CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore????!!

dftlink
dftlink
Niveau 53
01 juin 2013 à 20:38:04

Lightning est un excellent personnage avec justement de la personnalité ,
:d) c'est subjectif

elle a un rôle important dans ff 13 mais quand certains dont je citerai pas le nom disent qu'elle est secondaire sa releve du hater bien profond

:d) un personnage important dans le sens ou elle est l'un des 6 personnages principaux, mais il n'y a rien qui la démarque des autres.

A part dire que les fans de Lightning fantasment sur son physiques tu dis pas non plus des choses subjectifs

:d) :pf: tu me fais rire en disant cela. va lire les différents topics des forums de FF13 et 13-2, et reviens me dire ca.

Bref tu deteste se personnage donc on arriveras jamais à debattre avec toi sur elle ...
:d) lightning je la trouve bof dans le sens ou j'ai vue mieux. j'aime son physique, et ses aptitudes de combat. en revanche, c'est personnalité que je n’apprécie pas. du moins au début du jeux.
en fait c'est l’éloge qu'on lui fait que je ne tolère pas. c'est exactement comme avec zack de crisis core, ou tous ses fans criaient "zack est le vrai héros de FF7". absurdité mensongère que je tentais de rectifier. mais certains ont crus je le rabaissais.
Tsunade, admet le. tu réagis plus comme un fanboy et tes arguments sont subjectifs.

Firoga
Firoga
Niveau 12
01 juin 2013 à 20:51:12

Si quelqu'un défend Lightning il est considéré comme un fanboy ? Parce que je peux t'assurer que Tsudane n'est pas un fanboy.

Lightning est une de mes personnages favori dans les FF, j'aime beaucoup son histoire et son évolution au cours du jeu. Même si Lightning est le personnages principales avec les 5 autres, elle est très mise en avant durant le jeu.

dftlink
dftlink
Niveau 53
01 juin 2013 à 20:58:10

sans lui Cloud serait rien du tout !!!
:d) comment ça?

Zack >>> cloud, niveau force, personnalité, physique..
:d) niveau personnalite et physique, je ne discute pas la dessus vue que c'est trop subjectif. mais niveau force, si on prend sephirot comme baromètre, cloud est bien plus fort que zack.

Si quelqu'un défend Lightning il est considéré comme un fanboy
:d) j'ai jamais dis ça.

Même si Lightning est le personnages principales avec les 5 autres, elle est très mise en avant durant le jeu
:d) mais pas plus que les autres.

dftlink
dftlink
Niveau 53
01 juin 2013 à 21:15:04

wai bon je reconnais m’être laissé absorber par le débat.
la je suis en mode supporteur de foot :noel:

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
01 juin 2013 à 22:13:54

dftlink bon tu sais quoi les goûts et les couleurs sa se discute pas, il y en a qui aime d'autre pas pour telle ou telle raison, donc pourquoi pas arrêter ces débats inutile, et je n'ai rien a détailler sur Lightning, Tsunade l'a assez fait et pourtant tu ne comprend toujours pas, j'ai mes raison de considérer se personnage comme l'un de mes héros de jeux vidéo favoris comme toi tu a les tiens pour Cloud.
logiquement on est pas ici pour se prendre la tête, Merutii-Na a raison on est là pour partager, parler et se réjouir :p)
on est pas en compétition hein, et que sa te plaise ou non il y a bien des fans de Lightning sur cette planète :-)))

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:24:47

Tsunade, admet le. tu réagis plus comme un fanboy et tes arguments sont subjectifs

:d) Oui maintenant je suis fanboy de Lightning si tu veux ...

Nan je suis fanboy de ff 10 , Lightning j'aime juste se personnage mais bon j'ai mes raisons de la defendre surtous quand je vois que tu dis qu'elle est secondaire :nonnon: dans ff 13 .

Bref Akuma à raison debattre ramenera à rien car on seras toujours sur nos idées .

+ Pour moi Cloud c'est le hero principal et le grand personnage representant l'univers de final fantasy 7 , Zack c'est un hero qui nourrie l'univers et qui lui donne plus de sens + hero principal de crisis mais il a fais son temps Cloud a succedé .

Même si je prefère Cloud à Zack , Cloud j'adore son caracthère dans AC il me fais pensé à un nuage :cute: .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:35:41

mais pas plus que les autres.

:d) Plus que Sahz et Snow :hap: (je peux pas m'en empêché :rire2: )

dftlink
dftlink
Niveau 53
01 juin 2013 à 23:35:10

Lily1391 :d) dans ce cas arrêtes de te plaindre quand quelqu'un critique lightning ou FF13. c'est bien beau de me dire "chacun ses goûts" mais dans ce cas accepte le fait qu'on a un avis différent sur lightning.
c'est un forum, on vient partager nos avis, nos goûts... et c'est sur qu'on risque pas d’être tous du même avis.

