Xiahou_Shang
Posté le 30 septembre 2012 à 19:09:10 " Et les seules personnes qui ne sont pas d'accord avec le fait qu'on puisse prendre plaisir du jeu tout en étant déçu au final sont regroupées sur les forums de XIII-2 à l'époque et LR aujourd'hui "
Ah oui, pardon, c'est toi qui a raison ! On doit être en France une trentaine à apprécier le jeu ! Tous les autres sont des déçus ! J'aurais du fermer ma gueule en fait !
oui je crois le peu de monde sur le forum ca prouve direct que les gens se sont detourné de ff13 !!! au max il y a une dizaine dactif donc bon la trentaine c est encore trop !!
"tu te bases sur rien !! c est pas parcque on vends 6 millions que 6 millions seront content !!"
A l'époque où est sorti FF XIII (c'est à dire, il n'y a pas si longtemps) les gens vont se renseigner l plupart du temps avant d'acheter : Test, vidéos, images, forum... on sait ce qu'on achète ! Si le jeu était si décevant que ça le bouche à oreille aurait marché et il aurait fait un flop !
faux je l ai acheté en sachant que j allait etre decu juste parque c est le 13 des ff et ca été pire que prevu !!
"et le jeu n a pas ete fait pour le public européen sinon comme je te l ai deja dit il serait sortie en mondial !!"
Rien à voir ! Les japonnais sont quasiment toujours les premiers servis lorsque que les jeux viennent de chez eux ! Qui plus est, le fait qu'il soit sorti sur X BOX 360 montre bien que les marchés américains et européens étaient la cible principale ! Alors que Type zéro ne sortira probablement pas du Japon et que Versus XIII est aussi fait en priorité pour l'archipel Nippon puisqu'il sera, si je ne m'abuse, une exclusivité PS3 !
si ils l on sortie sur xbox c est uniquement parcque microsoft a sortie le carnet de cheque et a la base c etait une exclue ps3 donc ca devait etre un jeu pour les japs si on suit ta logique !!
"Si je choisis la voie difficile et que je me base sur la minorité de joueurs qui ont adorés le jeu. "
Non, t’embête pas, on est qu'une trentaine à l'avoir aimé !
facile de deformé des propos meme si vous etes 1000 en france a l avoir aimé ca n en fait pas un bon jeu pour autant !!