CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences d'attaque

thor91000
thor91000
Niveau 5
28 février 2014 à 11:23:52

Salut les Gamers

Une petite question à 2 balles :

Quelle est la meilleure, A NIVEAU EGAL, attaque entre :

- Coup d'esctoc
- Coup puissants
- Attaque Chargée
- Attaque légère
- Assaut fulgurant
- Ruine
- Attaque
- Assaut furieux

Et surtout merci de préciser pourquoi ;)
GL et HF

darkilane
darkilane
Niveau 3
28 février 2014 à 11:29:22

Attaque est bien car tu utilise que dal d'atb donc tu fait mal sur le temps. coup puissants et très bien aussi car sa fait hyper mal en choc, assaut fulgurant et assaut furieux pas énorme, coup d'estoc sa passe avec certaine tenue, attaque légère pas vraiment très utile et attaque chargé aussi. Ruine c'est de la magie ;) donc coup puissants et attaque sont pas mal. De mon point de vue :)

thor91000
thor91000
Niveau 5
28 février 2014 à 11:39:04

merci Darkilane,

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
28 février 2014 à 14:07:52

"attaque légère pas vraiment très utile"
Sur un ennemi avec fragilité et en utilisant le sabre des os maudit, c'est tout bonnement excellent pour un coût ATB ridicule. Perso, je n'ai utilisé que ça sur quasiment tout mes ennemis ^^

thor91000
thor91000
Niveau 5
28 février 2014 à 14:16:42

Justement je souhaite avoir un retour de toutes les experiences pour optimiser au max mon attaque !!

mais personne ne semble être d'accord lol

et on a aucune notion du nbre de dégats de chaque attaque (ce qui je trouve pénalise les joueurs)

Indy36
Indy36
Niveau 3
28 février 2014 à 14:26:31

Coup puissant est le meilleur rapport ATB dégats et tu gagnes de la vitesse pour blesser rapidement un ennemi qui va rester peu de temps "choqué".
En plus coup puissant peut permettre l'association avec les effets : "arrache effets offensifs" ou "défensifs" qui sont très utiles !

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
28 février 2014 à 14:30:41

La plupart de ces compétences sont incomparables.
Coup d'estoc par exemple, sert à mettre l'ennemi en état de choc or attaque sert à faire des dégâts.

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
28 février 2014 à 14:33:29

Concrètement, je ne peux dire que pour celle que j'ai déjà régulièrement utilisée :

Attaque légère : De base, elle n'est pas utile, car les dégâts sont faibles. Avant d'avoir l'épée lâchée par le squelette Omega, j'utilisais l'assaut furieux pour les dégâts physiques. Mais une fois que l'on a l'épée, l'attaque légère devient puissante pour quasiment rien en ATB.

Assaut Furieux : Très bien au début du jeu, mais elle se fait doubler en terme de puissance au milieu du jeu. Bizarrement, Lightning ne s'approche pas toujours assez de l'ennemi avant de lancer l'attaque, ce qui fait que les 2 premiers coups de son combo partent dans le vide. Et vu le coût ATB, c'est quand même dommage :rire: Je n'aime pas trop le fait qu'au milieu du combo elle utilise de la magie (de chaque élément en même temps).

Coup d'estoc : C'est le coup physique conçu pour le choc. Il est utile pour faire passer en choc et en même temps s'approcher de l'ennemi pour gagner quelques secondes pour le frapper tant qu'il est à terre.

Coup puissant : Je ne l'ai jamais utilisé tel quel, mais associé avec lance d'Artemis ou des accessoires arrache-effets, elle est bien pratique.

Ruine : C'est l'attaque magique sans élément de base. Rien de spécial à dire là-dessus.

thor91000
thor91000
Niveau 5
28 février 2014 à 15:25:00

merci pour toutes ces infos

Nanianuka
Nanianuka
Niveau 10
28 février 2014 à 15:51:25

Coup puissant et attaque légère, le reste c'est caca

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
28 février 2014 à 17:53:58

ben faut dire que le mieux ça reste un attaque level max, attaque legere level max et coup puissant level max, une fois que t'as ça tu cherche pu rien xD
je peux te conseiller ruine² et ruine, bien monté c'est assez bourrin et tu peux finir le combat en ayant lancé juste un ruine² ^^
après faut voir les stats que tu as derrière ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 20:41:48

D'ailleurs petite question. La compétence Lance d'artémis obtenue avec la tenue chasseur permet-elle de faire proc tous ce qui est relatif au coup puissant comme Arrache-???,ect?

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
28 février 2014 à 20:43:44

oui, mon coup puissant possede puissance physique, et chaque fois que j'utilise lance d'artemis ça active la puissance physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 20:44:20

Merci^^

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
28 février 2014 à 20:46:59

np ^^

indothom
indothom
Niveau 52
28 février 2014 à 22:18:42

petite question un peu idiote, mais comment on active la lance d'artémis?

je viens juste d'avoir la tenue qui la donne....

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
28 février 2014 à 23:44:22

indothom pour te répondre, le skill lance d'artémis s'active très simplement.
n'importe quel skill coup puissant ce transformera en skill lance d'artémis dans un combat ( sauf si tu fais une attaque aérienne en frappant un monstre dans les airs avec ce skill )

indothom
indothom
Niveau 52
28 février 2014 à 23:47:09

ok, donc il me faut la compétence coup puissant alors?

je suis en train de la farmer dans la quête du jeu de la mort

merci de ta réponse

yamishad
yamishad
Niveau 8
01 mars 2014 à 00:44:38

yo

attaque légère est aussi utile pour casser un combo pendant un chrono-dilatation pour éviter de perdre le temps sur l'animation de la comp attaque (dans mon cas surtout).
même si les dégâts sont élevé tu perd pas mal de la jauge.

jamais penser a utiliser avec le sabre en os étant fan de gagnrad je tenterais voir mais sa doit pas être utile sur la totalité des combats ou il faut speedé un peu le dps na ?

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
01 mars 2014 à 01:24:30

yamishad uand il faut speedé le dps je prefere sortir un lance d'artémis bien violent plutot que plein de petit coup ^^

La vidéo du moment