CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extrêmement déçu

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
15 février 2014 à 18:31:47

salut serafr

laisse c'est triste sa se prétend fan de FF et sa critique le XIII depuis le début
alors la tenue Cloud ? utile ou pas ?

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
15 février 2014 à 18:32:55

Mon VDD à tout dit :hap:

Je me demande si je suis la seul personne qui aime le jeu a 100% :doute:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
15 février 2014 à 18:36:12

perso le timer a plus tendance à m'aider qu'à me desservir je sais que vers tel je v devoir stopper l'annexe pour reprendre une portion de la principale (infiltration du palais de Yusnan) je me bats pas mal contre les mobs pour tester toutes sortes de combi avec mes tenues

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
15 février 2014 à 18:37:02

Mon VDD a encore tout dit ! :sournois:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
15 février 2014 à 18:40:56

ninjatoulousain Voir le profil de ninjatoulousain
Posté le 15 février 2014 à 18:31:47 Avertir un administrateur
salut serafr

laisse c'est triste sa se prétend fan de FF et sa critique le XIII depuis le début
alors la tenue Cloud ? utile ou pas ?

Ca va elle est cool jpourrais avoir mieux mais j'adore le style :) Y'a juste une competence unique qui est pas mal :)

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
15 février 2014 à 18:41:40

Moi je kiff le costume de Cloud ! :bave:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
15 février 2014 à 18:45:09

garde velours + massue du cyclope+pendragon = combo breaker

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
15 février 2014 à 18:50:51

Ou garde vitale :p)

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
15 février 2014 à 19:17:15

sasuke
garde velours est un costume mais j'ai garde vitale avec un autre costume
c'est plustot uile

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
15 février 2014 à 19:51:21

Voilà c'est ce genre de mec qui m'énerve beaucoup ils se plaignent tout le temps qu'e c'est la faute du jeu alors qu'avec du recul c'est eux qui sont assez faible certe le timer met une pression mais c'est très abordable si vous utilisez les chronostase et d'armer les quêtes et si vous avez échoué vous pouvez toujours faire un new game + mias bon les gens comme l'auteur sont que des dégonflés et je parle même pas du 0 qu'il a mis dans ce jeu juste pour ça c'est navrant :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 19:54:11

Ce n'est pas la faute du jeu, mais la faute du temps vu les zéros. Les gens ne sont pas content car SE essaie d'innover leur système de jeu :oui:

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
15 février 2014 à 20:00:21

J'ai juste généralisé le cas (et le timer fait partie du jeu) et t'a raison sur un point même si les gens sont déçus des FFXIII faut tout même dire que SE a toujours tenté d'innover c'est que peu de studio le ferait

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
15 février 2014 à 20:05:31

Franchement, je comprends son sentiment, j'aime bien le jeu, mais t'as quand même l'impression de passer ton temps a farmer les PE comme un chinois pour conserver ta chronostase au maximum, surtout au début du jeu, quand tu ne connais pas trés bien les lieux ou que tu ne sais pas ou sont les mobs qui donnent beaucoup de PE.

Et même quand tu as ces informations, tu dois passer ton temps a repartir en tuer régulièrement pour les PEs, surtout si tu veux faire une quête dans une zone ou il n'y a pas de ces monstres la et ou il faut chercher un mec ou un object sans aucune indication que "Je l'ai perdu !". J'ai l'impression que ma partie tourne autour de ça et je n'arrive absolument pas a me concentrer sur le scénario ou ce que je fais, c'est "PE, PE, PE, ENCORE DES PE !!!"

Je trouve ça trés répétitifs finalement.

Laracine
Laracine
Niveau 12
15 février 2014 à 20:09:40

Mais arrêtez avec le temps, j'ai fini la quête principal, il me restait 6 jours à glander, donc maintenant si vous savez pas gérer le système du timing, vous êtes des nuls. Là j'en suis à ma deuxième partie et je suis toujours pas déçu de ce jeu, pour moi c'est le bonheur complet, même si j'arrive toujours à me planter dans luxerion.

fusakashi
fusakashi
Niveau 8
15 février 2014 à 20:33:45

Tu as vraiment fini TOUT les FF ?
FFX 2
Y'avais du temp dans les mission hein :ok:
Donc arrête tes mensonges :ok:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
15 février 2014 à 20:56:11

Olorin-le-Maiar Voir le profil de Olorin-le-Maiar
Posté le 15 février 2014 à 20:05:31 Avertir un administrateur
Franchement, je comprends son sentiment, j'aime bien le jeu, mais t'as quand même l'impression de passer ton temps a farmer les PE comme un chinois pour conserver ta chronostase au maximum, surtout au début du jeu, quand tu ne connais pas trés bien les lieux ou que tu ne sais pas ou sont les mobs qui donnent beaucoup de PE.

Et même quand tu as ces informations, tu dois passer ton temps a repartir en tuer régulièrement pour les PEs, surtout si tu veux faire une quête dans une zone ou il n'y a pas de ces monstres la et ou il faut chercher un mec ou un object sans aucune indication que "Je l'ai perdu !". J'ai l'impression que ma partie tourne autour de ça et je n'arrive absolument pas a me concentrer sur le scénario ou ce que je fais, c'est "PE, PE, PE, ENCORE DES PE !!!"

Je trouve ça trés répétitifs finalement.

C'est pour ca que j'ai fait un tuto pour les debutants :p

Ah bin oui c'est repetitif de faire les combats ... Ca te permet d'avoir des PE et de faire les omega ainsi que les item a recuperer :)

jake13014
jake13014
Niveau 5
15 février 2014 à 20:58:59

Je les ai tous fini a cent pour cent a partir du 7 et pour info les étroit d'esprit y'a pas d'âge pour jouer quand jetais sur ps1 certains porter encore des couches alors jugez pas svp bref dénaturer un jeu ça se fait pas être fan d'une franchise c'est pas dire oui a tout même quand c'est mauvais et c'est ici le cas de beaucoup de joueurs un timer constant c'est une aberration et une insulte a une aussi belle série désoler

Laracine
Laracine
Niveau 12
15 février 2014 à 21:06:26

Mais arrêtez avec l'excuse du timer sérieux. C'est le défaut de celui. FF13 premier du nom, c'était des couloirs, ensuite une fausse liberté sur la plaine de pulse, ça c'était l'excuse du moment. Le 13-2 c'était les perso qui étaient trop nian nian, en plus ça ralait aussi sur le fait que le troisième perso c'était un mob recrutait.

JE LE DIS ET JE LE REPETE J'AI FINI LA QUETE PRINCIPAL AVEC 6 JOURS D'AVANCE, et à partir de ce moment, tu peux t'amuser à flaner ou faire comme la plupart des débiles, c'est à dire passer 1 heure réel à mater un bâtiment ou autre chose, en gros pour moi, c'est se faire chier carrément. Si j'ai envie d'une sortie monument, je sors de chez moi et je vais me balader, là c'est juste de la perte de temps complet

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
15 février 2014 à 21:19:18

Non mais les gens comprennent pas que ta le temps de finir le jeu 3 fois avec le temps qui t'es proposé

Laracine
Laracine
Niveau 12
15 février 2014 à 21:26:50

Mais carrément, j'en suis à ma deuxième partie, et je suis plus rapide au niveau de la quête principal. Je commence le troisième jour et j'en suis à un peu plus de la moitié et il me reste 7 jours à faire, donc honnêtement je ne subis aucun stress. Par contre j'avoue, je fais le porc concernant le pouvoir du chronostase :rire:

La vidéo du moment