"" quand tu joues aux anciens FF ( plus particulièrement les opus PS ONE ) et que là tu te manges un couloir qui dure 35h je vois vraiment pas commencer on peut continuer à défendre cette daube. ""
-> Je n'ai pas envie de m'aventurer une énième fois dans un débat de ce genre où l'auteur de celui-ci impose son point de vue, mais je réagirai quand même à cette phrase :
Tu ne vois pas comment nous pouvons encore aimer la saga FF XIII ( plus particulièrement le XIII puisqu'il n'y a que celui-ci qui est " couloirs " ) tout simplement parce que tu ne comprends pas ( ou tu ne fais pas l'effort de comprendre ) les causes qui font que nous l'apprécions, c'est très différent
Je pourrais aussi écrire cette même phrase en remplaçant FF XIII par un des premiers FF sauf que je parviens à comprendre ceux qui les aiment et donc je ne voudrais pas m'abaisser à ton niveau et dire que c'est de la daube ...
En tout cas, fin du débat pour moi, je laisse poursuivre ceux qui le désirent mais je préfèrerai que l'on en revienne au sujet ...