CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie le 29 mars 2013 ?

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:33:18

Non mais je le sais bien ça, sinon, pourquoi j'ai répondu à ton message qui me rappelait le temps de développement au moment des 30% de la sorte ? J'aime pas quand on ne me comprends pas. Bref, essayons de poursuivre cette sorte de débat autre part, car ici, on pollue plus le sujet de base qu'autre chose ...

bourdue
bourdue
Niveau 60
30 septembre 2012 à 20:42:11

Je vise plutot fin 2013 pour la sortie du jeu! Apres faut voir car je me rappel que SE avait dit lors d'une news qu'il voudrait faire sortir un FF tout les ans.

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
30 septembre 2012 à 20:44:51

c'est a cause d'activsion je les déteste :-((

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
30 septembre 2012 à 20:50:58

Xiahou_Shang
Posté le 30 septembre 2012 à 19:09:10 " Et les seules personnes qui ne sont pas d'accord avec le fait qu'on puisse prendre plaisir du jeu tout en étant déçu au final sont regroupées sur les forums de XIII-2 à l'époque et LR aujourd'hui "

Ah oui, pardon, c'est toi qui a raison ! On doit être en France une trentaine à apprécier le jeu ! Tous les autres sont des déçus ! J'aurais du fermer ma gueule en fait !

oui je crois le peu de monde sur le forum ca prouve direct que les gens se sont detourné de ff13 !!! au max il y a une dizaine dactif donc bon la trentaine c est encore trop !!

"tu te bases sur rien !! c est pas parcque on vends 6 millions que 6 millions seront content !!"

A l'époque où est sorti FF XIII (c'est à dire, il n'y a pas si longtemps) les gens vont se renseigner l plupart du temps avant d'acheter : Test, vidéos, images, forum... on sait ce qu'on achète ! Si le jeu était si décevant que ça le bouche à oreille aurait marché et il aurait fait un flop !

faux je l ai acheté en sachant que j allait etre decu juste parque c est le 13 des ff et ca été pire que prevu !!

"et le jeu n a pas ete fait pour le public européen sinon comme je te l ai deja dit il serait sortie en mondial !!"

Rien à voir ! Les japonnais sont quasiment toujours les premiers servis lorsque que les jeux viennent de chez eux ! Qui plus est, le fait qu'il soit sorti sur X BOX 360 montre bien que les marchés américains et européens étaient la cible principale ! Alors que Type zéro ne sortira probablement pas du Japon et que Versus XIII est aussi fait en priorité pour l'archipel Nippon puisqu'il sera, si je ne m'abuse, une exclusivité PS3 !

si ils l on sortie sur xbox c est uniquement parcque microsoft a sortie le carnet de cheque et a la base c etait une exclue ps3 donc ca devait etre un jeu pour les japs si on suit ta logique !!

"Si je choisis la voie difficile et que je me base sur la minorité de joueurs qui ont adorés le jeu. "

Non, t’embête pas, on est qu'une trentaine à l'avoir aimé !

facile de deformé des propos meme si vous etes 1000 en france a l avoir aimé ca n en fait pas un bon jeu pour autant !!

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 septembre 2012 à 21:25:35

Ah ok le gars qui achètes un jeu en sachant qu'il va pas aimer... on aura vraiment tout vu :rire:

Puis après qui est-ce qu'on retrouve sur les fofos de FF XIII ?
Toujours des gens qui n'ont pas aimés ! Les gens sont plutôt bizarres... Oo

Pour venir sur le fofo d'un jeu que t'as pas aimé je dirai que :
- Soit t'as aimé mais tu ne veux pas l'avoué parce que t'es qu'un gros mouton (olol les japs ont pas aimés donc j'aime pas, quel argument !!!)
- Soit t'as vraiment pas aimé et dans ce cas là je ne comprends pas du tout ce que tu fais sur ce fofo :(

"facile de deformé des propos meme si vous etes 1000 en france a l avoir aimé ca n en fait pas un bon jeu pour autant !!"
:d) Même si vous êtes 9999999 sur Terre à ne pas l'avoir aimé ça n en fait pas un mauvais jeu pour autant !! :sarcastic:
Certain aimeront ce jeu et d'autre pas, voilà tout :(
Alors dire que ce jeu n'est pas digne d'un FF ou bien que ce FF est une daube c'est pas toujours super cool pour les personnes qui ont aimées, faut avoir un minimum de subjectivité...

caius_devil
caius_devil
Niveau 7
30 septembre 2012 à 21:35:28

t'as vu toi aussi t'a remarqué la méme chose :rire2:
à mon avis ils ont tellement kiffer qu'ils sont obligé d'en parler pour garder la flemme en eux.Mais ils ne le reconnaîtront jamais.
Parce que venir toujours sur un forum d'un jeu qu'on aime pas......il n’y a pas 36000 solutions,soit pour troller soit pour parler du jeu car on l'a trop aimé. Dans quel camps êtes vous ?

