CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu sera t'il full no loading ??

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:48:22

Et ton argument capacitié à comprendre, lawl je suis de l'école de Silent Hill et Metal Gear donc les scénario complexes c'est un peu ma tasse de thé m'voyez ?

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:53:50

"je suis de l'école de Silent Hill et Metal Gear"

C'est bien ce que je dis :noel:

En fait, t'as un propre de remise en question, et une très haute estime de toi :hap: En fait, t'es le genre de mec à qui je colle une tatane dès qu'il ouvre la gueule dans la vie de tous les jours :hap:

(Je m'attends à une réponse du genre : "BAH VIENS JE T'ATTENDS", donc pour ça, j'éclaircis mon propos : Ma phrase ne constitue pas une menace, sinon un simple constat :ok: )

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
07 novembre 2013 à 12:59:18

FFXIII est un jeu lineaire pendant un certains moment je suis d'accord , FFX aussi est lineaire.

Autre chose.

C'est comme FFXV je vais pas m'amuser a dire que le jeu va être une daube ou quoique soit avant d'avoir vu au moins une démo ou un trailer (pas celui de l'E3) me donnant un aperçu du jeu.

Alors que toi pour lightning returns direct 20 fps + aliasing + clipping , etc et j'en passe. Ah oui je suis un clampin et ne t'inquiete pas je sais ce qu'est un jeu de rôle par rapport a toi.

Allez ne rage pas EndlessSpace , Hmm tu fais la tête.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:01:00

J'étais juste en train de bouffer, on se détend les agneaux.

Donc je vois que vous avez toujours pas été foutu de sortir un argument valable, too bad, je crois qu'il est temps de m'éclipser.

http://farm6.staticflickr.com/5167/5301498633_f551d4cc5c_z.jpg

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:01:55

A plus :hap:

Mikeyne95
Mikeyne95
Niveau 9
07 novembre 2013 à 13:14:22

Éclipse toi je t'en pris, toi en tous cas t'est argument c'est de la merde en boite de conserve périmé.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
07 novembre 2013 à 13:27:32

Mdr endless space t'es qu'un rat qui mange que de la merde et qui raconte de la merde. Tu m'insulte d'agneau et je te repond même si certains vont me dire c'est trop j'assume.

Et par pitié quand tu t'esclipe fait le, mais pour de bon cette fois.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
07 novembre 2013 à 13:29:20

Éclipser dal de la faute de frappe

Mikeyne95
Mikeyne95
Niveau 9
07 novembre 2013 à 13:34:05

Oui c'est un peu trop ^^ mais bon il ta insulter d'agneau c'est pas vraiment une insulte en fait vue qu'un agneau en sois, c'est beau ! Enfin bon faut pas l'agressé non plus hein ^^ Il dit juste n'importe quoi faut lui parler correctement et le remettre dans le droit chemin !

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
07 novembre 2013 à 13:40:41

Dsl mais je déteste ce genre de personnes qui osent donner des leçons, alors qu'il y connaît rien.

Mikeyne95
Mikeyne95
Niveau 9
07 novembre 2013 à 13:43:25

Ba c'est les gens arrogant c'est tout, moi non plus j'aime pas trop les gens arrogant ^^ Tout le monde et au même niveau et donne sont avis, mais pas un avis pour descendre un jeu au quel il a même pas jouer et dire des truc subjectif comme ça

forceful
forceful
Niveau 53
07 novembre 2013 à 14:32:00

le jeu sera t'il full no loading

-> Théoriquement oui il le devrait car les développeurs ont affirmé que l'on peu faire le tour de la map en environ 1H.

xennoWarrior
xennoWarrior
Niveau 7
07 novembre 2013 à 15:04:47

Temp de chargement inclus :)

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
07 novembre 2013 à 15:55:17

Bonjour, on peut on non aimé le design général de la série FFXIII, mais par contre on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu de travail.
C'est un des épisodes les plus abouti en therme de design et de recherche graphique.
Comme exemple???
La création de deux alphabets suivant Pulse ou Cocoon.
La création de vêtements suivant Pulse ou Cocoon, pseudo Space opéra pour Cocoon, plus tribal pour Pulse.
Une recherche très poussée sur le lien entre magie et technologie.
Voir le design des Fal Cie, des invocations et ou de certains monstres (ceux de Cocoon)
À voir aussi que beaucoup d'éléments dans les décors font références à la mythologie Fabula.
Enfin je conseil de s'acheter les guide ultimania ainsi que le gros bouquin sur la rétrospective FF pour se rendre compte du travail de Titan effectué pour fournir un univers visuellement cohérent avec une personnalité propre. Ne serait ce que les planches des invocations qui sont juste à tomber.
Alors après tous les goûts sont dans la nature et on peut adorer comme détester. Et dans le fond ce n'est pas la question...

Firoga
Firoga
Niveau 12
07 novembre 2013 à 16:58:38

Pour répondre à la question principale du topic. Non il n'y a aura pas de chargement sauf si tu utilises les transports pour passer d'une zone à l'autre.

AmericanVampire
AmericanVampire
Niveau 9
07 novembre 2013 à 18:04:39

Donc je vois que vous avez toujours pas été foutu de sortir un argument valable, too bad, je crois qu'il est temps de m'éclipser.

-------

Ce jeu va être cool, toi t'es naze.

Argument imparable, cherche pas, bisous.

:ok:

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
07 novembre 2013 à 19:12:31

Oui le jeu aura des temps de chargements, c'est sûr faut pas le nier je dis pas qui va être parfait sur tous les points .

Comme je le disais plus haut avant que je m'emporte, les jeux ne sont même sortis attendont les sorties de ceux-ci avant d'avoir un avis, tests et puis nous en discuterons à nouveau et si LLRXIII est vraiment mauvais je serais le premier à venir m'excuser auprès du tout le monde.

Bon ya un argument flagrant, LRFFXIII est détesté à ce point à cause de la réputation de ces 2 predeceseurs qui ont eu des critiques très sévères donc c'est pour ça à l'annonce de ce spin off certains on rincer des dents le cataloguant déjà de futures daubes ou de navet du RPG

Après c'est vrai qu'on peux juger sur la durée de vie du jeu , le scénario, les maps, le monde, le gameplay etc...

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
07 novembre 2013 à 19:14:16

grincer des dents et pas rincer des dents XD :lol:

Mikeyne95
Mikeyne95
Niveau 9
08 novembre 2013 à 12:12:42

LR sera pas aussi mauvais que ça c'est pas possible, déja rien que le travail artistiquement qu'on a vue dans les trailer est magnifique, le scénario j'en parle même pas tellement qu'il est bien planqué et a beaucoup de mystère, niveau combat je l'ais tester dans la démo et c'est pas mal (même si j'ai pas très bien accrocher pour l'instant(Vue que les choix des costumes était pas grandiose) ) les design des perso sont toujours aussi bien et j'espère que dans la vrai version elle sera amélioré, mais franchement la chose qui m'inquiète c'est le système de combat et les quêtes annexes c'est tout sinon rien a dire sur ce que j'ai vue pour l'instant, ont en saura plus dans quelques mois !

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
08 novembre 2013 à 12:30:51

Oui moi aussi je l'ai tester a Japan Expo ya pas si longtemps c'est vrai que j'ai accrocher sur certains points comme toi Mikeyne95.