CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hope ?

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
22 juillet 2013 à 00:41:36

. ..Ou un imposteur

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:48:47

Sa fait longtemps Pica :hap:

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
22 juillet 2013 à 00:56:51

Oui comme tu vois je suis toujours la :-)

weaky_kywea
weaky_kywea
Niveau 7
22 juillet 2013 à 02:08:55

]Tsunade_Sama[
Posté le 22 juillet 2013 à 00:18:44
Euh oui et pourquoi cette question ?

Oui bien sur que je prends sa pour une agression

Sinon oui Hope sera juste un holograme sinon je vois pas ...

C'est étrange cette manière que tu as d'affirmer le fait que Hope soit un hologramme! On en a aucune preuve et le fait que tu le pense n'est pas un argument très solide tu ne trouve pas?

On a tous pensé à l'hypothèse de l'hologramme du fait que Hope était redevenu le même et avait en plus les même vêtements. Mais ça c'était quand on avait seulement les screenshoot de Lightning et Hope dans l'Ark et que Toriyama et Kitase n'avaient pas encore commentés sur ces news.

Ils ont dit clairement que attravers ce jeu Lightning decouvrira la manière dont Hope a murit et est arrivé à maturité, et que l'une des grosses intrigues du jeu qui s'éclaircirait petit à petit, et non en une seule révélation, serait: pourquoi Hope a rajeunit. De la manière dont ils ont annoncé ça, on pourrait même se demander si Hope en connait lui même les raisons. Ça m'en a pas l'air personnellement.
Toriyama a aussi ajouté que Hope serait victime d'un mal étrange qui l’empercherait d'éprouver certaines émotions, mais qu'il retrouverait au fil du jeu. Le producteur est resté assez flou et secret à ce sujet.

Tu trouves pas ça lègé que Hope ne serait qu'un hologramme comme Alyssa dans la tour Augusta? C'est pas un peu simple comme explication pour des producteurs de Final Fantasy?

J'ajouterais juste que tu as sans doute écouté dans la démo les conversations Hope&Light. Lorsque Lightning le taquine en lui lançant un "Mrs Hope Estheim" la réaction qu'il a à ce moment est hyper évoquante sur le fait qu'il soit humain puisqu'il lui répond avec une pointe d'agacement de juste l'appeler Hope. ( je sens d'ailleurs que Lightning n'a pas finit de l'emmerder avec le fait qu'il soit un homme coincé dans un corps de pré-pubère, puisque ça a l'air de bien l'amuser xD )

Tous ça pour dire qu'il a des réactions très humaine et que d'affirmer que les producteurs ne se seraient pas foulés à son propos alors qu'il est un personnage phare du jeu, je ne trouve pas ça probable. Bien que tous soit possible. je pourrais en rajouter mais ça ferait long et le plus gros a été dit.

Je suis ravie d'en débattre en tous cas :)

weaky_kywea
weaky_kywea
Niveau 7
22 juillet 2013 à 02:12:10

pika22[JV]
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 00:41:36
. ..Ou un imposteur

Alors CA, c'est hyper intéressant! Qu'est ce qui t'a amener à le penser toi aussi?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:15:29

Weasy :d) Il est impossible que Hope deviennent ado et si c'était le cas il aurait la même écharpe que dans le 13 :pf:

C'est un holograme sinon je vois pas . Y'a aucune autre démarche qui expliquerait que Hope soit devenus gosse comme sa .

weaky_kywea
weaky_kywea
Niveau 7
22 juillet 2013 à 03:05:39

Mais! Tu le fais exprès ma parole! xD
Aucune autre démarche!? Impossible!? Tu plaisante? Mais on connait tout juste l'intrigue du jeu! T'as conscience à quel point c'est prétentieux ce que tu dis?

Eyelash
Eyelash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:22:46

Tsunade, je n'ai jamais compris ta manie à n'écouter que toi. :doute:

forceful
forceful
Niveau 53
22 juillet 2013 à 12:36:27

Ce n'est pas le vrai Hope car Lightning l'appelle Monsieur dans la bande annonce et Hope semble ne pas apprécié.
Ensuite Hope est jeune, ce qui intrigue tout le monde. Deplus il n'était pas dans Bunivelze lors de l'incident il était adulte avec Serah morte et Noel...
Ma théorie est que le vrai se cache quelquepart et ne souhaite pas que Lightning découvre comment il est devenu. Il a crée un double jeune car c à partir de là que sa vie à basculée qu'il est devenu Lcie....

