CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté incroyable !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 18:56:20

Je le redis : tu en sais pas utiliser les tenues et que tu fonces tête baissée.
Le boss est difficile dans sa 1e phase.
Dans al dernière phase, quand tu le choc, tu n'as plus rien à faire ensuite.
par contre tu as du zapper tellement vite les quêtes que tu n'as rien du booster (magie ...).

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:55:27

Le boss final est une grosse blague quand tu sais utiliser coup d'estoc. Je chronostase grand max 2 fois. (J'ai même tenté un combat sans et c'est passé, bon faut quelques queues de phénix et des potions pour ça).

Un minimum de skill et de réflexes sont de mises, et pas une simple maximisation de la magie et de l'attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 20:05:25

Moi j'en suis à 40h de jeu, je suis en train de faire l'ultime dédale ( le 14e jour ) et je n'ai bloqué que sur Caïus.
Au vu des critiques, je m'attendais à très difficile et finalement il est aussi facile que le 13-2. J'ai trouvé le 13 5 fois plis dure.

Sadixion
Sadixion
Niveau 6
04 mars 2014 à 20:08:25

Ne vous inquietez pas, une fois en NG+ Hard, vous aurez votre défi face à certains boss, promis mais sinon en Facile et Normal, c'est vrai qu'il est largement abordable avec un peu d'organisation et de technique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 20:49:44

Euh ? En facile t'y arrive pas ?

Moi je l'ai fait en facile aussi sans aucune stratégie XD J'y est aller en mode bourinne !!!
Mes styles c'était un attaquant avec attaque Lv4 un Magicien avec magie foudre glace tetra et fragilité et mon dernier un autre attaquant avec attaque Lv4
BOURINNE !!!!

Bref Je lui mets fragilité, j'ai attaqué attaqué cet ! Je bloquais ses attaques super prévisible pendant ses 3 forme et à sa quatrième j'ai tout fait pour le mettre en état de choque et quand c'était bon chronodilatation et BOURINNE!!!

Et j'ai eu 5 étoile ^^

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
04 mars 2014 à 21:11:50

C'est pas de la faute du jeu si tu ne le comprends pas... La seule difficulté c'est de gérer son temps et ses quêtes sois même, tourner en rond pendant un moment car on trouve pas la suite par exemple ou pas savoir quoi explorer en premier etc, sinon dans les combats et tout le reste il n'a rien d'aussi dur que ça.

Le gameplay faut s'y faire, perso je l'ai fini en normal du premier coup et en me trimballant l'équipement de base en tenue principale :hap: Pareil que Lastaction83, quand je lisais les critiques sur la difficulté je m'attendais à un truc de malade mais en fait il se démarque pas tant que ça des autres.

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
04 mars 2014 à 22:17:27

Qu'est-ce tu veux qu'on te dise oldschoolratz ?
moi, je suis en NG+ en Difficile, est je ne vois aucun problème de difficulté, quand on sait pas jouer, et qu'on ne veut pas apprendre le système (ce qui est ahurissant quand on achète un RPG...), et ben oui, le jeu en devient difficile...

ablascion
ablascion
Niveau 8
04 mars 2014 à 23:33:13

Perso j'le trouve pas si dur que ça, j'ai finis le jeu en normal dans la journée, j'ai finis le dédale (ok j'en ai chié un poil) j'ai pas trouvé nébula car j'savais pas que des mobs rares arriver tel ou tel jour et tout ça sans guide, faut juste acheter de la jugeote c'est tout

ELKENZERO
ELKENZERO
Niveau 7
05 mars 2014 à 00:07:56

Cyberkevin go battre buni en 2 ème forme en difficile. T'inquiète, tu vas en trouver de la difficulté

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:21:23

justement non y's rien de difficile a gerer le temps... c'est pas ca c'est le gameplay des tenue et tout je pige pas. Et jai presque tout fait les quetes jai 10 000 a 12 000 point de vie en moyenne alors mnon jai rien bourrinner jai fait tout les secondaire et tableau des priere...

arreter de m insulter je l'avoue justement que cette série n'est plus pour moi si il continue dans cette optique de gameplay ...

Pourtant jai fait le X-2 avec une certaine aisance et le XIII j'en avait aussi bavez si jme rappelle... Mais celui la je pige pas , j arrive pas a bloquer au bon moment , ni a choc rapidement... ca foncitonne pas c'est pas pour moi c'est tout.

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
05 mars 2014 à 06:04:09

C est pas grave les gens aiment bien tailler et dire que cest facile
Personne pour sa première partie enmode normal peux te dire qu' ils ont pas galéré sur caius par ex.
Moi je trouve le gameplay interessant ça change un peu du tour par tour habituel
Ça se rapproche plus du 12 qui était je L avoue carrément plus balèze!!!

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
05 mars 2014 à 19:15:37

Difficulté "incroyable"... :rire:

:hap:

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
05 mars 2014 à 19:49:53

Kevin7878, si tu le dis pour Caius...
Sérieusement, c'est un RPG.
Peu importe le Gameplay, quand on sait gérer, on sait être le plus puissant possible, et si le jeu est bien pensé, on ne bloquera pas dans ces conditions.

Donc, sujet : le jeu aurait une diffiulté "incroyable" ?
Non, comme tout les Final Fantasy, elle est très bien réglé pour avancer correctement tant qu'on gère bien son perso, accentue par des challenges en Hard.

Une fois encore, si tu n'y arrive pas l'auteur, c'est pas a cause du jeu...

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:42:14

Vive le troll, ne pas arrivé a faire LR en facile, mais vouloir ce faire Dark Soul :rire:

ablascion
ablascion
Niveau 8
06 mars 2014 à 01:56:22

Personne pour sa première partie enmode normal peux te dire qu' ils ont pas galéré sur caius par ex.

C'est quoi que t'appelles galérer? Ne pas avoir 5étoiles? Si c'est le cas ouais j'ai galérer, sinon j'l'ai first try et tuer sans trop me poser de question en normal

angara
angara
Niveau 10
06 mars 2014 à 02:06:22

Ca veut pas dire grand chose, ça.

J'ai eu les cinq étoiles contre Caïus du premier coup, et pourtant j'ai galéré comme pas permis.

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
06 mars 2014 à 05:35:48

Je dis pas que la difficulté est incroyable.
Je dis qu' il faut arrêter de dire à chaque fois c est facilessurtout quand il n y a pas moyen de verifier
Oui G galéré sur caius peut être parceque je l'ai fait quasiment au début
Je trouve qu' il est bien adapté niveau difficulté
J ai trouvé d autre jeux plus dur c est sur mais s autre plus simple aussi.

forceful
forceful
Niveau 53
06 mars 2014 à 08:29:56

En normal sans guide il ya bcp de choses qui ne sont pas dites comme on nous previent pas dans le jeux qu'à partir du jour 6-7 les ennemis et les boss deviennent plus fort.
Dans ma premiere partie j'ais affronté Caius Snow et la bestiole des dunes je les ais affrontés au 9eme jour, + 20 mn pour les démonter et encore j'ais preferé faire les annexes au possible et être gameover... ma seconde partie partie affronter les boss avant le 6ème jour et se fut bcp trop simple

La vidéo du moment