CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide nebula

cristotof
cristotof
Niveau 11
21 mars 2014 à 12:02:01

Bonjour à tous
Je voudrai de l'aide pour ce boss de m..... Qui me fait péter un câble
Il est impossible de le tuer déjà j'arrive même pas a le choquer je sais pas quoi faire il me tue tjr en un coup c'est la merde
J'ai essayer plusieurs combinaison et rien a faire tjr la même galère
Si vous pouvez me donner quelque style que je puissent tester à le toucher
J'ai refait un ng en facile en me disant peu être que sa sera plus simple avec des équipement améliorer mais rien y fait il est casi imbattable
Merci d'avance sa fait 3h que je bloque dessu

jv_ermitepasnet
jv_ermitepasnet
Niveau 8
21 mars 2014 à 12:38:42

https://www.youtube.com/watch?v=-ONYEwD8wMk

cette vidéo aide pas mal
jour 7 sans pe , seulement 2 objets

au début il y a le déroulement du combat , après ça montre les tenues et équipements

( quiet gardian c'est gardien stoïque )

cristotof
cristotof
Niveau 11
21 mars 2014 à 13:01:47

Merci je vais regarder et test
Mais je comprend pas trop voir pas du tout l'anglais sa va être dure
Si il y a en français je suis preneur le boss à plus de 70 000 000 de vie c'est abuser quand même

jv_ermitepasnet
jv_ermitepasnet
Niveau 8
21 mars 2014 à 13:02:20

bon sinon l’élément essentiel du combat c'est de ne faire que des sorts jusqu'au 4ème choc et de subir les attaques avec le gardien stoïque équipé de capuche de goule et anneau runique ( -100% de dégâts magique subis pour ainsi continué la chaîne de sort sans trop la pause de la garde.

( nébula calque ses attaques sur les tiennes , si tu fais des attaques physiques il va faire de même )
tu dois le mettre en état de choc avec tes sorts et à la fin du donne tout ce que tu as en attaques physique
tu peux utiliser une potion endo vent ou des chronodilations si tu veux au 4ème choc

cristotof
cristotof
Niveau 11
21 mars 2014 à 13:30:58

Yes merci déjà j'ai un peu fait comme la vidéo avec la magie foudre sa marche du tonnerre lol
Par contre il c'est barrer après le 3ieme choque
Mais c'est pas grave la j'ai compris le truc k ma vengeance arrive
Je te rien au courant merci

cristotof
cristotof
Niveau 11
21 mars 2014 à 13:54:20

Cest bon nickel enfin mort galere quand même ce boss
Il me reste que le boss du dédale et à moi le platine
Merci encore

naruto212
naruto212
Niveau 9
21 mars 2014 à 16:41:00

le vrai test va être nébula en hard :cute:
un conseil vaudrait mieux avoir tous vos sort, attaque ou garde on N5 ou + pour le battre

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:56:58

:salut:

Je suis en train d'essayer de battre Nebula depuis a peu près une heure (5 ou 6 essais).

J'arrive bien a présent à l'ammener a son 4 ème choc mais avec des grosse peines (quelques ether y passent deja!)

Bien sur je me suis basé sur cette video pour les différents builds avec de petits changement vu que je suis déjà plus loin. (début jour 13)

Le problème est qu'au lieu de le massacrer au 4 eme choc, c'est lui qui me fraquace!!! j'essaye d'endurer ces magies avec le premier style, mais il arrete pas de faire sa grosse attaque et du coup je meurt direct et mes bonus s'en vont aussi....

Est ce que je passe a coté de qq chose??

Précision je joue ma 1ère partie en normal

Merci

ghali21
ghali21
Niveau 7
22 mars 2014 à 17:15:05

je voulais attendre le dernier jour mais la je suis au jour 7 et j ai plus rien a faire alors je vais essayé de le battre avec cet technique merci, peut etre que j'enregistrerai pour vous montrer comment j'ai réussi, pour les francophone.

Akabane69
Akabane69
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:19:39

Salut, je viens apporter mon expérience du coup, j'ai vaincu cette horreur hier dans ma première partie en normal (avec 0 étoiles *_* ...Bah au moins je l'ai tué ^^')

Voila ce que j'ai utilisé (je n'ai rien inventé, j'ai juste repris des combinaisons utilisé sur des vidéos) :

-Chasseuse de la jungle: Foudre²/Coup puissant N3
Avec l'Emblème de loup et les Gantelets de l'aube
Votre meilleur épée physique (perso ,j'ai utilisé la Morgenstern qui s'achète au quartier des champions);

-Gardienne stoique: Foudre²/Garde lourde/Fragilité/Défaillance
Avec la Capuche de goule et l'Anneau runique;

-Mage Noir : Foudre²
Avec le Foulard de soie (mais ce n'est pas obligatoire) et les Gants protecteurs.
La Lame du Chaos pour pouvoir choc Nebula plus vite.

On drop Foudre² sur les Hanuman et Coup Puissant N3 sur les Anubis à partir du jour 10.
Il faut essayer de les synthétiser pour obtenir un Coup puissant N3 avec X6.20 pour maximiser les dégats !