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:58:16

weaky_kywea Voir le profil de weaky_kywea
Posté le 22 juillet 2013 à 03:05:39 Avertir un administrateur Mais! Tu le fais exprès ma parole! xD
Aucune autre démarche!? Impossible!? Tu plaisante? Mais on connait tout juste l'intrigue du jeu! T'as conscience à quel point c'est prétentieux ce que tu dis?

:d) Bah alors explique pourquoi Hope devient ado ? :sleep: .

Je suis en train d'émettre des hypothèses et tu me casse la casquette depuis hier donc vas y dis moi alors si c'est pas l'holograme , qu'est-ce qui peux faire que Hope soit devenus Ado ? :pf:

Firoga
Firoga
Niveau 12
22 juillet 2013 à 13:20:08

Sinon vous pouvez toujours attendre la sortie du jeu pour le découvrir, c'est toujours mieux que de chercher à se spoiler. :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:33:33

Tsunade :d) On en sait rien, tout est possible.
On peut affirmer que c'est un hologramme. Pour l'instant personne ne peut prétendre être sûr et savoir pourquoi, donc il faut tout mettre au conditionnel.

Perso la théorie de l'hologramme pour que Light le reconnaisse mieux, j'y crois pas trop.
Lightning n'est pas débile, même avec quelques années de plus, Hope reste Hope et a pas beaucoup changé.

-Lumina-
-Lumina-
Niveau 4
22 juillet 2013 à 14:51:37

"Ma théorie est que le vrai se cache quelquepart et ne souhaite pas que Lightning découvre comment il est devenu. Il a crée un double jeune car c à partir de là que sa vie à basculée qu'il est devenu Lcie...."

C'est impossible ce serait trop débile o.o Et dans le XIII-2 il est dit que Lightning voit tout de Valhalla donc elle a bien vu Hope non ? Il aurait pu se cacher alors devant Serah xD
Y'a un truc caché derrière tout ça, ça m'étonnerait aussi que ce soit un hologramme.

Robin-Nami : :ok: J'y crois pas trop aussi. On nous prendra vraiment pour des cons.

forceful
forceful
Niveau 53
22 juillet 2013 à 15:18:03

Tiens donc tu viens de soulever une question interessante.

Dans XIII-2 on sait que Fang et Vanille cristalisées voient ce qu'arrive aux autre héros.
En théorie Lightning aurait du voir pendant sa cristalisation. ce qu'est advenu des autre perso pourtant ce n'est pas le cas.

Puis il n'ya que Snow qui a changé physiquement, Fang la même et Noel identique.
Puis l'autre truc que je trouve louche est que Fang est devenu chef d'un clan, Snow l'intendant d'une ville et Hope semble être le maître (et seul) sur l'Arche... Une impression qu'ils sont tous devenu des dirigeant...
bref pleins de mysteres on verra à la sortie du jeux.

weaky_kywea
weaky_kywea
Niveau 7
22 juillet 2013 à 17:19:35

Tsunade_Sama[

Bah alors explique pourquoi Hope devient ado ? .

Je suis en train d'émettre des hypothèses et tu me casse la casquette depuis hier donc vas y dis moi alors si c'est pas l'holograme , qu'est-ce qui peux faire que Hope soit devenus Ado ?

On a déjà du te dire à quel point tu es charmant(e) :) ... Un vrai petit sucre <3
Bonne fin de journée à toi.

Pour les passionnés de la série du XIII qui se seraient égarés sur JVC, je vous invite vivement à venir visiter les forums anglophones. Ou si vous connaissez tout simplement de bon forums français et que vous passez ici juste pour avoir le sourire aux lèvres, contactez moi.

Bien à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 17:34:10

T'inquiètes juste que certains sont ridicules. :)

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:09:36

Ok je suis ridicule car j'émet des hypothèses . :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:03:00

Non, tu es ridicule parce que tu formules ton hypothèses comme si c'était sûr que c'était la vérité et quand on te dit d'arrêter, tu réponds de manière "Ah ben si c'est pas ce que je dis c'est quoi alors ? :sarcastic: Y a aucune autre possibilité" .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 23:47:37

T'es de plus en plus pathétique dis moi.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:58:16

Oui je suis pathétique, tu as raison ! :ok: .

La vidéo du moment