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
01 octobre 2012 à 09:05:14

entre etre un peu decu et etre deg la y a de la marge !!!
enfin c est pas pire que de placer dans son top 4 des ff le 13 le 13.2 et 2 jeux meme pas sortie le vs 13 et le 13.3 !!
la c est meme plus etre un mouton c est etre un endoctriné hein caius !!!!

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
01 octobre 2012 à 09:08:18

Xiahou_Shang
Posté le 30 septembre 2012 à 21:03:07 Je crois que je vais m’arrêter là ! On atteint un tel niveau de bêtise que j'ai même plus envie d'argumenter !

Bien sur que je me moque de vous en déformant vos propos, ils sont ABSURDES !

pas plus que les tiens hein !!

Quand au fait d'acheter un jeu en sachant qu'on va être déçu ça s'appelle être un gros mouton !

dsl de te contredire mais etre un gros mouton c est consommer de la merde sans etre conscient que ca en est et ca ressemble a la description que j ai de toi !!

-Erushido
-Erushido
Niveau 5
01 octobre 2012 à 13:50:37

Et comment on appelle quelqu'un qui consomme de la merde délibérément? Un abruti ou un scato.

De rien... :noel:

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
01 octobre 2012 à 18:52:49

Erushido
Posté le 1er octobre 2012 à 13:50:37 Et comment on appelle quelqu'un qui consomme de la merde délibérément? Un abruti ou un scato.

De rien...

quelqun de lucide peut etre ?!

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:09:55

Quelqu'un de lucide c'est quelqun qui n'aurait tout simplement pas acheté le ou les jeux, plutôt que d'y jouer sachant pertinemment qu'ils n'aimeront pas.

On va dire que dans ton type de cas, ça s'apparente parfois à du masochisme ... attention, ce n'est pas une insulte ; c'est juste que ça parait très fort de voir quelqu'un dire qu'il est lucide quand il achète un jeu qu'il n'aime pas pour réellement dire qu'il n'aime pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 19:18:17

Nan mais vous êtes pas normal d'avoir retenu que ça,de le déformer et d'appuyer dessus à chaque post :doute:

"Acheter un jeu alors qu'on sait PERTINEMMENT bien qu'on va pas aimer"

:d) Eh tu peux me dire comment on peut savoir qu'on va pas aimer un jeu alors qu'on y a pas joué ? Surtout si c'est un jeu de ma série préféré ? VOus ça vous fait pas chier les gens qui disent bêtement que XIII et XIII-2 sont nuls vous continuez de jouer et à acheter parce que vous avez pris la peine de tester et vous avez aimé tout simplement. On arrêtes les conneries là 1 post "olol les con qui achèt en sashan kil von pas aimé" ça va mis 2 , 3 , 4 c'est de la pure connerie

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:42:53

laisse raiden lui et sa bande ca les amuse moi aussi ca m eclate
. je prefere etre lucide et m etre rendu compte seul apres y avoir jouer que le jeu etait moyen , que de me fier au avis de kevin ds le genre de luxerion ou aux testeur bidon de jvc que si j avais ecouté je n aurais jamais touché a lost odyssey .
d ailleur tu devais etre un de ceux qui sur le forum de ff13 disait il est genial prenez le !!?

-Erushido
-Erushido
Niveau 5
01 octobre 2012 à 21:13:53

"laisse raiden lui et sa bande ca les amuse moi aussi ca m eclate "

-Effectivement, on a compris que tu aimais ça. En revanche, nous un peu moins vu qu'on ne partage pas tes goûts délibérés pour "la merde". :)

Et sinon, ouais, quand un profil de jeu ne t'intéresse pas (rpg "linéaire" en l'occurrence)...ben tu testes pas. Les avis des uns et des autres n'ont pas grand chose à voir avec l'intérêt. Pour exemple, je n'aime pas les fps. Que tout les COD soient superbes, je n'en doute pas. Mais étant donné que ce profil de jeux ne m'intéresse pas, je n'en consomme pas.

