CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu sera t'il full no loading ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 08:32:01

Bonjour est ce que le jeu sera comme gta 5 ,aucun temps de chargement !!!! si ce n'est pour les combats évidement???

xennoWarrior
xennoWarrior
Niveau 7
07 novembre 2013 à 08:50:31

Non yaura des temp de chargement entre les zones je pense.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 10:26:50

J'espère qu'à part les chargements de ville et de donjons la map sera full open world, sinon ça ferait tiep', surtout que la puissance des nouvelles consoles permettront de faire des choses beaucoup plus souples et libres.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 10:27:53

ah merde j'ai confondu avec le forum FF XV :rire:

Nan LR ça va être à chier, des dizaines de loads + clipping + aliasing + 20 fps le bordel :ok:

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
07 novembre 2013 à 11:16:46

Certains commentaires sont hautains envers LRFFXIII alors qu'il n'est même pas encore sorti alors pour le FFXV également pas sorti oh mon Dieu on a vu 3 secs de gamepplay et tout le monde ce sera une tuerie comme ci ils avaient vu Messi où Cristiano Ronaldo jouer au football c'est abuser quand même.

Sur 3 secs de gameplay d'un trailer vous jugez qu'un jeu qui va sortir sur PS4 sera le nouveau du moment whoa vous êtes trop forts les mecs je vous tire mon chapeau XD.

Après quand je vois des commentaires comme quoi JVC fait exprès de faire des news à troll sur LR et le comportement de certains je tiens à leur dire qui valent pas mieux.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:26:22

Sauf que c'est justifié :

-utiliser le moteur de FF XIII pour faire un (pseudo) open world alors que le moteur est pas du tout prévu pour ça à la base
- sortir un open world en à peine un an et demi de développement ? M'okay paye ta map désertique
- le jeu est moche, faut pas se leurrer, on a vu des vidéos de gameplay ( Gamekult a fait des articles dessus )

Pour parler de FF XV, il a peut être un développement chaotique mais le passage à la nextgen va faciliter énormément les choses + ils ont conservés les bases de ce qu'ils ont fait en 2011 donc le travail effectué depuis 2 ans est en partie conservé.

Pour finir l'univers de XIII est dégueulasse ça ressemble à rien, y a aucun design, aucun lieu marquant, la trilogie est un enchainement de décors sans âme.

Mikeyne95
Mikeyne95
Niveau 9
07 novembre 2013 à 11:40:19

Bien de rager sur FF XIII ? Moi j'ai bien aimer les décors du XIII-XIII-2 et les décors du XIII-2 ma particulièrement marqué, je trouve que les design sont bien fait et un bon travail a été fait ! Si c'est pour rager et mettre ta rage sur ce jeu tu peut partir ou mourir au choix

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:47:00

Rager ? Pourquoi ?

On m'a prêté le jeu, j'ai pas dépensé un centime dedans donc je rage pas. Par contre ceux qui ont claqué 70 boules là c'est clair, c'est autre chose.

Dans la vie faut savoir critiquer et être réaliste, quand tu joues aux anciens FF ( plus particulièrement les opus PS ONE ) et que là tu te manges un couloir qui dure 35h je vois vraiment pas commencer on peut continuer à défendre cette daube.

Mais bon, l'énorme majorité des fans de FF XIII et Lightning sont même pas foutus de savoir ce qu'est un jeu de rôle, c'est normal on a pas tous eu accès à des consoles et des jeux plus vieux.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:47:28

comment* pas commencer*

Mikeyne95
Mikeyne95
Niveau 9
07 novembre 2013 à 11:52:01

Stop mettre les gens dans le même sac, ont est pas tous pareil faut arrêtez là, moi j'ai pas jouer a tout les ff d'accord j'assume mais les temps changent, certains trouve que c'est bof et d'autre trouve que c'est mieux mais de la a rabaisser le jeu et dire que c'est de la daube j'suis désolé mais y'a largement pire comme daube :/ J'ai jouer a des très bon rpg tel que Breath of fire 1 2 3 4 Chrono tigger, dragon quest et j'en passe donc tu critique d'accord mais ne rabaisse pas le jeu et dit pas que c'est de la daube parce que c'est pas vrai :/ Certe, y'a beaucoup de défaut mais sa reste quand même un jeu très bien !

Désolé pour la faute du commencer j'ai pas vue, merci ^^

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:58:36

Mikeyne95 :d) Pourquoi chercher à s'expliquer ? Ne vois tu pas que EndlessSpace nous fais l'honneur de nous illuminer ? De nous faire connaître son avis : L'AVIS ABSOLU ! L'AVIS PARFAIT ! L'AVIS DE L'ETRE PARFAIT qu'incarne EndlessSpace :hap:

Oh, nous, simple mortels, GLORIFIONS EndlessSpace :hap: !

