CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dftlink !!!!

Jeneshisu
Jeneshisu
Niveau 3
10 juillet 2013 à 14:30:56

Je fais ce topic pour vous demandez a vous cher forumeurs d'ignorer ce troll !

J'avoue, parfois je viens voir ce forum et a chaque fois je vois dftlink tout faire pour ouvrir chaque debat ! C'est chiant au bout d'un moment !!! toujours là a faire le gars qui a toujours raison, qui est la voix de la vérité...

Ce type est un troll qui cherche a debattre et se donner raison parce qu'il a pas de vie !

serieux, meme dans le fofo de crisis core il troll, il va la bas pour dire " Cloud > Zack, Cloud ci, Zack ca " bref un vrai troll qui aime prendre la tête a tout le monde... :honte:

Ok, parfois y'a des debats dans un forum, c'est normal, c'est fais pour ça, mais quand c'est toujours avec la meme personne, qui fais chier, qui fais tout pour avoir raison... Là ca me casse les cacahuètes :hum:

un forum c'est aussi pour partager des choses que l'on aime, discuter, avoir une bonne ambiance autour du sujet !

donc s' il vous plaît :ange: ignoré ce troll :ange: les prise de têtes sa sert a rien vous perdez votre temps avec lui ! :ok:

sur ce, je vous dit bonne journée :-)

Firoga
Firoga
Niveau 12
10 juillet 2013 à 14:37:16

Je ne crois pas qu'il a besoin d'un topic pour ça...

Jeneshisu
Jeneshisu
Niveau 3
10 juillet 2013 à 14:40:01
Jeneshisu
Jeneshisu
Niveau 3
10 juillet 2013 à 14:41:59

UN FORUM C'EST FAIS POUR DEBATTRE MAIS QUAND C'EST TOUJOURS AVEC LA MEME PERSONNE SA SAOULE !!!
UN FORUM C'EST AUSSI POUR PARLER DE CE QU'ON AIME DANS UNE BONNE AMBIANCE !!!!!!

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juillet 2013 à 14:43:49

t'es complexé on dirait. déjà que je suis poli sur les topics, je n'insulte personne. je debats tranquillement. ensuite, j'ai toujours des idées et des arguments.
T'es jaloux on dirait. tu m'envie parce que je suis plus actif que toi ou quoi? non mais sérieux faut pas t'enfoncer de cette manière. Personne ici, ni sur le forum de crisis core, ni sur aucun autre forum de jeuxvideo.com ne se plaint de moi et toi, t'arrives et tu me critiques. c'est toi qui va finir ignorer.

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juillet 2013 à 14:46:17

UN FORUM C'EST FAIS POUR DEBATTRE MAIS QUAND C'EST TOUJOURS AVEC LA MEME PERSONNE SA SAOULE !!!
UN FORUM C'EST AUSSI POUR PARLER DE CE QU'ON AIME DANS UNE BONNE AMBIANCE !!!!!!

:d) et j’empêche qui de débattre? Si les autres ne veulent pas parler ou venir sur le topic, est ce ma faute? de quel bonne ambiance tu parles: je n'insulte personne, je donne mon avis, je n'insulte pas les personnages de jeux video,.
donc explique moi ce que je fais de mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 14:48:46

Ok les mecs, les MPs ça existent...

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juillet 2013 à 14:50:17

Ok les mecs, les MPs ça existent...
:d) c'est pas a moi qu'il faut dire ça. Non mais t'as vue comment il m'attaque? et publiquement en plus

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juillet 2013 à 14:53:00

Ce type est un troll qui cherche a debattre et se donner raison parce qu'il a pas de vie !
:d) si on suit ta logique alors personne ici n'a de vie. on vient sur ces forums pour debattre de jeux videos. je sais pas si t'es au courant

Jeneshisu
Jeneshisu
Niveau 3
10 juillet 2013 à 14:54:39

J'ATTAQUE PAS, FAUT JUSTE T'OUBLIER OU T'IGNORER, T'ES TOUJOURS ENTRIN DE NOUS PRENDRE LA TÊTE ET DE NOUS EMPECHER DE PROFITER DU FORUM

Jeneshisu
Jeneshisu
Niveau 3
10 juillet 2013 à 14:55:48

DÉBATTRE AVEC LA MEME PERSONNE PARCE QU'ELLE AIME PAS FF XIII ET LIGHTNING C'EST CHIANT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 14:59:59

Pas la peine d'écrire en majuscule.

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juillet 2013 à 15:05:29

tu sais que t'es entrain de te ridiculiser. le topic même est ridicule. tu dis je débat avec les même personnes mais aucune d’être elles ne se plaint de moi. comment toi tu t'es débrouillé pour te sentir offensé?

UpsiLoN59
UpsiLoN59
Niveau 9
10 juillet 2013 à 15:06:20

Bon les mecs réglez vos comptes en privé, et au niveau du fait que dflink soit un "troll" juste parce qu'il ouvre des débats.... :honte: :rire:
J'ai même envie de dire heureusement qu'il ouvre des débats car sa crée un peu de vie sur le forum... Et surtout que tu viens pleurer sur le forum LR:FFXIII juste parce que Dflink te saoule sur celui de Crisis Core...
Donc MP, on a pas besoin de vous voir vous engueuler car pour l'instant le forum à retrouvé globalement une bonne ambiance donc pas besoin de topics comme ça pour la changer... Après c'est mon avis hein... si vous voulez les voir s'insulter... :noel:

allstarting21
allstarting21
Niveau 8
10 juillet 2013 à 15:21:20

Jeneshisu : Merci d’arrêter de rager inutilement sur un forum qui a rien avoir avec cette daube de topic, merci de vous clasher en MP et d’arrêter de rager à cause d'histoire de gamin.

dftlink : Je sais pas qui a commencé, mais ignore ce troll, comme on dit, on répond au imbécile (Jeneshisu) par le silence, fait de même, merci.

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juillet 2013 à 15:25:05

dftlink : Je sais pas qui a commencé, mais ignore ce troll, comme on dit, on répond au imbécile (Jeneshisu) par le silence, fait de même, merci.

:d) tu as raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 15:29:22

Par contre c'est vrai que Cloud > Zack :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juillet 2013 à 15:34:24

:rire2:

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juillet 2013 à 15:53:21

ça fait un bail hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment