Lightning est un excellent personnage avec justement de la personnalité ,
c'est subjectif
elle a un rôle important dans ff 13 mais quand certains dont je citerai pas le nom disent qu'elle est secondaire sa releve du hater bien profond
un personnage important dans le sens ou elle est l'un des 6 personnages principaux, mais il n'y a rien qui la démarque des autres.
A part dire que les fans de Lightning fantasment sur son physiques tu dis pas non plus des choses subjectifs
tu me fais rire en disant cela. va lire les différents topics des forums de FF13 et 13-2, et reviens me dire ca.
Bref tu deteste se personnage donc on arriveras jamais à debattre avec toi sur elle ...
lightning je la trouve bof dans le sens ou j'ai vue mieux. j'aime son physique, et ses aptitudes de combat. en revanche, c'est personnalité que je n’apprécie pas. du moins au début du jeux.
en fait c'est l’éloge qu'on lui fait que je ne tolère pas. c'est exactement comme avec zack de crisis core, ou tous ses fans criaient "zack est le vrai héros de FF7". absurdité mensongère que je tentais de rectifier. mais certains ont crus je le rabaissais.
Tsunade, admet le. tu réagis plus comme un fanboy et tes arguments sont subjectifs.