geda
"Je disais juste que mettre un lien en anglais et "simplifier" (déformer en réalité ou inventer) ce qu'il s'y dit dessus, pour tromper les gens qui n'iront pas vérifier ou qui ne parlent pas anglais, est assez malhonnête. J'ai cité pour clarifier un peu les choses."
Je tiens à dire que tout tes propos à mon égard sont justes de très mauvaises foi. Je n'avais nulles intentions de tromper des gens, ni de déformer la réalité ou autre. Alors évite de jeter la pierre directement je te prie.
Je suis d'accord, j'ai évoquée le terme de "moteur graphique". Malheureusement, j'ai VRAIMENT tentée de simplifier ce que voulait dire le lien, et rien d'autre.
D'accord, en voulant simplifier à ma manière, je me suis très sûrement plantée (bien évidemment, cela arrive à tout le monde), mais ce n'est pas pour autant qu'il faut démonter la personne comme tu le fais. De là à me considérer et à me démontrer comme une personne malhonnête, alors que je n'ai fais que tenter de simplifier les choses, c'est assez petit tu vois ?
Je me suis mal expliquée, mais ce n'était pas dans une mauvaise intention.
"Quand je dis "random lien" c'était pour dire que tu balances un truc sur quelque chose (dont je ne conteste pas le sérieux), dans l'espoir que personne n'ira le voir, pour raconter tout autre chose. "
Au contraire, j'espérais justement que quelqu'un aille voir ce lien, afin de pouvoir exprimer son avis dessus. Je ne suis pas quelqu'un de méchant et malhonnête car je ne pense pas comme ça, tu vois ? Je ne pense pas à tromper les gens. Je voudrais juste exprimer mon avis dans un débat, alors je pose des liens qui pourraient peut-être devenir utiles pour certains et qui pourraient un peu imager ce que j'explique. Rien de plus.
Je te cite : "Donc ce que j'ai mis n'était pas une affirmation, mais simplement une hypothèse. "
La fameuse phrase : "Il à été confirmé que Lightning Returns ne reprend plus le moteur de FFXIII et XIII-2 mais celui de Versus XIII"
Après tu peux être de la mauvaise foi la plus absolu et continuer de me dire que c'est une hypothèse basé sur un lien mais je vais pas vraiment m'attarder dessus. Personne n'est dupe pour le coup. Dire que "Element" pourrait désigner un moteur graphique ce n'est pas une simplification mais une extrapolation."
Je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai tirée des conclusions trop hâtivement par rapport à peu de données.
Mais en faisant ça, je voulais VRAIMENT établir une hypothèse par rapport à l'utilisation d'un moteur graphique ou autre similaire à Versus XIII dans LR.
Je vais donc reformuler mon hypothèse comme je la perçois :
"Je pense que le "Elements" (entre guillemets comme vous pouvez le constater) du lien ci-dessous, pourrait peut-être évoquer une utilisation de moteur graphique, ou quelque chose en rapport avec le contenu graphique étant également utilisé dans Versus XIII, pour LR. Ou pas."
Donc désolée si tu as mal pris mes propos, mais à l'avenir évites de jeter des pierres sur les autres si rapidement.