CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snow = Boss final

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:03:47

L'histoire d'amour unilatérale entre Lightning et Snow s'achèvera en un combat final dont l'issu sera un drame total.

Métaphore sublimée par le concept métaphysique du libre arbitre brillament lancé à travers FF XIII.

En réalité je vous le dis, la trilogie Lightning sera un chef d'oeuvre.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:12:06

Oh non pas encore...

Je vais passer sur le côté "J'affirme ma théorie, elle est vraie et c'est tout", et juste noter que si Snow était vraiment le boss final, on l'aurait sûrement pas vu dans un combat contre Lightning dès le deuxième trailer...

akinawa
akinawa
Niveau 36
07 juin 2013 à 00:18:59

Snow a déjà combattu contre Noel et Serah...en dlc... :(

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:35:12

Hmm , hmmm ...

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:53:11

"si Snow était vraiment le boss final, on l'aurait sûrement pas vu dans un combat contre Lightning dès le deuxième trailer... "

C'est exactement ce que je comptais écrire quand j'ai lu le sujet. Comme si Barthandelus était le boss final de FFXIII

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
07 juin 2013 à 01:03:39

On a vu Lightning se battre contre Caius dans le premier trailer de FF XIII-2

mattsey
mattsey
Niveau 8
07 juin 2013 à 01:09:25

Même si je ne crois pas forcément à cette théorie, caius était bien dans le triller et c'est bien le boss final.

mattsey
mattsey
Niveau 8
07 juin 2013 à 01:09:50

trailer* désolé fatigue

velonica
velonica
Niveau 9
07 juin 2013 à 01:14:04

En parlant de ce cher Cauis, j'ai hate de savoir ce qu'il va devenir dans LR, le gars il va revenir encore plus diabolique que jamais lool
Et aussi qu'on m'explique ( mais ca ca sera en jouant au jeu ) comment ca se fait que Noel, Snow et bien d'autre surement sont toujours pas mort apres 500 ans

lapinou30
lapinou30
Niveau 8
07 juin 2013 à 07:27:55

"comment ca se fait que Noel, Snow et bien d'autre surement sont toujours pas mort apres 500 ans "

-> Le temps n'a plus d'influence sur les organismes de ce monde, si tu as fait le XIII-2 tu devrais comprendre ;)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 juin 2013 à 09:59:57

Pour l'instant, on sait que l'ennemi c'est "le chaos qui va engloutir le monde", mais sinon, on dirait pas qu'il y ait un ennemi particulier, une personne, pour le moment.

Je sens quand même que Lumina cache son jeu, peut être une personne lié à elle...

forceful
forceful
Niveau 53
07 juin 2013 à 10:17:58

Le boss final je me laisse la surprise par contre pour l'instant le détail qui me trouble s'est Noel...Il n'a pas changé d'habits en 500 ans :hum:

bourdue
bourdue
Niveau 61
07 juin 2013 à 10:22:19

En faite si je comprend bien personne ne peux plus vieillir ni même mourir depuis la fin du XIII-2. Ça fait quand même bizarre je trouve car si c'est le cas autant continuer dans un monde ou le temps n'a plus d'influence :hap:

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
07 juin 2013 à 10:34:47

Je pense pas que Snow soit le boss final :ok:

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
07 juin 2013 à 10:53:06

Bourdue :d) Non, le monde de Lightning Returns est engendré par la mort d'Etro et le déferlement du chaos qui s'en suit.

CS8
CS8
Niveau 9
07 juin 2013 à 11:03:01

Qui va être le boss final alors ?

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
07 juin 2013 à 11:17:08

Bah je sais pas, Snow va faire parti des gros boss, on va l'affronter plusieurs fois, mais je pense qu'on aura un autre gros boss final.

C'est que mon avis, aucune source.

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
07 juin 2013 à 11:50:01

Le Boss final sera une version ultime de Shiva :oui:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:02:19

Arrêter de croire que Snow et Lightning sont en kiff l'un sur l'autre. P'tain, chaud les kikoos prépubaires sérieux.

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:50:45

peut etre faut t'il arreter de penser tout noir ou tout blanc sur la base d'un trailer. on recroisera noel et snow.. on pourra se plonger dans leur psycholigie pour expliquer leur comportement vu jusque la, combattant ligthning, mais bon ca se comprend surtout pour snow avec la mort de serah(il est normal qu'il designe light comme la responsable de cet evenement car c'est elle qui lui a demander de la chercher et de sauver le monde, grace a noel). Noel car au final il n'a pu sauver personne.

mais je sent que leur caractere ne restera pas figer tout au long du jeu, en meme temps que l'on recroisera d'autre personnage, hope certainement, vanille et fang eventuellement, sazh aussi..

La vidéo du moment