CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snow = Boss final

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
07 juin 2013 à 14:31:33

J'ai ri au titre de ce topic.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 juin 2013 à 14:45:58

Moi j'ai l'impression qu'on ira sur le new-Cocoon, "Bhunivelze" vers la fin du jeu. Je dis pas qu'on battra le boss de fin là-bas, mais je pense que ça sera une des dernières destination.

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:46:09

ou alors la fin, quoi qu'il arrive sera la fin du monde....

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:37:53

snow a vraiment la classe dans ce troisième volét :cool:

j'éspére qu'on va vraiment se battre contre lui et non juste la cinématique qu'on a vu.

et ça vaut pour Noel aussi j'aimerai bien un combat contre lui.

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
07 juin 2013 à 21:40:33

Et un combat contre Hope pour le tué :bave:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:11:49

Pas touche à Hope. :-(

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:06:35

"si Snow était vraiment le boss final, on l'aurait sûrement pas vu dans un combat contre Lightning dès le deuxième trailer..."

"On a vu Lightning se battre contre Caius dans le premier trailer de FF XIII-2"

:d) Caius n'apparait pas dans un trailer combattant les héros que l'on incarne. Il se bat contre Lightning qui est un personnage secondaire dans le 13-2.

Concernant Snow il s'agit là d'une rivalité passagère je pense.

BIJUU_DAMA
BIJUU_DAMA
Niveau 6
09 juin 2013 à 00:18:21

peut etre un fal'cie dans l'ombre ou bien kupo

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:21:14

AH tiens d'ailleurs... Reverrons-nous Mog ? Ce serait bien.

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
09 juin 2013 à 10:43:02

Le "créateur" de cet univers, c'est qui ? :(
Juste par curiosité !

Lalex82
Lalex82
Niveau 8
09 juin 2013 à 12:27:06

Snow boss final, là ça me fait rire... Il suffit d'avoir joué à FFXIII et FFXIII-2 pour voir que non, Snow ne sera pas le boss final et qu'il s'agira d'un combat intermédiaire (les producteurs ont dit que tous les persos de la saga XIII verraient leurs cas traités et conclus dans LR, on a déjà sous les projecteurs Noel et Snow).

Bref, si on a suivi la mythologie du jeu, on sait très bien ce à quoi on peut s'attendre ;)

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:10:47

cela confirme que l'on aura aussi droit au retour de vanille et fang :-))) .

et pour snow, il peut etre le boos final, mais je pense plutot que son combat (si il y a autrement qu'en cinématique) avec light ne sera qu'un episode, du a son amertume du au deces de serah..

et je voit bien ce FF jouer et faire evoluer les sentiments de chacun des personnages, et peut etre rendre ceux ci moins lisse et stéréotypé, du style le bon, ou le mechant... donc evolutif et cela, ca m'interresse fortement.. :oui:

forceful
forceful
Niveau 53
10 juin 2013 à 11:32:42

Je dirais que cela est le cas car tout le monde semble savoir que dans 13 jours c la fin du monde ou la fin d'un monde.
Puis leur agissement entre survie, croire à un avenir, la peur de mourrir, les rumeurs d'une prophétie, le doute semble s'intaller en chacun d'eux.

Comment peut-on dire ce qu'ils font est bon ou mauvais ou ils ont de bonnes intentions mais leurs actes ne sont pas corrects.
Entre Noel qui affronte Lightning car il croit en la prophétie ,Lightning la "libératrice" qui va "tuer" ses amis pour les "libérer", Snow qui ne veut pas être tué par Lightning mais se demande s'il retrouvera Serah une fois mort.

Pour le boss final cela peut-être n'importe qui puis qui nous dit qu'il va avoir qu'un seul "boss final" on va peut-être en avoir plusieurs.

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
10 juin 2013 à 15:37:23

Je passe sur l'histoire d'amour unilatérale de Lightning pour Snow bien qu'elle me semble plausible (texte de la chanson thème et quelques cinématiques du 13).

Ce qui m'intrigue surtout, c'est la marque L'cie de Snow qui s'active, signifiant qu'il est affublé d'une tâche à accomplir. Mais sous la volonté de quel Fal'cie ? ou quel dieu plutôt ?

Etro n'est plus et le monde invisible (le chaos répondant à aucune loi temporelle) déferle dans le monde réel. Je rappelle que FF13 se focalisait sur Lindzei qui a créé Barthandelus pour se protéger et Pulse qui a tranformé les héros en l'cie. Le 13-2 développait le cas d'Etro, offrant le don à double tranchant de prescience aux prophétesses. Il reste donc le créateur Bhunivelze (pas l'arche créé par Hope, il lui a juste donné ce nom) qui devrait être derrière cette fin du monde.

Comme Bhunivelze a créé Pulse et Lindzei afin de trouver une brèche vers le monde invisible, il me parait logique qu'il soit réveillé de sa stase maintenant que Caius lui a ouvert la porte. Ce dieu cherche à empêcher la prophétie (celle où sa mère Mwynn se venge et le destitue de son trône) en provoquant la fin du monde. Une sorte de hard reset ^^. Mwynn étant morte dans le monde invisible après avoir donné une tâche à Etro, qui elle-même est maintenant morte après avoir maintenu l'équilibre grâce à la part de chaos qui fluctue en chaque être humain (lors de son suicide), on comprend que Bhunivelze part en vrille.

Lightning lutte contre la libératrice (celle qui va libérer les humains de l'immortalité lors de la fin du monde, Serah ? lumina qui possède un lecteur d'oracle ? cette libératrice existe-t-elle au moins dans le sens d'interprétation du peuple) et se confronte aux pions de Bhunivelze comme Snow, désespéré, qui ne luttera pas contre cette tâche puisqu'elle lui permettra de retrouver Serah. Noel est un cas à part, je suppose qu'il se bat POUR la prophétie mais qu'il pense en être le héros alors qu'il s'agit de Lightning (prise à tort par le peuple comme la libératrice), d'où confrontation entre eux deux.

Bref, j'en sais rien mais ça m'intrigue :) J'ai pleins de questions sans réponses et je sens que LR va y répondre de bien belle manière.

guefra25
guefra25
Niveau 2
22 novembre 2013 à 15:13:17

Spoiler
pour ceux qui veulent savoir voici la photo du boss de fin
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/994059_351804931631014_216833954_n.jpg

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
22 novembre 2013 à 16:52:28

Pour le boss de fin, suffit de mater la tracklist de l'OST... !

La vidéo du moment