Ensuite, Nectar des héros ou la potion Oméga je sais plus quoi pour avoir Bravoure, quelques Ethers, et c'est dans la poche ^^

Bonne chance :)

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:53:19

Se mefier dans une premier temps des videos des mecs sur youtube
Qui poste des videos en normal 1 ere partie alors qu ils sont en ng+ facile.

Tu dois arriver a choquer nebula sans utilser d ether.
Moi j ai mis une class resistance 100% phys,une classe 100% resist 100% magique et une classe chasseuse de la jungle

J ai blinder mes objets de soin de potion des heros
Si tu utilises bien tes classes tu dois mourir 2 fois obligatoirement lors de ses 2 grosses attaques
Donc 2 queues de phoenix 3 ou 4 potion de heros le reste en ether
TU choc 4 fois en mettant des magies niv 2 ou3 sur chaque classe
Lorsqu il se met a terre seul la classe resist magique te protegera de ses attaques.
Tu lances une potion de heros et lance arthemis et chronodilisation et lance arthemis et potion de heros et lance arthemis et chronodilistion etc... jusqua sa mort
Prends la morgensten comme arme si tu es apres le jour 10 pour chasseuse de la jungle.

Si tu l essayes avant je peux pas t aider je n ai pas réussis avec moins de 2800 de force.

Bon courage

Akabane69
Akabane69
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:15:24

"Si tu utilises bien tes classes tu dois mourir 2 fois obligatoirement lors de ses 2 grosses attaques "

La Garde parfaite :)
Tu n'es pas obligé de crever, c'est pas obligatoire ^^'
Le plus important, c'est de mettre la même magie sur les 3 tenues pour avoir plus de chance de les enchaînés (le niveau 2 est conseillé).

Après je pense qu'avoir 100% de def physique c'est vraiment pas nécessaire ^^
Juste besoin de la def magique surtout.
Pour le reste, les gardes suffisent.

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
24 mars 2014 à 16:23:52

Pas obligatoire mais tu te prends pas la tête sur ses att physiques néanmoins.

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:05:08

Merci pour vos conseils, j'ai réussi à le battre!!!

Bon mon elixir y est passé ainsi que mon super ether mais bon ca c'est fait :ok:

Il me reste juste un ether en poche pour le boss final, j'espère que ca va aller!

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:27:28

T'en fais pas : le boss final en première partie est une vaste blague, si tu as battu Nébula tu le feras les doigts dans le nez (au grand maximum en utilisant quelques potions et queues de phénix) ! Garde ton ether pour le NG+, ou pour le boss de l'ultime dédale si tu l'as pas encore fait...

Pour info en NG+ difficulté normale Nébula se fait très facilement (alors qu'à la première partie...), et en 5 étoiles : ça fait vraiment plaisir de lui flanquer une rouste :)

cristotof
cristotof
Niveau 11
25 mars 2014 à 18:44:15

Moi la je suis en dificile ng++++ je me rapproche de nebula
J'ai un peu peur de ce combat on verra bien , je vous dit quoi si je le bat

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 mars 2014 à 00:28:52

J'ai enfin réussi à battre Nebula en difficile et NG+

j'avais utilisé la transcedance par contre, mais bon, entre 5000 et 6000 d'attaque je sais pas si ça fait un grosse différence de dps..

J'ai suivi la technique dans la vidéo pour le mettre en choc avec quelques variantes

Quand je suis arrivé dans le 4e état de choc j'ai un peu flippé sur le coup, quand j'ai vu le peu de dégat que faisait mon coup puissant lvl5 (attaque x10) sur sa barre de vie, surtout que j'avais que 4 malheureux ether

à peine 500 000 sous bravoure.

au final j'ai rajouté la chasseuse de la jungle pour taper entre 800 000 et 999 999 avec le nektar omega

j'avais aussi remarqué que le choc durait extrêmement longtemps donc j'ai alterné la chronostase avec des coups sans chronostase (car à la fin de la chrono, les jauges atb sont de nouveau full)

Il m'a quand même fallu plusieurs essais pour me mettre en choc et plusieurs autres pour dps suffisemment fort et vite

Akabane69
Akabane69
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:01:02

Bien joué !
J'ai pas le courage de refaire le jeu en NG+ difficile pour l'instant, mais au moins je sais que c'est possible de rebattre Nebula ^^

"j'avais aussi remarqué que le choc durait extrêmement longtemps donc j'ai alterné la chronostase avec des coups sans chronostase (car à la fin de la chrono, les jauges atb sont de nouveau full)"

Bah c'est comme ça que s'utilise la chronostase normalement !

Tu lui avais infligé fragilité durant le dernier choc ou pas?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 mars 2014 à 19:52:59

nan, seulement au moment de dps
bravoure + fragilité.
un potion endo sur vulnérabilité ça peut aider sir on a pas activé la transcendance

au final je n'ai utilisé que 2 super ether.

alors que la tentative d'avant j'en ai utilisé 2 ether en plus et il s'est enfui :hap:

link-62
link-62
Niveau 9
27 mars 2014 à 20:49:03

Salut ! Je pète un câble ! Je suis en 1ère partie normal et impossible de le mettre en choc c'est abuser ! Est-ce que le costume de Yuna et de Cloud sont conseiller pour ce combat ? Parce que je suis au jours 7 et j'ai pas le stoïque et certaines armes que vous avez :-(