CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Lightning ???

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:03:05

ET ALLEZ C REPARTIE SA INSULTE LIGHTNING ... ! Bah allez y insultez la si sa vous fait plaisire , vous perdez votre temps . Vous avez rien essayez de chercher la psycologie du personnage tous se que vous faites c regardez les critiques des forums pour les repeter aucuns argument a part (LIGHTNING C LA COPIE RAT2 DE CLOUD TROLOL ) .

Lightning evolue dans le 13 . Son debut fais d'elle un personnage pourrave , immature , froid , chiante , boudeuse , mais elle evolue positivement sauf que contrairement à votre Cloudounet son evolution est mal mise en avant et cacher par l'arriver de Snow et la sulfureuse Fang auquel le denouement mettra toute l'importance de la fin de l'histoire .

Dans le 13-2 elle evolue en un personnage encore plus douce , plus feminine dans un certain sens mais encore elle garde sa partie determinatif du 13 dans cet opus , elle est physiquement metamorphoser en une guerrière sans pareil encor plus classe , avec la douceur la beauté et la finesse du combat . De plus elle souffre plus dans cet opus enfin je pense sa se voix a son expression ...

La on la retrouve selon le trailer encor plus classe que dans le 13-2 , mais je pense pas que moralement y'aura grand changement . Gameplay de combat et tenue differente ...

Lightning pour moi merite autant sa place que Clad , Squall , Dzidane , Tidus , Yuna ... Par contre on es d'accord que Vaan est une sous-merde .

dftlink
dftlink
Niveau 54
20 décembre 2012 à 21:14:41

Lightning pour moi mérite autant sa place que Clad , Squall , Dzidane , Tidus , Yuna ... Par contre on es d'accord que Vaan est une sous-merde .

:d) au moment ou tu écris ça, qu'est ce qui te différencie de quelqu'un qui insulte lightning?

Moi personnellement ça m’énerve de voir S-E la représenté comme une héroïne, alors qu'elle est autant mise en avant que Vaan. Tout comme lui, elle est mise en avant au début, mais apres s'efface de l'histoire comme si elle était dépassée par les événements.

En plus tu peux pas comparer lightning de FF13 et 13-2 a cloud ou squall ou tidus, ni même Yuna. Pourquoi, parce que ce sont des leaders vivant leur histoire. Lightning est d'abord présenté comme un leader puis vit une évolution très mal montrée qui lui donne une image de personnage secondaire.

margii
margii
Niveau 6
20 décembre 2012 à 21:42:39

Lightning, parce que cheveux roses, poitrine assez développée, tout ça :>. (Bon ok Tifa est fdjgilf niveau poitrine mais bon)

Sinon vous m'excuserez, mais on sait pas mal de chose sur elle. Dans le XIII, elle raconte à Hope comment Serah et elle en sont arrivées là. Un CD drama est sorti, entièrement en japonais (malheureusement) mais on peut clairement comprendre qu'il s'agit des 13 jours après le réveil de Fang & Vanille, avant que le jeu commence. Je ne vois pas ce que vous voulez savoir de plus sur elle. ^^

Perso j'adore FFXIII, mais si ils avaient pas fait une fin de merde à FFXIII-2, tout le monde aurait pas été chialé dans les jupons de S.E, et on aurait pas eu LR. D'ailleurs, s'ils avaient pas fait de suite à FFXIII dont l'ending était bien (d'ailleurs, pourquoi vouloir aider Fang et Vanille sachant qu'en plus, on fait RIEN pour elles dans FFXIII-2?) ben pas de suite, juste un FF XIII, et on serait direct passé à Versus XIII. :)

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
20 décembre 2012 à 22:21:09

En plus tu peux pas comparer lightning de FF13 et 13-2 a cloud ou squall ou tidus, ni même Yuna. Pourquoi, parce que ce sont des leaders vivant leur histoire. Lightning est d'abord présenté comme un leader puis vit une évolution très mal montrée qui lui donne une image de personnage secondaire

:d) Bah elle sera la leader du Lightning return et vivra sa veritable histoire comme Zack avec Crisis Core :ok:
Elle sera heroïne dans cette version et en plus elle a vraiment la classe .

dftlink
dftlink
Niveau 54
20 décembre 2012 à 22:40:27

j'ai bien précisé lightning de FF13 et 13-2. LR n'est qu'un élément de la compil de FF13. mais le dernier épisode ne veut pas dire épisode central ( ou principal si tu préfères) .
si c’était le cas, dirige of cerberus serait l’épisode central de la compil FF7

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
21 décembre 2012 à 01:27:51

UpsiLoN59

Jerry de l'avis complètement objectif de tihotfa --

C'est même pas une question d’être objectif ou subjectif mais + une question de marketing si t'arrive pas a comprendre que light est juste la pour justifier une suite d'une suite a moindre cout$ en nous fessait a croire que c'est l'image de square alors que même nomura en na marre d'elle,tu comprendra probablement jamais que light est simplement une facilité et sans prendre de risque pour renflouer la caisse de square.

en gros light est probablement la plus grandes prostitué de square.

dftlink
dftlink
Niveau 54
21 décembre 2012 à 12:03:33

en gros light est probablement la plus grandes prostitué de square.
:rire: :bravo:
Ce n'est pas faux.

