LOWL LOWL LOWL LOWL
Encore un troll ou un noob?
Ca fait depuis que le jeu est sortie que les gens se plaignent mais c'est pas croyable, j'en suis a 2jours de jeu réels et serieux j'ai passé un seul jour dans le jeu, et quand je dit 2jours j'en suis a 18heures de jeu !!!!!!
Au début je doit avouer que ce foutu timer était véritablement stressant, mais maintenant plus du tout u_U
Tu veux profiter de ton jeu, alors stop esquiver les combats, au moins un FF ou les mobs ne servent pas qu'a faire jolis ou XP pour le fun, dans ce FF, MOBS=TEMPS...
Va dans les etendues sauvages, combat des behemots, y'en a partout, j'y ait passé 2heures consécutives, ca m'a bouffé 9minutes de la journée INGAME, vive la chrono ^^
J'ai eu le temps de visiter l'integralité de la map et de recuperer 3lames d'Apanda, je vous les conseils au passage, pour debuter le mode normal, ca monte beaucoup les stats, pratique contre le chasseur d'ombre qui par la suite laisse une arme en mousse comparé ^^
Bref l'auteur, stop rage, j'ai pas accroché au début, mais maintenant j'adore, comme quand tu comprend pas un jeu ou un film, t'aimes pas c'est humain...
Un autre conseil? quand tu connais pas une zone non visitée, tu arrive dans celle ci et tu sauvegarde la partie, passe ta journée, et j'ai bien dit ta journée (dans le jeu) a la visiter, tout les recoints, noter et retenir les emplacements de quetes qui apparaissent, y compris celles que tu ne peux pas faire, puisque pas la bonne heure, une fois que tu connais la map par coeur, tu recharge ta partie et pouf, le gain de temps que tu va faire déjà est impressionnant, tu connaitra la region sur le bout des doigts, tu sera ou aller, et combien de temps sa prendra, tu sera ou seront les pnj qui te donneront des quetes, et tu verra, le jeu tu va commencer a l'adorer, et surtout, fait les combats encore et encore, et stop le temps constamment, franchement a la fin de la journée quand tu rentre a 6h00, t'as fait tellement de choses que tu te sens content d'avoir réaliser autant de chose en une journée, tu vois une réelle progression, c'est vraiment gratifiant, comparés aux autres jeux ou t'as une semi liberté avec un timer infini, mais LOWL, ca apporte au moins une touche de réalisme, dans un RPG, c'est dur a prendre en main au début, mais tu t'y fera :D