CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extrêmement déçu

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
15 février 2014 à 21:28:37

Les gens ont trés bien compris, arretez de peter plus haut que vos derches, et finissez par comprendre que même quand on a compris, ce système de jeu n'est pas au gout de tout le monde.

C'est pourtant pas difficile a assimiler, c'est pas parce que vous kiffez vos races a farmer des PEs pendant 50h que tout le monde va aimer également.

Et je précise que J'AIME le jeu, j'y joue, mais bon sang que vous avez l'air hautin et élitiste. Tout le monde ne partage VOTRE façon de faire et ne prends pas du plaisir de la meme facon que vous bordel.

Laracine
Laracine
Niveau 12
15 février 2014 à 21:32:25

Bah le but d'un RPG c'est quand même farmer si je me trompes pas, que ça soit pour gagner des PE pour le temps ou que ça soit pour de level up, l'histoire est la même. Après j'ai horreur des gens qui te font un topic et qui dise que c'est de la merde, juste à cause du gameplay :hum:

P.S : Je pète pas plus haut que mon Q, donc merci de restez courtois, sinon on s'envoyer des fions dans la gueule pendant un moment :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
15 février 2014 à 21:34:51

"Après j'ai horreur des gens qui te font un topic et qui dise que c'est de la merde, juste à cause du gameplay :hum: "

On appelle cela un "opinion", c'est en partie le but d'un forum de les partager.

Laracine
Laracine
Niveau 12
15 février 2014 à 21:37:57

Ah bon, okay avec toi. Donc moi je vais dire que ceux qui disent que c'est de la merde, qu'il se barrent tout court, c'est mon opinion et je la partage :)

Et comme on m'a appris, les excuses c'est comme le trou du Q, tout le monde en a un :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 21:45:19

Ha ben c'est sur que poru ceux qui préfère squatter 50h00 au même endroit pour farmer sans avancer dans l'aventure ..; c'est certain que ça change !

even77
even77
Niveau 6
15 février 2014 à 21:46:25

Je suis d'accord, si les gens n'aiment pas, pourquoi rester sur le forum, qu'ils aient jouer a autre chose et laisse ceux qui apprécie avec des Topic plus " Utile "

Car bon si tous le monde fait un Topic pour donner son opinion on es mal barré, y'a un Topic " Blabla " il me semble, qu'ils laisse leurs opinion la bas.

En tout cas moi je viens de le recevoir et j'ai hâte d'y jouer. =)

jake13014
jake13014
Niveau 5
15 février 2014 à 23:43:58

Je voulais surtout voir ci d'autres joueurs comprenez mon opinion mais pas de chance je suis tomber sur deux mecs objectifs pour une trentaine de fanboys...a l'époque de résident evil 3 j'étais fan passer au 4 ou l'absence totale de stress et l'action pure avait pris le dessus j'avais arrêter d'être fan de cette série... Bref amuser vous bien chacun son truc autant acheter une montre c'est du pareil au meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 23:55:32

Moi j'ai adorer le XIII que je l'ai même fini a 1000G sur xbox et presque sur ps3, le XIII-2 beaucoup moins mais LR j'ai du mal à certains choses du jeu, je retrouve pas la magie du XIII malgré que j'adore light énormément la façon d'xp en fessant des quêtes me plait pas beaucoup :/

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
15 février 2014 à 23:56:23

Objectif ? Comme ton avis ? :hap:

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
15 février 2014 à 23:56:42

Moi j'aime bien, ca me rappel la découverte de MM en plus hardcore <3

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
15 février 2014 à 23:58:48

Ha, et y'a pas besoin dde farmer des PE, suffit juste d'accepter le fait qu'on gagnera pas la 1ere fois, mais d'apprendre un parcours pour allez plus loin la prochaine.

Le jeu est pas si long, donc même en le lançant plusieurs fois on arrive pas a la durée de vie d'un rpg lambda, donc cet argument du "temps" tiens pas.

Enfin, on peu zaper les scenario, et les 1ers combats passent tres vite avec les boost, donc np a ce niveau.

Et c'est tout de suite plus agréable que de farm la chronostase comme un autiste.

_gniarkgniark_
_gniarkgniark_
Niveau 3
16 février 2014 à 00:05:18

en fait j'etais pareil au début puis j'ai compris une chose qui a tout changer !!