Son avis s'impose à nous.

... Sinon, j'ai FFVII, VIII, IX, XIII, XIII-2 et d'autres que j'ai pas avancé ... mais j'ai aimé FFXIII :hap: Alors, pitié, EndlessSpace, aide moi ! Mon problème est-il grave :noel: ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:11:42

Ouais, t'as le cancer :ok:

Je fais pas l'apologie des anciens mais quand on est fans de RPG en général ( TES, ME, Fallout, etc... compris ) FF XIII est le RPG de la honte, y a aucun élément Roleplay et ça personne ne peut le nier.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
07 novembre 2013 à 12:15:20

Endless space c'est vrai que dire le jeu est à chier et un argument très constructif (ironie) . Tu n'es pas le seul à avoir jouer à ff7, ff8, etc...

Surtout pour ffxv tu es fan d'un jeu qui est en développement revoit ta copie , c'est toi l'inculte qui juge des jeux même pas encore sortis et pour l'un d'eux dire que ça va être énorme juste parceque il va sortir sur next gen et que le moteur grahique va révolutionner le jeu laisse moi rire.

Bon bref t'as perdu ce débat ne rage pas endless space fin le sujet est clos.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:26:20

Je dis que le jeu est à chier car des arguments y en a pas 36 et ils sont bien connus : persos pas developpés, histoire morne, jeu couloir et linéaire, gameplay sans saveur, aucun élément RPG, aucune quête annexe ( ah si le bashing de monstres, cool ), pas de mappemonde...

Je suis pas fan de FF XV mais artistiquement, il est bien mieux parti que tous les FF qu'on s'est tapé depuis la PS2.

Et pitié s'il vous plait arrêtez avec les "olol tu raj ^^" c'est minable ça rime à rien.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:32:32

EndlessSpace :d) J'ai passer pas loin de 1000h sur Fallout 3 et autant sur NV, j'ai un bon palmarès sur Mass effect, et j'ai fait un bon paquet de FF, va falloir trouver autre chose :noel:

Ça doit être dûr de prendre conscience que son avis n'est pas universel à un âge aussi avancer que le tiens :hap:

lapinou30
lapinou30
Niveau 8
07 novembre 2013 à 12:34:48

"" quand tu joues aux anciens FF ( plus particulièrement les opus PS ONE ) et que là tu te manges un couloir qui dure 35h je vois vraiment pas commencer on peut continuer à défendre cette daube. ""

-> Je n'ai pas envie de m'aventurer une énième fois dans un débat de ce genre où l'auteur de celui-ci impose son point de vue, mais je réagirai quand même à cette phrase :

Tu ne vois pas comment nous pouvons encore aimer la saga FF XIII ( plus particulièrement le XIII puisqu'il n'y a que celui-ci qui est " couloirs " ) tout simplement parce que tu ne comprends pas ( ou tu ne fais pas l'effort de comprendre ) les causes qui font que nous l'apprécions, c'est très différent :-)))

Je pourrais aussi écrire cette même phrase en remplaçant FF XIII par un des premiers FF sauf que je parviens à comprendre ceux qui les aiment et donc je ne voudrais pas m'abaisser à ton niveau et dire que c'est de la daube ...

En tout cas, fin du débat pour moi, je laisse poursuivre ceux qui le désirent mais je préfèrerai que l'on en revienne au sujet ...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:36:24

C'est surtout l'aveuglement et l'absence d'arguments ( tiens donc on venait tout juste de me le reprocher à l'instant ) qui vous fait grave défaut, pour l'instant vous n'avez rien proposé qui pourrait changer ou atténuer mon point de vue sur FF XIII.

( Ps : 1000h sur Fallout 3, "mdr", quoi. )

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:38:01

"tout simplement parce que tu ne comprends pas ( ou tu ne fais pas l'effort de comprendre ) les causes qui font que nous l'apprécions, c'est très différent :-)))"

D'où mon post juste au dessus, y a pas un clampin ici qui est capable de me balancer une liste d'arguments pertinents sur FF XIII. Perso j'attends toujours des explications.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:43:27

EndlessSpace :d) Oui, t'as un soucis avec Fallout 3 aussi maintenant :hap: ?

Nous avons le rare privilège de pouvoir communiquer avec EndlessSpace :bave: Ce puriste nous fait honneur de l'ensemble de ses avis :bave:

EndlessSpace :d) Envois moi directement la liste des jeux que tu aimes, pour que je puisse indexer mes goûts sur les tiens :bave:

Sinon, pour l'argument, c'est très simple : Subjéctivité, et capacité à comprendre cette dernière (Si tu n'en est pas capable, c'est ton problème :hap: )

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:47:37

Passer 1000h sur F3 c'est...improbable disons.

Sinon t'as un sérieux problème.

La vidéo du moment