CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore????!!

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
11 juin 2013 à 23:52:18

dftlink se rabat joie :rire2:
FF XIII et XIII-2 ne sont peu être pas de bon FF mais de très bon jeux tout de même, après sa dépend des préférence de chacun car personnellement les anciens FF ne mon jamais intéressé (à part les films, les dissidia, dirge of cerberus ou les trucs du genre), mais FF XIII m'avais vraiment intéressé et intrigué, donc on aura beau dire ceci ou cela, chacun a son ou ses avis et sa changera pas :-)

dftlink
dftlink
Niveau 53
12 juin 2013 à 00:33:52

heu mais moi je ne critique les goûts de personnes et je n'ai jamais dis que FF13 et 13-2 étaient de mauvais jeux.
il y a une différence entre un bon FF et un bon jeux, et je ne suis pas rageux au point de ne pas faire la différence. :rire2:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
12 juin 2013 à 06:52:22

DFTLINK :fou:

:hap:

neoripu
neoripu
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:10:09

il y a une différence entre un bon FF et un bon jeux, et je ne suis pas rageux au point de ne pas faire la différence :d) Un peu débile comme commentaire... :doute:

dftlink
dftlink
Niveau 53
12 juin 2013 à 16:25:52

je sais, j’étais pas en forme quand j'ai écris ça :rire2:

rudeboy7
rudeboy7
Niveau 4
15 juin 2013 à 14:37:53

arrêtez de critiqués SVP, c'est facile de critiquer mais c'est difficile de donner une solution, les développeurs bosses vraiment pour faire sortir un bon jeux, et croyez moi, JAMAIS on peut satisfaire tout le monde !!
FFXIII et FFXIII-2 son SUPER tout comme les anciens FF!!!
tout jeu qui s'appel un FF je l'adore ! point fini! qui critique les nouveaux FF, il n'a que de ne pas les joués , c'est simple non ?!

piyrz2
piyrz2
Niveau 4
17 juin 2013 à 19:34:36

FF-X Last Mission ? C'est quoi celui-là ? Il est sorti sur quelles plateformes ?

Mikeyne95
Mikeyne95
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:58:29

Les mecs qui critiquent ou qui use leurs temps pour crée un topic et dire de la merde serieux, si vous êtes content dégager, O LOLZ KIkoO jé préferé lé 1 o 10 de ff
ON SE DEFONCE LA GEULE POUR FAIRE DES JEUX A PEUT PRÊT POTABLE ET Y'A DES GENS QUI CASSE LES COUILLES ! NON MAIS ALLO QUOI, Mmh pardon et pourquoi continue t'il les FF ? Parce que aux Japon on demande que ça ^^ Donc les japonais pense qu'on a le même point de vue sur les ff qu'eux mais apparament c'est faux

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2013 à 10:18:17

Pas de changement pour le XIII-2 ? :fou:

La partie exploration a quand même rien à voir avec le XIII. :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2013 à 11:03:57

Pour FF XIII-2, je dirais qu'il y a surtout su changement sur la partie exploration, qui n'a rien à voir avec le XIII, mais que c'est plutôt au niveau des combats où ça n'a pas des masses changé. :oui:

Mais j'admets que LR est beaucoup plus ambitieux. :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 juin 2013 à 00:20:07

Un peu trop ambitieux je trouve. FF13 et 13-2 ont été décevants. LR est le FF qui doit combler les fans au point d'effacer les "failures" de ses prédécesseurs.

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:58:50

pour moi j'ai consommé FF XIII et XIII 2 sans modération

ma copine a commencé elle aussi le XIII et c'est vraiment facile de rentrer dans l'histoire la seule ombre que je vois dans le XIII c'est Vanille elle me tapait vraiment sur les nerfs

alors que Snow et Fang + Yaag Rosch :bave:

et Galenth"Bathandelus"Disley la mégalomanie personnifiée :bave:

forceful
forceful
Niveau 53
19 juin 2013 à 12:09:31

Si si... il y a eu bpc de changement dans XIII-2 et bcp de choses que les joueurs réclamés (quetes a foison, pnj, des villages, une grande ville, les combats ont énormements changé il y a eu bcp de modifs et d'ajouts, invoc très utiles etc...)

Les développeurs sont très ambitieux pour LR ce qui est je pense normal. Il faut finir la saga lightning en beauté...cela serait dommage si cela est l'inverse.

dftlink
dftlink
Niveau 53
20 juin 2013 à 02:15:08

Wai mais attention quand même, a trop vouloir bien faire, on peut finir pas faire de la merde.
Être trop ambitieux peut créer de gros problèmes. Déjà qu'on sera très exigeant envers ce jeux.

Cloud49
Cloud49
Niveau 7
20 juin 2013 à 11:48:10

"Absolument pas . Lr est la pour recollé les morceaux de la saga Lightning il est pas la pour faire patienté les fans jusqu'à ff 15 ."

Après c'est mon ressenti sur ce jeu mais je trouve qu'on fait une indigestion du 13. Ils auraient pu y revenir plus tard.
Pour moi la force des FF à toujours été le fait qu'ils changent d'univers et de mécaniques de gameplay(dans le cas des spin-off/suites le gameplay changent je sais).
Mais quand je dis ça je ne dis pas que Lightning returns sera un mauvais jeu(d'ailleurs le concept des 13 jours à l'air vraiment sympa).