CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nebula mode difficile : Au Secours!

raph68
raph68
Niveau 41
10 mars 2014 à 10:17:22

Y a un truc que j'ai pas compris hier j'ai battu Nebula en difficile en 5min59s et je n'ai eu aucune étoile (0) pourtant je n'avais pas la transcendance activé.

iShonan
iShonan
Niveau 15
10 mars 2014 à 14:45:01

Raph :d) Tu as sûrement utilisé plusieurs fois des objets de soin(éther, super-éther).

ShadowsM
ShadowsM
Niveau 9
10 mars 2014 à 15:44:58

moi je suis au jours 6 j'ai fini tout les quêtes principale et il doit me rester 2 quêtes secondaires

mais aucune trace de nebula et ça me stresse
il faut faire quelque choses de spécial pour le faire apparaitre .?

raph68
raph68
Niveau 41
10 mars 2014 à 16:16:34

J'avais utiliser 2 éthers et 3 maxi potion de mémoire oui. Je savais pas que ca impactait sur les étoiles, je pensais que seul le temps comptait.

angara
angara
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:23:22

ShadowsM : Nébula n'apparaît qu'à partir du jour 7.

ShadowsM
ShadowsM
Niveau 9
10 mars 2014 à 19:05:43

je suis en NG+ en facile et je n'arrive pas a le battre
j'ai la honte ...

ShadowsM
ShadowsM
Niveau 9
10 mars 2014 à 19:28:44

merci angara !!

quelqu'un pourrait m'aider en me disant quel tenue armes et attaque sont les mieux adapté pour ce boss, les vidéos ne m'aide pas du tout :/

ShadowsM
ShadowsM
Niveau 9
10 mars 2014 à 21:12:13

UP !!

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:10:38

bonjours je voulais savoir si on peut avoir la platine on le battant en mode facile; le fait de changer de difficulté n'est pas un handicap pour la platine

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:14:48

Non je ne pense pas, la difficulté n'est pas précisée.

KOnitroTheos1
KOnitroTheos1
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:00:27

est ce qu'il sera plus facile de le battre en mode facile ou ça change rien ??

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
13 mars 2014 à 01:28:14

Oublier pas endo air et potion des hero sa aide tjs ^^

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
13 mars 2014 à 01:30:27

En facile il est assez simple il a genre 8m hp, et le trophé passe aussi.

KOnitroTheos1
KOnitroTheos1
Niveau 9
13 mars 2014 à 01:42:05

ok ba je passe en mode facile , je lai mit en choc 4 javais met 9 PE a fond une potion des hero et nectar divin j'ai pas réussi a la battre donc en difficille il est impossible a battre je péte un cable j'ai pas envie d'y passer mon année sur lui , sur les vidéo tout les mec qui font les beau a l'éclater facilement je suis sur qu'il sont en mode facile en faite , allez je go en mode facile en éspérant y arriver et avoir mon platine

merci striker :ok:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
13 mars 2014 à 01:47:50

Pas de soucis :fete:

KOnitroTheos1
KOnitroTheos1
Niveau 9
13 mars 2014 à 03:09:18

bon ces un platine assez amere car j'ai baisser la difficulté mais bon platine quand même j'en est fini avec ça je vais le finir en difficile sans pression histoire de voir a quoi ça ressemble :ok:

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
13 mars 2014 à 12:56:01

Bah moi je viens de l essayer pour la 1 ère fois en mode normal 1 ere partie jour 9 je suis pas mort mais j ai pas réussi à la choquer la bestiole
À retenter.....

eryskio
eryskio
Niveau 6
13 mars 2014 à 13:45:50

J'ai réussi à le battre dans ma première partie en mode normal en utilisant 2 ethers, une queue de phenix, et une potion endofoudre (-> 0 étoile mais bon, j'ai la barette de faucon)

L'astuce consiste à avoir un style résistant à 100% à la magie et avoir foudre2 ou air2 sur les trois styles pour le choquer, et des accessoires avec des boucliers avec au moins +20 atb sur les 3 persos. Comme arme, il faut privilégier le choc avec la lance de vouivre et vengeance du chaos pour les styles non offensifs. Perso, j'avais mis la hache des martyrs en 3e arme et mon arme offensive était la vengeance du chaos.
Après le tout est dans la gestion des garde parfaites et des switch avec de la barre atb restante sue le tank magie afin de le choquer rapidement.
Les bons sur les vidéo se prennent 0 degat car ils connaissent parfaitement le timing de ses attaques.

Le plus délicat était de le poutrer en moins de 3 minutes et c'était assez chaud sans arreter le temps. D'ailleurs la tenue de Miquote est pas mal car avec foi et bravoure, elle envoie du paté. Je pense qu'en difficile, la configuration reste la même sauf peut être le style offensif qui doit faire beaucoup plus de dégats, donc chasseur de la jungle et fleche d'artémis quasi obligatoire (ou artiste martial et les coups de pied chaud à placer en perfect)

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
13 mars 2014 à 16:02:16

Ok il me manque la lance de vouivre
Je viens d acheter 2 boucliers atb+20
Pour la tenue resist 100% magie j avais mis cette configuration vu que je joue tt le temps avec sa petite soeur( resist 100% dégâts physiques)
Mais par contre j ai mis la tenue avec la lance artemis pour la classe att.
Je pense qu' en mode normal elle doit pas être la plus intéressante ou alors avec sang célérité.
Pour le reste ok merci

tontonpops
tontonpops
Niveau 7
26 avril 2014 à 18:47:43

Bonjour,

je suis a mon NG+ en difficile. J'essaie de me faire nebula donc, ( je n y suis pas arrivé en normal).

J'arrive (peniblement) a le choquer les 4 fois, mais je trouve que je fais peu de dégât.
Environ dans les 100k de dégât avec attaque N5, 5000 de force, bravoure sur moi , fragilité sur nébula.
Je m'attendais a +. Es ce normal ?

Et une petite question encore, Nébula se relève t 'il une fois un certain passé ?

La vidéo du moment