J'ai réussi à le battre dans ma première partie en mode normal en utilisant 2 ethers, une queue de phenix, et une potion endofoudre (-> 0 étoile mais bon, j'ai la barette de faucon)
L'astuce consiste à avoir un style résistant à 100% à la magie et avoir foudre2 ou air2 sur les trois styles pour le choquer, et des accessoires avec des boucliers avec au moins +20 atb sur les 3 persos. Comme arme, il faut privilégier le choc avec la lance de vouivre et vengeance du chaos pour les styles non offensifs. Perso, j'avais mis la hache des martyrs en 3e arme et mon arme offensive était la vengeance du chaos.
Après le tout est dans la gestion des garde parfaites et des switch avec de la barre atb restante sue le tank magie afin de le choquer rapidement.
Les bons sur les vidéo se prennent 0 degat car ils connaissent parfaitement le timing de ses attaques.
Le plus délicat était de le poutrer en moins de 3 minutes et c'était assez chaud sans arreter le temps. D'ailleurs la tenue de Miquote est pas mal car avec foi et bravoure, elle envoie du paté. Je pense qu'en difficile, la configuration reste la même sauf peut être le style offensif qui doit faire beaucoup plus de dégats, donc chasseur de la jungle et fleche d'artémis quasi obligatoire (ou artiste martial et les coups de pied chaud à placer en perfect)