CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences d'attaque

Thundara
Thundara
Niveau 6
01 mars 2014 à 10:55:26

un petit combo bien sympa c'est une attaque de type -impact avec accroche élément puis attaque légère. Ton attaque légère devient bien plus puissante avec la même capacité de choc qu'un sort type élément² (je parle pas du coup final) et elle coûte toujours 3 ATB si elle est de niveau 4+.

Au final si les attaques sont niveau max le combo par pyro-impact + attaque légère (qui devient accroche élément) coûte 13 ATB (si c'est bien 10 le minimum pour les attaques -impact) et à une meilleur capacité de choc qu'un sort élément³

Avec le peigne hirondelle on perd en force mais le combo ne coûte plus que 5 ATB

thor91000
thor91000
Niveau 5
10 mars 2014 à 15:08:15

Y a quelque chose qui a du m'échapper ...

je suis tjs en 1ère partie, mais Lance d'artemis ne fait pas tant de dégats que ca !!!
je lui préfère une bonne vieille attaque basique qui coute moins en ATB et qui au final (à ATB équivalent) fait bien plus de dégat et ca évite aussi d'épuiser sa barre ATB trop rapidement , non ? qu'en pensez vous ?
car j'ai l'impression de passer à côté de qq chose.

dans mon exemple : attaque = niv 4 , cps puissant artémis niv 1 max.

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:32:54

Quand j'ai arrêté de jouer (après avoir eu le platine), jour 2, première NG+, je faisais au alentours de 65 000 avec la lance d'Artemis.
Ça montait à plus de 500 000 sur un ennemi choqué, vulnérable aux attaques physiques et qui a fragilité.

Le temps nécessaire à faire des lances d'Artémis et sa puissance font que la lance d'Artemis est largement au dessus des attaques normales.

Après, pour l'utiliser efficacement, utilise la quand tu vas faire le plus de dégâts, sinon il vaut mieux utiliser des attaques normales (voir même des attaques légères pour moi ^^ ).

thor91000
thor91000
Niveau 5
10 mars 2014 à 16:08:06

merci CLOUD444.

linfir2
linfir2
Niveau 4
10 mars 2014 à 16:31:42

Le mieux reste le coup de pied tornade de l'artiste martiale (si on arrive a faire le coup précis assez souvent).Si on utilise pas la chonodilatation.(sans trancendance)
Sinon le mieux reste la compétences attaque Niveau max (7 atb) avec une épée double.On peu la couplé avec les impact et accroche élément si le mob est vulnérable a un élément.
Le coup puissant et sa lance d'artémis est bien pour du trash mob a bas Pv (que tu one shot).
Coup d'estoc avec une lance pour le choc.
Attaque légère a associé a attaque pour permettre soit un combo "illimité"(en raison de son atb max)lors d'un combo aérien ou lors d'un choc normal.Pour être plus clair tu fait 4 attaque +1 attaque légère et tu reprend avec attaque et ainsi de suite.Sa permet de zapper le coup final et donc de ne pas perdre de temps.

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
10 mars 2014 à 16:40:33

Je pense que la tenue chasseur de la jungle pour sa lance d artemis doit etre bienmaîtrise avant de pouvoir bien l utiliser
Car j ai essayé de l utiliser sur un plus gros mob et je me suis retrouvé à encore plus galérer à le battre que sans
Car j ai l impression qu' il faut que la jauge atb soit le plus souvent et rapidement à fond donc il doit y avoir un système pour générer rapidement la jauge genre bouclier de ce que j ai pu lire
Par contre il faut pouvoir choquer l ennemie avec les deux autres tenues pour utiliser la chasseuse quand il est en choc c est ça?

linfir2
linfir2
Niveau 4
10 mars 2014 à 16:52:36

le probleme de la lance d'artémis c'est son cout atb.tu pourra lancer que 4 ou 5 selon ton atb max si ta la compétence a son lvl max.Tandis que les autres compétence consomme beaucoup moins d'atb.Elle est surtout utile en mode normal ou en difficle contre les mob a bas PV.
Apres c'est une question de style aussi si t'aime temporiser avec tes 2 autres tenue le temps que ton atb remonte tu peu aussi.Mais tu perdra alors du temps tandis qu'avec des compétence avec moins d'atb tu pourra taper plus longtemps avant de changer de tenue.Apres tout dépend de tes stats et du niveau de tes compétence.Si ta attaque N2 et coup puissant N5 alors la lance sera peu être plus avantageuse

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
10 mars 2014 à 17:03:33

Bah en fait il y a pas de souci car je p utilise pas lol
Mais j aurais bien essayé de me frotter à nebula lors de ma première partie et en lisant deux ou trois choses sur la bestiole il y a pas 36000 solution pour le vaincre celui la
Pour l instant je raye de la carte les mobs jour 9 pour faciliter le passage de l ultime dédale et à vrai dire j ai pas eu besoin de changer mes tenues mais ça devrait pas tarder.

La vidéo du moment