]Tsunade_Sama[
Posté le 22 juillet 2013 à 00:18:44
Euh oui et pourquoi cette question ?
Oui bien sur que je prends sa pour une agression
Sinon oui Hope sera juste un holograme sinon je vois pas ...
On a tous pensé à l'hypothèse de l'hologramme du fait que Hope était redevenu le même et avait en plus les même vêtements. Mais ça c'était quand on avait seulement les screenshoot de Lightning et Hope dans l'Ark et que Toriyama et Kitase n'avaient pas encore commentés sur ces news.
Ils ont dit clairement que attravers ce jeu Lightning decouvrira la manière dont Hope a murit et est arrivé à maturité, et que l'une des grosses intrigues du jeu qui s'éclaircirait petit à petit, et non en une seule révélation, serait: pourquoi Hope a rajeunit. De la manière dont ils ont annoncé ça, on pourrait même se demander si Hope en connait lui même les raisons. Ça m'en a pas l'air personnellement.
Toriyama a aussi ajouté que Hope serait victime d'un mal étrange qui l’empercherait d'éprouver certaines émotions, mais qu'il retrouverait au fil du jeu. Le producteur est resté assez flou et secret à ce sujet.
Tu trouves pas ça lègé que Hope ne serait qu'un hologramme comme Alyssa dans la tour Augusta? C'est pas un peu simple comme explication pour des producteurs de Final Fantasy?
J'ajouterais juste que tu as sans doute écouté dans la démo les conversations Hope&Light. Lorsque Lightning le taquine en lui lançant un "Mrs Hope Estheim" la réaction qu'il a à ce moment est hyper évoquante sur le fait qu'il soit humain puisqu'il lui répond avec une pointe d'agacement de juste l'appeler Hope. ( je sens d'ailleurs que Lightning n'a pas finit de l'emmerder avec le fait qu'il soit un homme coincé dans un corps de pré-pubère, puisque ça a l'air de bien l'amuser xD )
Tous ça pour dire qu'il a des réactions très humaine et que d'affirmer que les producteurs ne se seraient pas foulés à son propos alors qu'il est un personnage phare du jeu, je ne trouve pas ça probable. Bien que tous soit possible. je pourrais en rajouter mais ça ferait long et le plus gros a été dit.
Je suis ravie d'en débattre en tous cas