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
21 décembre 2012 à 12:57:19

en gros light est probablement la plus grandes prostitué de square

:d) Mais square enix ont leurs emblème tous comme square soft avec Cloud . FF 7 (saga de crisis core à Dirige ...) et ff13 (saga de ff13 à LR ) voila c'est differents .

dftlink
dftlink
Niveau 54
21 décembre 2012 à 14:04:03

cloud est l’emblème de FF7. il est aussi la vedette de AC mais crisis core et dirige of cerberus sont concentrés sur zack et vincent et non plus sur cloud qui est mis de coté .
c'est pas comme FF13 ou les pub de S-E est centré sur light alors même qu'elle n'est même pas le perso principal dans les 2 premiers volet.

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
21 décembre 2012 à 14:33:25

Ah tu parles de pub mais , tu crois que le film advent children n'est pas une invention commerciale ? :hap: Nan absolument pas ... :rire: la fin de ff 7 est triste mais bon pas la peine de fair une suite surtous en film quoi c pareil pour ff 13 je sais pas pk ils s'enquiquinent a aller plus loins .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 décembre 2012 à 14:45:17

La fin de FF VII est triste ? :question:

J'ai pas trouvé. :(

dftlink
dftlink
Niveau 54
21 décembre 2012 à 14:55:26

a la fin de FFVII la terre est sauvée, 500 ans plus tard nanaki a une descendance.
Pour advent children, les humains sont libérés de la geostigma, cloud se pardonne de sa culpabilité et le jeux se termine avec son sourire.
pour crisis core, zack meurt et cloud se retrouve avec une schizophrénie. Mais ça n'a rien de triste puisque cela fait partie du scenario de FVII ( on savait tous comment ça devait finir).
Dirige of cerberus se termine avec vincent en paix avec lui même.

Donc de quel triste fin tu parles?

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
21 décembre 2012 à 16:37:14

Bah non Aerith qui meurt c pas triste peut-être ?

Dans ff 10 on savais que Yuna devait creuver à la fin et elle est pas morte se qui fais pas une fin forcement genial car Tidus se casse mais personne meurt donc sa va .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 décembre 2012 à 19:24:25

Aerith meurt à la fin du CD1, jusqu'à la fin du jeu, on a le temps de s'en remettre. :o))

Et quand tu joues à FF VII, à la fin, Cloud à l'air de s'en être remis de la mort d'Aerith, c'est Advent Children qui nous a ressorti un Cloud triste après.

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
21 décembre 2012 à 20:33:14

Oui mais bon moi j'aime pas quand il y'a des morts que sa soit celle de Zack ou Aerith après c sur que si c Youffie la c autre chose :rire:

gings
gings
Niveau 7
22 décembre 2012 à 03:36:19

Retour au sujet :svp: .
Là il me semble avoir trouvé plus de personnes qui comme moi, se demande pourquoi SE nous sort un volet concentré sur lightning :hap: .
Et on est d'accord, sortir un jeu entièrement autour de light c'est presque comme sortir un jeu entièrement autour de Vaan de FFXII :hum: ...

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
22 décembre 2012 à 09:04:12

Peut-être parce que Lightning n'est pas la principal source du 13 et 13-2 et qu'ils veulent se rattraper en la mettant dans une aventure rien qu'a elle avc un physique et une psycologie differente pour la fair aimer du grand publique gay pride de Cloud . :hap:

Bah quoi c vrai , tous le monde adore loud faut bien que Lightning soit aimer , SE veux absolument la mettre en valleur

dftlink
dftlink
Niveau 54
22 décembre 2012 à 10:21:32

Peut-être parce que Lightning n'est pas la principal source du 13 et 13-2 et qu'ils veulent se rattraper en la mettant dans une aventure rien qu'a elle avc un physique et une psycologie differente pour la fair aimer du grand publique gay pride de Cloud

:d) justement. aucun des 2 FF13 n'est centré sur elle. ils commencent tous les 2 avec elle. mais ensuite elle est effacée du scenario. pour une héroïne, son scenario joue contre elle.

Pourquoi tout le monde s'amuse a dire que cloud est gay. c'est vrai que dans FFVII, 4 femmes lui courent après et qu'il les remarquent a peine, mais il avait des circonstances atténuantes.

Bah quoi c vrai , tous le monde adore loud faut bien que Lightning soit aimer , SE veux absolument la mettre en valleur
:d) pourquoi nous forcer. squall est aussi considéré comme une version diminué de cloud et FFVIII comme une copie de FFVII et pourtant ça n'a pas empêchée squall et son jeux d’être aimé. qu'on nous lâche un peu .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
22 décembre 2012 à 10:37:46

gings
Posté le 20 décembre 2012 à 11:39:37
Sérieusement qu'est-ce que Lightning a de si particulier comme personnage pour mériter une telle dévotion de la part de Square ? Pourquoi vouloir réutiliser un tel personnage ? Surtout qu'elle a rien mais vraiment rien de particulier méritant cette... divinisation !!
Je m'intéroge vraiment, c'est quoi la politique de Square Enix ?!

-> C'est juste que Square Enix a créé ce perso juste dans le but d'essayer de l'imposer comme le nouveau perso emblématique de la série.

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
22 décembre 2012 à 12:01:19

Oulah Clad est loins d'être gay , c en generale ses petits fan boy de 12-13 ans :hap:

Après pas tous biensûr :hap:

pourquoi nous forcer. squall est aussi considéré comme une version diminué de cloud et FFVIII comme une copie de FFVII et pourtant ça n'a pas empêchée squall et son jeux d’être aimé. qu'on nous lâche un peu

:d) Oui mais c pas à moi mais a square enix qu'il faut dire sa . :hap: Mon VDD a raison Lightning est bien mise en avant car c la chouchoutte de square enix tous comme Clad avc Square soft .

La vidéo du moment