Voila, comme on l'a vu dans les trailers, Hope est de retour mais il y a certaines choses que je trouve bizarre.
1 / Déjà on le retrouve à quatorze ans, alors qu'on le quitte à vingt quatre.
2 / On le retrouve dans ce qui semble être l'arche et il semble ne jamais en sortir.
3 / C'est lui qui guide lightning, il connaît chaque endroit, chaque personne rencontrait,pour moi c'est bizarre.
4 / Il ne ressemble pas aux Hope des précédents opus, que ce soit dans la manière de s'exprimer où autre, on a l'impression qu'il n'a aucune émotion.
Selon certains il serait en fait un hologramme créé par le Hope du xiii 2. Possible, mais je trouve quand même que c'est un peu trop facile. Pourquoi le Hope adulte l'aurait fait plus jeune au lieu de le faire à son image ?
On peut remarquer qu'il a les mêmes habits du xiii excepté le foulard.
Lors de la démo de l'E3 lightning rencontre Lumia etc. On peut remarquer que Hope ne la pas détectée et ne la pas entendu. Il s'étonne que Light ne fasse rien.
Je le trouve assez étrange, comparé au précédents on ne le reconnaît plus. Si Vous avez du nouveau, que vous partagez mon avis ou certaines choses que j'ai oublié, surtout postez.