Bref, comment justifier péniblement l'injustifiable en tentant de se raccrocher aux branches pour éviter de reconnaître que tu trolles. Il n'y a pas mort d'homme hein, les fans de la série (et surtout de cette saga) ont pris l'habitude depuis le temps. Forcément, faut pas s'étonner que tu te fasses troller à en retour. :)

Galaxierenaud
Galaxierenaud
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:21:29

c'est fort possible car la durée du jeu sera assez courte (donc moins de temps de devellopement)

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
01 octobre 2012 à 21:22:49

-Erushido
Posté le 1er octobre 2012 à 21:13:53 "laisse raiden lui et sa bande ca les amuse moi aussi ca m eclate "

-Effectivement, on a compris que tu aimais ça. En revanche, nous un peu moins vu qu'on ne partage pas tes goûts délibérés pour "la merde".

Et sinon, ouais, quand un profil de jeu ne t'intéresse pas (rpg "linéaire" en l'occurrence)...ben tu testes pas. Les avis des uns et des autres n'ont pas grand chose à voir avec l'intérêt. Pour exemple, je n'aime pas les fps. Que tout les COD soient superbes, je n'en doute pas. Mais étant donné que ce profil de jeux ne m'intéresse pas, je n'en consomme pas.

c est cool ta vie ne m interesse pas !! moi ce matin j ai mangé un pomme !

xMUG3STUx
xMUG3STUx
Niveau 6
01 octobre 2012 à 22:00:08

Mais bon après c'est que des avis perso de certaines personne qui n'ont même pas jouer au jeu et qui le critique juste parce qu'ils ont vu un article un forum ou autre critiquant le jeu sans même y tester cela tirez-vous une balle sa fera des cons en moins.Mais bon après chacun ses goûts si vous n'aimez pas le style de FF 13 et que vous préférez le tour par tour ben retourner sur les premiers ils sont largement à la hauteurs de vos attentes :ok: .Le but d'un FF c'est d'inventer à chaque opus un nouveau gameplay différent de l'ancien parce qui si tout les FF ressemblent au 1er autant dire que Final Fantasy serait Mort depuis bien longtemps ....

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
01 octobre 2012 à 22:04:36

sauf que ff13 n invente rien c est bien la le probleme !!
a part rechauffer du vieux et simplifier le gameplay rien de neuf a se mettre sous la dent !!

xMUG3STUx
xMUG3STUx
Niveau 6
01 octobre 2012 à 22:10:11

Bof ayant jouer à pratiquement tout les FF je trouve qu'il se différencie très bien des autres question gameplay

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:16:17

Je réponds à ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-26023-3-0-1-0-sortie-le-29-mars-2013.htm#message_27409

~ Je ne déforme rien, par contre, toi Raiden, si. Bon je chipote, tu as rajouté des mots dans ma phrase, mais du coup, elle ne veut plus dire la même chose, donc c'est déformé aussi ... bouh ! Non je déconne. Blague à part.

Excuse-moi, mais ce n'est pas moi qui invente, elmatrix le dit lui-même : c'est être lucide que d'acheter un jeu que l'on considère être de la "merde" en se rendant compte "subjectivement" que ça en est ... tu m'expliques où est-ce que je déforme quand j'avance le fait que elmatrix, dans son raisonnement, est un peu maso, à acheter des jeux qu'il considère comme étant pourrave, mais auxquels ils jouent quand même pour dire de légitimer son opinion préfabriquée et obtuse ?

A moins que tu n'aies pris ce message pour toi-même, chose qui n'était pas le cas, je me suis simplement arrêté au cas de elmatrix. Et malheureusement, dans ton message, j'ai l'impression que tu ramènes ça à toi, et du coup, ça ne veut plus rien dire. Je le vois bien que tu l'aimes cette série, je l'ai bien vu que le XIII t'avait laissé un gout âpre dans la bouche ; mais concernant elmatrix, je suis désolé, mais il a avoué qu'il achetait délibérément des jeux qu'ils considéraient comme de la merde et qu'il voit toujours en tant que tel parce qu'il est lucide ... explique moi la cohérence d'un tel aveu ?

A moins que je n'aie mal compris son message, mais dit comme cela est dit, je ne pouvais pas "dire" autrement, et le pire, c'est que j'ai repris tel quel, sous une autre tournure - vive les paraphrases - sans jamais modifier le sens induit.

La vidéo du moment