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
02 juin 2013 à 00:29:47

jusque là je me suis jamais plainte mais si je vient sur se forum c'est pour parler en bien de se jeux, pas pour voir quelqu'un et surtout toujours le même dire toujours la même chose, a la longue c'est juste lassant, j'ai toujours accepté l'avis des autres et je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas le tiens, mais bon depuis le temps on t'a compris alors pourquoi tu continu? comme tu l'as dit on a tous des avis différents et sa devrait s'arrêter là maintenant, c'est toi qui n'accepte pas l'avis des autres tu contredis tout le monde en disant toujours la même chose, t'en as pas marre? je sais pas va parler de se que tu aimes sur un forum approprié, se serai plus sympa tu crois pas?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:42:49

DftLink faut avoué , tu deteste tellement Lightning que quand j'essaye de dire du bien d'elle en revellant sa personnalité tu me traite limie de fanboy ... :hum: Lightning c'est un personnage positif (non subjectif) qui a ses defauts et ses qualités (non subjectifs) ok tu l'aime pas sa je le respecte et tu donnes ton avis en restant objectif mais quand les FANS de Ligthning sont objectifs avec le personnages c'est des pigeons/Fanboys ? Nan ... Moi j'adore Lightning et je vois pas pourquoi je te laisserai dire qu'elle est secondaire dans le 13 :nonnon: ... Bref on es tous ls deux à l'exacte opposés donc je debatterais avec toi seulement quand sa parlera pas de Lightning car la c'est vraiment mitigé et on arrivera jamais a designé qui à raison ... A chaque phrase que je donne pour parlé de Lightning je vois que tu post une flèche rouge avec un contre-argument mais quand il y'a des handicapés qui font des topics pour trollés ff 13 la tu plussois sans cherché à comprendre ... :nonnon: tu deteste se personnage enfaite tu es le contraire absolue d'un fanboy tu es un hater Lightning tous simplement après c'est pas mechant mais bon ... Moi je suis bien un hater Youffie :malade: , sauf que y'a un fossé entre Youffie et Lightning ... Donc si tu vois un fan de Lightning dire du bien d'elle et que tu le contredis et bah je lui souhaite bonne chance pour debattre ... . :oui:

Voila j'ai sortis se que j'avais à dire , c'est pas mechant mais bon avoue que tu deteste Lightning et tes arguments sont souvent subjectifs . :oui:

Sublatiral94
Sublatiral94
Niveau 9
02 juin 2013 à 04:04:17

On te prendra au sérieux quand t'apprendra à écrire, parce que là u

Sublatiral94
Sublatiral94
Niveau 9
02 juin 2013 à 04:04:39
  • un gosse de 8ans pourrait mieux s'exprimer que toi :hap:
Firoga
Firoga
Niveau 12
02 juin 2013 à 10:58:12

Ne t'inquiète pas, on comprend assez pour le prendre plus au sérieux que toi. :hap:

Kannada
Kannada
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:02:24

Il serait temps de faire du nettoyage.

Je vais chercher mon fusil, je reviens.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:12:52

Sublatiral est un bon troll new gen, celle qui se dit trop swag parce qu'elle arrive à se donner de l'importance par la provocation et le rejet de soi permanent. Bref, dont feed the troll ;-)

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:45:05

Je l'ignore complettement . :oui:

Lui repondre serait juste tomber dans son jeu . :oui:

Ignorer > Provocer :oui:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:46:01

provoquer * :nonnon: .

boobiez
boobiez
Niveau 31
06 juin 2013 à 13:11:15

Si vous aimez pas fermez la point :ok: , juste comme sa pleins de fan aime la série "13" dont moi et j'attend celui la avec impatience :bave: .

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
06 juin 2013 à 13:15:44

Non mais je comprend pas les gens qui viennent ici alors "FF XIII é tou sky sui cey dla gross mayrdee"

Pathétique..

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 juin 2013 à 14:07:18

ceux qui se plaignent des gens qui viennent critiquer FF13 me feront toujours rire.
pareil pour ceux qui critiquent ceux qui adorent FF13

je sais si vous avez remarqué mais on est sur un forum . celui de LR. il est clair , que si on veut en dire du bien ou cracher dessus, on ne peut le faire qu'ici. attendez on va pas aller sur le forum de devil may cry pour parler de FF13.

c'est fan vs rageur. et les neutres pour donner leur avis.
Donc personne ne la ferme. on crache sur lightning ou on la complimente.