evolue dans le 13 . Son debut fais d'elle un personnage pourrave , immature , froid , chiante , boudeuse , mais elle evolue positivement sauf que contrairement à votre Cloudounet son evolution est mal mise en avant et cacher par l'arriver de Snow et la sulfureuse Fang auquel le denouement mettra toute l'importance de la fin de l'histoire .
Dans le 13-2 elle evolue en un personnage encore plus douce , plus feminine dans un certain sens mais encore elle garde sa partie determinatif du 13 dans cet opus , elle est physiquement metamorphoser en une guerrière sans pareil encor plus classe , avec la douceur la beauté et la finesse du combat . De plus elle souffre plus dans cet opus enfin je pense sa se voix a son expression ...
La on la retrouve selon le trailer encor plus classe que dans le 13-2 , mais je pense pas que moralement y'aura grand changement . Gameplay de combat et tenue differente ...
Lightning pour moi merite autant sa place que Clad , Squall , Dzidane , Tidus , Yuna ... Par contre on es d'accord que Vaan est une sous-merde .