"TU NE POURRAS PAS TOUT FAIRE EN UNE PARTIE"

c'est simple c'est un jeu a rejouabilité !!
faut oublier le schema des anciens FF ou tu pouvais faire du 100% en une seule partie, la c'est impossible alors va falloir enchainer les new game +!!

jake13014
jake13014
Niveau 5
16 février 2014 à 00:07:41

Ben en fait refaire le jeu plusieurs fois pour être au niveau déjà j'aime pas du tout dans FF 13 2 j'étais libre et d'ailleur j'ai savourer la fin car j'y suis aller après avoir fait le tour du jeu donc une bonne centaine d'heures sans compter les quêtes annexes âpres la fin du jeu la ce quecje n'aime pas c'est qu'on m'oblige a recommencer des choses que j'ai déjà accomplie pour voir la véritable fin du jeu ! C'est de l'anti jeu l'esprit FF c'est pas ça l'esprit FF c'est aller ou on veut quand on veu la on nous oblige a nous frapper du déjà vu j'espère que le FF prévuesur ps4 n'aura pas cette mécanique

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
16 février 2014 à 00:12:18

anti jeu anti FF

qu'est ce que les gens vont pas inventer maintenant pour clasher

le train te permet d'aller ou tu veux sans suivre la trame principale

vous vous etes plains que dans le XIII l'exploration était limitée voilà 1er remede avec XIII-2 et 2e avec LR mais non jean-jrpg veu son open world pour aller ou bon lui semble sauf que Lr le fait mais dans les dernier FF XIII tu ne pouvas pas y aller franco a cause de l'évo des persos aller tenter des zones comme les dunes alors qu'on a pas forcément les bonnes prépa c'est ridicule

changez de disque un peu

Machete44
Machete44
Niveau 27
16 février 2014 à 00:20:52

c'est presque obligatoire de jouer avec un guide dans ce jeux, c'est pour sa qu'il y en a un en vente a 30e, je comprend mieux... fumiers de square enix, tueurs de licence !!!

_gniarkgniark_
_gniarkgniark_
Niveau 3
16 février 2014 à 00:22:03

oui bien sur je vois ou tu veux en venir, beaucoup de gens sont attacher a cet esprit de leveling, quetes, maximisation du perso et liberté que represente l'idée d'un FF "old school" mm moi qui est fait une grande partie des anciens et récents FF s'a me rebute un peu ce systeme de timing et d'autres choses d'ailleurs comme le faite d'avoir un seul perso a jouer enfin bref sa c'est une autre histoire ...
ce FF n'est clairement pas un FF ou du moins un FF "vieille école" mais essaye de le voir comme un spin off je penses qu'au debut pas mal de gens ont laché l'affaire car c'etait trop de choses a comprendre mais si tu persevere sa en vaut la chandelle

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
16 février 2014 à 00:22:56

Deja le guide fait 20€.

Et non, rien ne t'oblige a jouer avec. Tu vas plus vite, avec, mais bon, c'est le cas de tous les jeux .

Machete44
Machete44
Niveau 27
16 février 2014 à 00:26:56

je t'assure qu'il y a un guide a 30e aussi, collector je crois !
et puis la je galere a chercher un objet qui n'a pas l'air d'être a l'endroit prévu, bim, demi journée de perdu !

jake13014
jake13014
Niveau 5
16 février 2014 à 00:29:06

Y'a pas a changer de disque j'aime tous les précédents FF sauf celui ci et comme dit dans le test c'est un grand jeu qui laisse un goût amer de ne pas avoir le temps d'en profiter et ci la technique pour stopper le temps consiste a se battre continuellement pour obtenir des PE afin de freezer le temps je me répète mais c'est vraiment débile comme idée quand on joue on a peut être pas tout le temps envie de se battre et de rusher avec ce FF square a fait un jeu pour les bon joueurs qui arrive a s'en sortir sans la soluce c'est pas mon cas et c'est pas le cas de tous les fans de FF je pense square n'a pas fait un jeua la porter de tous les joueurs eet ça c'est juste dégueulasse car vu la difficulté du jeu je pense pas être le seul a l'avoir revendu

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
16 février 2014 à 00:29:46

Oui très souvent ils font un guide collector, c'est pas une première...

La vidéo du moment